Pauline découvre son chien pendu à une poutre en rentrant chez elle
Faut savoir que ces animaux s'en branlent de vous et vous boufferait le visage si vous mourriez seul avec lui
J'ai des voisins qui laissent leur chien dans le jardin toute la journée en leur absence.
Et le chien aboie toute la journée. Le mien non.
Il est dehors la nuit aussi, ce qui ne les a pas empêché de se faire voler leur voiture une nuit.
Le chien qui sert a rien à part casser les couilles.
Le 28 juin 2022 à 19:34:26 :
Le Malinois c'est un peu le symbole de la France en terme de chien, c'est rare que les gens les détestent
mais t'es idiot? osef de la race du chien ça va pas rendre les aboiemment plus ou moins supportable
Au final la seule responsable c'est l'autre cruche et son mari qui savent pas élever un chien, et qui prennent deux malinois pour les enfermer 12 heures durant la journée de taff.
Donc condamnation de l'acte violent et criminel des voisins, mais putain y en a marre des idiots de cassosland qui achètent de tels chiens sans s'en occuper. Le maire a 100% raison: qu'elle s'en sépare, elle ne sait pas s'en occuper.
Le 28 juin 2022 à 19:33:29 :
Le 28 juin 2022 à 19:05:07 :
De la merde humaine, comme ceux qui zigouillaient les chevauxil a qu'a fermé sa gueule le chien aussi
insupportable les gens qui croient qu'ils sont seul sur terre, tu veux te taper des chiens bruyant tu t'isoles des autres c'est tout
Non mais tu comprends, pour les golems pro chien c'est tout à fait normal que le quartier entier supporte les aboiements infâmes de leur bestiole à la con
Le 28 juin 2022 à 19:36:11 :
Au final la seule responsable c'est l'autre cruche et son mari qui savent pas élever un chien, et qui prennent deux malinois pour les enfermer 12 heures durant la journée de taff.Donc condamnation de l'acte violent et criminel des voisins, mais putain y en a marre des idiots de cassosland qui achètent de tels chiens sans s'en occuper. Le maire a 100% raison: qu'elle s'en sépare, elle ne sait pas s'en occuper.
Ceci. C'est triste pour les chiens mais bordel un chien ça aboie ok mais pas H24. Tu prends pas un chien quand tu peux pas t'occuper correctement de lui
Le 28 juin 2022 à 19:31:27 :
Le 28 juin 2022 à 19:28:31 :
Les voisins est complètement taré calmé vous les sociopatesOui un chien qui gueule ça peut agacer mais clairement qui va croire l’histoire du chien qui hurle à la mort si souvent que le voisin est « obligé » de prendre de telle mesure:
Boulette de viande avec des clous
Dégradation du véhicule
Rentrer par effraction sur le terrain pour pendre l’animalLe mec est clairement ravagé à tout moment il pouvait appeler la police pour tapage diurne et faire confisquer le clébard
J’espère qu’il tapera de la taule
Non, quand ça dure des mois voire des années, tu deviens fou quand tu n'es pas un cuck comme toi, ton père et probablement tout ton arbre généalogique
Relis ta phrase le simplet
Justement laisser la situation s’envenimer pendant des mois sans jamais oser voir la responsable en face et s’abaisser à faire crasse sur crasse c’est etre une raclure humaine
Le 28 juin 2022 à 19:34:53 :
Le 28 juin 2022 à 19:33:08 :
Façon la meuf devait sucer ses chiens, leur bouffer la queue.
Quand elle était pas là, ils était en rute et devenaient ouf de pas se faire sucer ç'est toutToute manière une meuf qui à un grand chien mâle, c'est toujours pour sa bite à 100%
Si vous avez des connaissances avec un chien mâle, dites vous qu'elle le suce et resuce alors que vous elle ne vous ferrez même pas la bise sur la joue.
Dites vous bien ça, répétez le vous, pensez y ce soir quand vous irez dans votre litN'oubliez pas
Alors des tarés j'en ai vu sur ce forum mais toi tu remportes la putain de palme d'or.
Quel genre de psyché tordu t'as la ça dégoute
Ok Géraldine et son gros Saint Bernard, amusez vous bien ce soir
Le 28 juin 2022 à 19:34:26 :
Le Malinois c'est un peu le symbole de la France en terme de chien, c'est rare que les gens les détestent
le chien de la gendarmerie, celui qui a fait ça c'est fichu il sera traqué jusqu'au chiotte
Le 28 juin 2022 à 19:34:51 :
Les mecs d'Afrique du Nord détestent les chiens, ma mère a un caniche et toutes les chances du quartier flippé
Pat contre, le chien les aimaient pas non plus ( qui les aiment d'ailleurs ? ) des qu'ils les croisaient, il aboyait.
Le chien sinon super calme, propre ( pas comme d'autres) et jamais il aboyait en dehors des rencontres avec les indigènes.Mon dieu ma pepette me manque
C'est pas le cas de tous, plein de maghrébins ont des chiens, j'ai eu un chien.
C'est juste qu'on n'a pas le même rapport avec eux, un maghrébin qui préfère les chiens aux humains par exemple tu risques pas d'en trouver.
