Pauline découvre son chien pendu à une poutre en rentrant chez elle
Le 28 juin 2022 à 19:30:24 :
Y a de sacré fragile ici, bon en même temps on est sur un forum majoritairement français
On a compris le faux drapeau, dans ton imaginaire de robot du chaos c'est tout fort tout violent tout déter.
Allez, réémigration dans les sphères chaotiques via les portails polaires maintenant, oust
Le 28 juin 2022 à 19:28:31 :
Les voisins est complètement taré calmé vous les sociopatesOui un chien qui gueule ça peut agacer mais clairement qui va croire l’histoire du chien qui hurle à la mort si souvent que le voisin est « obligé » de prendre de telle mesure:
Boulette de viande avec des clous
Dégradation du véhicule
Rentrer par effraction sur le terrain pour pendre l’animalLe mec est clairement ravagé à tout moment il pouvait appeler la police pour tapage diurne et faire confisquer le clébard
J’espère qu’il tapera de la taule
Non, quand ça dure des mois voire des années, tu deviens fou quand tu n'es pas un cuck comme toi, ton père et probablement tout ton arbre généalogique
Les mecs d'Afrique du Nord détestent les chiens, ma mère a un caniche et toutes les chances du quartier flippé
Pat contre, le chien les aimaient pas non plus ( qui les aiment d'ailleurs ? ) des qu'ils les croisaient, il aboyait.
Le chien sinon super calme, propre ( pas comme d'autres) et jamais il aboyait en dehors des rencontres avec les indigènes.
Mon dieu ma pepette me manque
Ça a l'air d'être une ville de campagne, donc oui, on peut vite tomber sur des tarés, et les faits divers comme ça sont pas si rare.
La façon de procéder par contre...
Par contre, bizarrement ça se plaint pas trop et ils sont pas aussi entreprenant quand on est avec les chiens en période de chasse
Le 28 juin 2022 à 19:30:07 :
Le 28 juin 2022 à 19:28:18 :
Le 28 juin 2022 à 19:09:38 :
Il faut bien évidemment pas arriver à de tels actes mais en revanche j'ai pas de compassion pour elle les voisins cassos qui font du boucan toute la journée ou qui laissent des animaux gueuler pendant des heures c'est un véritable enfer, ça te pourrit la vie, surtout quand ils viennent s'installer dans un bon quartier.Un peu comme les vieilles qui cassent les couilles avec 15 chats ou chiens dans leur maison en ruine qui pourrissent la vie des riverains gneu gneu mais les animaux ... y'a souvent des vieilles histoires de voisins qui butent des animaux par haine malheureusement, mais les torts sont assez partagés je trouve.
This.
Par sensiblerie primaire tout le forum prend parti pour elle alors qu'elle est probablement la source du problème par son comportement icivique. Après, l'acte des voisins est injustifié. Ils auraient dû porter plainte et faire en sorte que ses clébards soient confisqués par la justice. Là, c'est quand-même abusé.T'es quel genre de golem ultra naïf pour penser que la police va s'occuper de ça ?
C'est un shill du gouvernement bien connu ce squatter, retiens ses pseudos, tu le constateras par toi même
Le 28 juin 2022 à 19:15:28 :
Le 28 juin 2022 à 19:13:34 :
Le 28 juin 2022 à 19:12:16 :
Le 28 juin 2022 à 19:11:09 :
Les cassos qui prennent des chiens sans les éduquer et les laissent casser les couilles à la terre entièreLes cassos du topics qui menacent les gens pour leur chiens comme si c'était une personne humaine
Les propriétaire de chien cette plaie :amalde:
Touche a mon chien et je brûle toute ta famille sans hésitation
Aucune proportionalité pourquoi tu fais exactement la même chose que la personne que tu condamne?
Parce que ce genre de personne ne mérite pas de pitié,s'en prendre à des animaux c'est être une merde humainement
donc ça c'est pas sanctionné par contre moi qui critique les humains qui préfèrent leur chien à leur famille, là on me sanctionne
Le 28 juin 2022 à 19:18:36 :
Le 28 juin 2022 à 19:18:17 :
Un voisin avait Coupe toutes les moustaches de mon chattu lui a pété la gueule ?
Non, c'était une enfant qui ne pensait pas à mal
Le 28 juin 2022 à 19:31:23 :
Y a de sacré fragile ici, bon en même temps on est sur un forum majoritairement françaisOn a compris le faux drapeau, dans ton imaginaire de robot du chaos c'est tout fort tout violent tout déter.
Allez, réémigration dans les sphères chaotiques via les portails polaires maintenant, oust
Le 28 juin 2022 à 19:29:28 :
Le 28 juin 2022 à 19:28:25 Bakirov2 a écrit :
Le 28 juin 2022 à 19:25:47 :
Les chiens c'est une vraie saloperieL'autre jour, un chien sans laisse a couru vers moi, j'ai eus peur et j'ai couru vers la route. Heureusement qu'il ya pas de voitures, sinon je serais morte... et à cause d'un chien de merde en plus.
