Topic de venga36548 :

Pauline découvre son chien pendu à une poutre en rentrant chez elle

les gros chien de merde qui bave en boucle, qui ont tellement de graisse que sa tire sur leurs yeux

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483656126-chiensticker.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483655280-depresschien.jpg

puis les caniche et chihuahua de merde qui gueule toute la journée en montrant les """""crocs"""" mais qui oublient qu'un seul kick et il se téléporte ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482585304-sans-titre.png

Le chien il est même pas mort et ça fait 32 pages :(

" « ils se plaignent des aboiements de mes chiens quand nous sommes absents », explique Pauline."

J'avais une voisine comme ça, 1 chien qui aboyait en boucle quand elle n'était pas là. Elle était là 1h par jour et quelques heures par nuits vu que c'est une meuf au RSA qui était toujours dehors. :)

C'est triste comme geste mais je comprends.

Le 28 juin 2022 à 21:52:59 :
Le chien il est même pas mort et ça fait 32 pages :(

" « ils se plaignent des aboiements de mes chiens quand nous sommes absents », explique Pauline."

J'avais une voisine comme ça, 1 chien qui aboyait en boucle quand elle n'était pas là. Un petit jack russel de merde, elle était là 1h par jour et quelques heures par nuits vu que c'est une meuf au RSA qui était toujours dehors avec ses potes. :)

C'est triste comme geste mais je comprends.

32 pages ou t’as des propriétaires de clé bards qui comprennent pas que leur chien casse les couilles

Le 28 juin 2022 à 21:52:59 :
Le chien il est même pas mort et ça fait 32 pages :(

" « ils se plaignent des aboiements de mes chiens quand nous sommes absents », explique Pauline."

J'avais une voisine comme ça, 1 chien qui aboyait en boucle quand elle n'était pas là. Un petit jack russel de merde, elle était là 1h par jour et quelques heures par nuits vu que c'est une meuf au RSA qui était toujours dehors avec ses potes. :)

La mise en scène du pendu est un peu exagéré mais je comprends le fond.

Le 28 juin 2022 à 21:52:59 :
Le chien il est même pas mort et ça fait 32 pages :(

" « ils se plaignent des aboiements de mes chiens quand nous sommes absents », explique Pauline."

J'avais une voisine comme ça, 1 chien qui aboyait en boucle quand elle n'était pas là. Elle était là 1h par jour et quelques heures par nuits vu que c'est une meuf au RSA qui était toujours dehors avec ses potes. :)

C'est triste comme geste mais je comprends.

bah les malinois ça même pendu il s'en fou, tellement dopé à l'adrénaline ce bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501039843-capture-d-ecran-2017-07-25-a-06-17-14-1.png

Le 28 juin 2022 à 21:49:43 :
En même temps pourquoi t'as un chien si toute la journée tu peux pas t'en occuper ? :question:

Tellement vrai !

J'aime bien les chiens mais j'en ai pas car (avant le covid) j'étais en déplacement tous les jours. Pourquoi laisser la bête toute seule aboyer à la mort.

Mis à part faire chier les voisins, je pige pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592341675-adamuncut2.png

Le 28 juin 2022 à 21:41:59 :

Le 28 juin 2022 à 21:39:18 :

Le 28 juin 2022 à 21:35:24 :

Le 28 juin 2022 à 19:09:38 :
Il faut bien évidemment pas arriver à de tels actes mais en revanche j'ai pas de compassion pour elle les voisins cassos qui font du boucan toute la journée ou qui laissent des animaux gueuler pendant des heures c'est un véritable enfer, ça te pourrit la vie, surtout quand ils viennent s'installer dans un bon quartier.

Un peu comme les vieilles qui cassent les couilles avec 15 chats ou chiens dans leur maison en ruine qui pourrissent la vie des riverains gneu gneu mais les animaux ... y'a souvent des vieilles histoires de voisins qui butent des animaux par haine malheureusement, mais les torts sont assez partagés je trouve.

Elles les enferment dans un chenil et leurs à acheté des colliers anti aboiement, ça montre bien qu'elle fait des efforts. Mais pour les tarés sadiques et cruels c'est pas assez

J'espère qu'ils prendront cher.. par contre pour les boullettes + vitre cassées je leur aurait rendu en pire

T'aurais rien fait du tout Victimin :rire:

Oui bien sur tu me connais :)
Qui te dis que je l'ai pas déja fait ? :)

Le 28 juin 2022 à 21:46:25 :

Le 28 juin 2022 à 21:43:59 :

Le 28 juin 2022 à 21:42:00 :
Bien votre maison qui sent le chien mouillé les pro-clebards ?

Le pire c'est tout ce qui est tissu, j'ai fait l'erreur UNE FOIS de m'asseoir sur le canap d'un type qui est propriétaire d'un clebs genre berger jsp quoi, putain l'horreur :malade:

En même pas 30 minutes mais fringues avaient totalement pris l'odeur, pire moment de ma vie

J’évite d’aller chez des gens qui ont des chiens, la dernière fois c’était chez un pote qui a eu un chiot, il a pas arrêter de me casser les couilles il est ingérable même un chat c’est plus obéissant

ce mensonge ahi, l'odeur de chien c'est pas comme la clope, ça colle pas aux fringues, pareil pour un appart, tu peux avoir un chien 10 ans, une fois partis t'aères + aspirateur et ça sent rien

Un petit relevé adn devrait suffire (gant ou non)

Le 28 juin 2022 à 22:15:38 :
Un petit relevé adn devrait suffire (gant ou non)

Ce niveau de fragilité…

35 pages de fragile qui s’invente des scénarios si ça leur arrive :)

La réalité vous ferez rien :)

J'avais des voisins comme ça. Des sales boomers qui laissaient leur chien seul sur le balcon pendant qu'ils allaient faire leur croisière Costa 2 semaines. Le chien devenait fou et gueulait toute la journée. Au bout d'un moment j'étais prêt à le buter.
mes voisins on 2 chiens qui n'arrête pas d'aboyer c'est l'enfer
mais jamais je m'en prendrais à ces pauvres bêtes :(
Les voisins qui maquillent le meurtre en suicide :hap:

Le 28 juin 2022 à 19:06:20 :
Perso : une dinguerie si on touche a mon doggo

Tu vas rien faire tu vas juste crier un peu et pleurer dans ton coin et c'est tout

Qu'est-ce ce que ça casse les couilles aussi ces sales bêtes à gueuler toute la journée.

Je pourrais manger du chien sans problème, avec plaisir même.

Tu fais sa à mon chien je prend mes 2 katana manga en acier est je vais éclater là tronche du mec avec même si sa coupe pas sa fait super mal une lame en acier dans la gueule ..
Putain a la limite moi aussi je suis entrain de devenir fou j'ai 3 quatre voisins 2 avec des chiens et les deux autres avec des chats c'est insupportable entre les aboiements les massacres d'oiseaux les excréments dans l'allée commune et dans mon jardin je deviens complètement zinzin, j'en peux plus des Golems qui prennent des animaux pour les laisser seuls toute la journée ou carrément ne s'en occupent plus, un animal c'est bien quand t'es vieux pas quand t'es actifs

Le 28 juin 2022 à 19:05:38 :
Chaud le chien suicidaire

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638953491-1568217027739.jpg

Données du topic

Auteur
venga36548
Date de création
28 juin 2022 à 19:03:11
Nb. messages archivés
761
Nb. messages JVC
664
En ligne sur JvArchive 881