Par exemple pour moi, j'aime beaucoup les chiens (sauf les pitbulls c'est de la merde à euthanasier), je ferai jamais de mal à un chien ou tout autre animal, mais pour moi ça reste un chien.
J'aurais jamais autant de considération pour les chiens que pour les humains, je considérerais jamais mon chien comme "mon fils" comme certains le disent etc.
Je ne suis ni M*ghrébin ni m*s*lman, mais je plussoie : les Français sont complètement dingos avec leurs chienchiens. Alors qu'en vrai Chat > Chien.
Mais même pour un chat c'est exagéré de faire primer l'animal sur l'humain.
Le 28 juin 2022 à 19:37:40 :
Le 28 juin 2022 à 19:34:53 :
Le 28 juin 2022 à 19:33:08 :
Façon la meuf devait sucer ses chiens, leur bouffer la queue.
Quand elle était pas là, ils était en rute et devenaient ouf de pas se faire sucer ç'est toutToute manière une meuf qui à un grand chien mâle, c'est toujours pour sa bite à 100%
Si vous avez des connaissances avec un chien mâle, dites vous qu'elle le suce et resuce alors que vous elle ne vous ferrez même pas la bise sur la joue.
Dites vous bien ça, répétez le vous, pensez y ce soir quand vous irez dans votre litN'oubliez pas
Alors des tarés j'en ai vu sur ce forum mais toi tu remportes la putain de palme d'or.
Quel genre de psyché tordu t'as la ça dégouteOk Géraldine et son gros Saint Bernard, amusez vous bien ce soir
Le 28 juin 2022 à 19:36:11 :
Au final la seule responsable c'est l'autre cruche et son mari qui savent pas élever un chien, et qui prennent deux malinois pour les enfermer 12 heures durant la journée de taff.Donc condamnation de l'acte violent et criminel des voisins, mais putain y en a marre des idiots de cassosland qui achètent de tels chiens sans s'en occuper. Le maire a 100% raison: qu'elle s'en sépare, elle ne sait pas s'en occuper.
Tient un golem pro Ukraine qui est pour la torture d'animaux
Heureusement les Russes vont débarrasser la Terre de votre engeance puante
Le 28 juin 2022 à 19:34:51 :
Les mecs d'Afrique du Nord détestent les chiens, ma mère a un caniche et toutes les chances du quartier flippé
Pat contre, le chien les aimaient pas non plus ( qui les aiment d'ailleurs ? ) des qu'ils les croisaient, il aboyait.
Le chien sinon super calme, propre ( pas comme d'autres) et jamais il aboyait en dehors des rencontres avec les indigènes.Mon dieu ma pepette me manque
C'est pas le cas de tous, plein de maghrébins ont des chiens, j'ai eu un chien.
C'est juste qu'on n'a pas le même rapport avec eux, un maghrébin qui préfère les chiens aux humains par exemple tu risques pas d'en trouver.
Par exemple pour moi, j'aime beaucoup les chiens (sauf les pitbulls c'est de la merde à euthanasier), je ferai jamais de mal à un chien ou tout autre animal, mais pour moi ça reste un chien.
J'aurais jamais autant de considération pour les chiens que pour les humains, je considérerais jamais mon chien comme "mon fils" comme certains le disent etc.
Le 28 juin 2022 à 19:10:04 :
Elle n'a rien détecté chez son chien ?Une perte d'appétit ?
Un repli sur soi ?
Beaucoup de temps passé sur le 18-25 canin ?
Le 28 juin 2022 à 19:37:39 :
Les voisins est complètement taré calmé vous les sociopatesOui un chien qui gueule ça peut agacer mais clairement qui va croire l’histoire du chien qui hurle à la mort si souvent que le voisin est « obligé » de prendre de telle mesure:
Dégradation du véhicule
Rentrer par effraction sur le terrain pour pendre l’animalLe mec est clairement ravagé à tout moment il pouvait appeler la police pour tapage diurne et faire confisquer le clébard
Non, quand ça dure des mois voire des années, tu deviens fou quand tu n'es pas un cuck comme toi, ton père et probablement tout ton arbre généalogique
Justement laisser la situation s’envenimer pendant des mois sans jamais oser voir la responsable en face et s’abaisser à faire crasse sur crasse c’est etre une raclure humaine
Y a même pas à s'emmerder avec la diplomatie en fait, quand t'as un minimum d'éducation tu sais que ta liberté s'arrête là où commence celle des autres, et en l'occurrence tu n'es pas libre de laisser ton clébard faire chier les gens
Le 28 juin 2022 à 19:37:39 :
Dégradation du véhicule
Reste tranquille Celestin
Les voisins ont certainement été a la police, mais comme d'hab, pour ce genre d'affaire la police n'a jamais le temps.
"C'est pas si grave"
"On a plus grave à gérer"
Bois ton Tropico et reste cool
Données du topic
- Auteur
- venga36548
- Date de création
- 28 juin 2022 à 19:03:11
- Nb. messages archivés
- 761
- Nb. messages JVC
- 664