Faut interdire les chiens en France, c'est vraiment des dangers ambulants et ils servent à rien à part à salir les rues.Ahi perso j'ai été obligé de soccer kick un chien qui voulait m'attaquer en plein gueule y a une dizaine d'années car son maitre (un boomer golem) arrivait pas à le contrôler même avec sa laisse
Le chien était tout bizarre après, ça a du lui faire tout drôle
Bien joué khey, il l'a mérité ce sale chien
Oui, en plus j'avais prévenu en gueulant au boomer en panique que j'allais l'allumer son clebs si il s'approchait de moi
Le truc était ultra agressif, j'ai mis la plus grosse frappe possible je me souviens encore de l'impact de la tête du clebs sur mon tibia
Façon la meuf devait sucer ses chiens, leur bouffer la queue.
Quand elle était pas là, ils était en rute et devenaient ouf de pas se faire sucer ç'est tout
Toute manière une meuf qui à un grand chien mâle, c'est toujours pour sa bite à 100%
Si vous avez des connaissances avec un chien mâle, dites vous qu'elle le suce et resuce alors que vous elle ne vous ferrez même pas la bise sur la joue.
Dites vous bien ça, répétez le vous, pensez y ce soir quand vous irez dans votre lit
N'oubliez pas
Le 28 juin 2022 à 19:29:07 :
Tu dors, ca aboie
Tu écoute de la musique, ça aboie
Tu passe une journée de merde et tu te fais un petit film ou repas, ça aboie
Tu baises, ça aboie
Tu chies, ça aboie
Tu viens sur le forum, ça aboie
Tu ...TU DEVIENS DINGUE C'EST TOUT !!!!!
Putain les gens qui parlent en faveur des clebards mais vous n'imaginez pas la souffrance mental qu'est d'avoir un voisin avec un clebs qui aboie à du 110 décibel jours et nuit, durant des mois ... Ca rend FOU
Alors oué rien ne justifie ça, mais l'humain est aussi un animal, et quand on est à bout, on est à bout.
Bien dit
Le 28 juin 2022 à 19:05:07 :
De la merde humaine, comme ceux qui zigouillaient les chevaux
il a qu'a fermé sa gueule le chien aussi
insupportable les gens qui croient qu'ils sont seul sur terre, tu veux te taper des chiens bruyant tu t'isoles des autres c'est tout
Le 28 juin 2022 à 19:32:50 :
Le 28 juin 2022 à 19:31:23 :
Y a de sacré fragile ici, bon en même temps on est sur un forum majoritairement françaisOn a compris le faux drapeau, dans ton imaginaire de robot du chaos c'est tout fort tout violent tout déter.
Quand j'habitais à l'époque à Broyssy-le-Grand, entre 2002 et 2007 y'avait un inconnu au bataillon qui butait les chats du secteur.
On avait à 50m de la maison, à côté de l'église, une énorme cuve de rétention d'eau, avec deux grosses grilles par dessus. Sauf que ces grilles, tu tirais dessus, tu pouvais les soulever.
Eh ben on a perdu 4 chats la dedans. On en a sauvé un de justesse une fois en l'entendant hurler. Au total y'a une quinzaine de chats qui ont fini la dedans. On a jamais su qui c'était.
Le 28 juin 2022 à 19:31:27 :
Les mecs d'Afrique du Nord détestent les chiens, ma mère a un caniche et toutes les chances du quartier flippé
Pat contre, le chien les aimaient pas non plus ( qui les aiment d'ailleurs ? ) des qu'ils les croisaient, il aboyait.
Le chien sinon super calme, propre ( pas comme d'autres) et jamais il aboyait en dehors des rencontres avec les indigènes.Mon dieu ma pepette me manque
C'est pas le cas de tous, plein de maghrébins ont des chiens, j'ai eu un chien.
C'est juste qu'on n'a pas le même rapport avec eux, un maghrébin qui préfère les chiens aux humains par exemple tu risques pas d'en trouver.
Par exemple pour moi, j'aime beaucoup les chiens (sauf les pitbulls c'est de la merde à euthanasier), je ferai jamais de mal à un chien ou tout autre animal, mais pour moi ça reste un chien.
J'aurais jamais autant de considération pour les chiens que pour les humains, je considérerais jamais mon chien comme "mon fils" comme certains le disent etc.
Le 28 juin 2022 à 19:33:08 :
Façon la meuf devait sucer ses chiens, leur bouffer la queue.
Quand elle était pas là, ils était en rute et devenaient ouf de pas se faire sucer ç'est toutToute manière une meuf qui à un grand chien mâle, c'est toujours pour sa bite à 100%
Si vous avez des connaissances avec un chien mâle, dites vous qu'elle le suce et resuce alors que vous elle ne vous ferrez même pas la bise sur la joue.
Dites vous bien ça, répétez le vous, pensez y ce soir quand vous irez dans votre litN'oubliez pas
Alors des tarés j'en ai vu sur ce forum mais toi tu remportes la putain de palme d'or.
Quel genre de psyché tordu t'as la ça dégoute
Données du topic
- Auteur
- venga36548
- Date de création
- 28 juin 2022 à 19:03:11
- Nb. messages archivés
- 761
- Nb. messages JVC
- 664