Pauline découvre son chien pendu à une poutre en rentrant chez elle
Le 28 juin 2022 à 21:17:11 :
Le 28 juin 2022 à 21:15:53 :
Le 28 juin 2022 à 21:13:10 :
Faut les pendre ceux qui ont fait ça. C'est ça la vraie justice.Le 28 juin 2022 à 21:13:30 :
On touche à mon cleb c'est le voisin qui se retrouve pendu à une poutreCalmez vous les cassos pro clebs j'ai pas le temps de tous vous DDB
Si on touche à leur clebs ils vont surtout pas savoir d'ou ça vient et pleurer pour un clébard.
Le 28 juin 2022 à 21:17:15 :
Le 28 juin 2022 à 21:15:18 :
Le 28 juin 2022 à 21:11:15 :
Le 28 juin 2022 à 21:09:24 :
Le 28 juin 2022 à 21:06:08 :
Le 28 juin 2022 à 21:04:45 :
perso je vis à coter d'un malinois je confirme que l'entendre gueuler h24 dehors, ça pousse à bout encore plus quand t'es bipolaire et impulsifLes malinois c'est des chiens cocaïnés aussi, s'ils courent pas 3h par jour ils deviennent fou, les proprios sont débile
S'ils ont de l'espace pour faire de l'exercice ou un proprio qui les fait courir 3h par jour ils sont parfaitement normaux
Oui en gros si ils ont ce que 99% des français n'ont pas
Ils sont donc bel et bien tarés et n'ont absolument pas leur place dans une société qui se veut civilisée
C'est efficace pour chasser, si tu considères la chasse comme civilisée ils ont une place
99,9999% des français ne chassent pas ou alors chassent au Lidl
Le 28 juin 2022 à 20:58:36 :
la riveraine a créé deux chenils pour enfermer ses chiens quand elle s’absente et a acheté des colliers anti-aboiements.
Même si ça marche pas, juste pour saluer l'effort de compréhension et la tentative d'adaptation à la requête demandée, le coupable aurait du prendre sur lui et accepter les aboiements du chien, c'est ça la vie en société.
On devrait mettre 30 ans à ce type.
Rien qu'à ta signature on devine le cassos typique que tout le monde fuit
Vos clébard de merde n'ont pas à emmerder les autres, c'est compliqué à comprendre ?
Le 28 juin 2022 à 21:18:45 :
Un malinois Exactement le genre de chien que je voudrais avoir
n'en prends pas un si t'es pas capable de le dresser correctement + le sortir plusieurs fois par jour
Le 28 juin 2022 à 21:20:07 :
apres deja les chien ça casse les couilles, mais quand ton voisins à aussi des coq, poule, oie ou canard qui gueule aussi toute la nuit, puis tu rajoute à ça une marre full crapaud/grenouille qui gueule en boucle, tu deviens zinzin
Le 28 juin 2022 à 20:50:56 :
Soutien inconditionnel aux voisins. Insupportables ces sales bêtes agressives qui passent leur temps a aboyer
Euh, quand-même pas. On peut comprendre la colère des voisins et la propriétaire semble être une cassos incapable d'assumer ses responsabilités, mais ce que ces mecs ont fait reste moralement et légalement répréhensible : outre la cruauté, il y a la violation de domicile. Ce n'est pas une façon civilisée de régler les problèmes. Dans cette histoire, c'est le maire du village qui a été le plus sage en recommandant à la propriétaire de se séparer de ses animaux.
Le 28 juin 2022 à 21:18:20 :
Je considère les animaux au dessus de tres nombreux humain, autant la maltratance humaine ne me fait rien autant la maltraitance des animaux me rend completement fou.
Je vais donc m'abstenir de donner mon avis.
C'est trop........
Le pire, c'est qu'il y a des chances pour que ce ne soit même pas un troll dans le cas de certains cas sociaux pro-chiens qui postes sur le topic et qu'ils pensent vraiment leurs conneries.
Le 28 juin 2022 à 21:21:29 :
Le 28 juin 2022 à 20:50:56 :
Soutien inconditionnel aux voisins. Insupportables ces sales bêtes agressives qui passent leur temps a aboyerEuh, quand-même pas. On peut comprendre la colère des voisins et la propriétaire semble être une cassos incapable d'assumer ses responsabilités, mais ce que ces mecs ont fait reste moralement et légalement répréhensible : outre la cruauté, il y a la violation de domicile. Ce n'est pas une façon civilisée de régler les problèmes. Dans cette histoire, c'est le maire du village qui a été le plus sage en recommandant à la propriétaire de se séparer de ses animaux.
Le maire et la police font rien dans ce genre de cas.
On sait très bien que la c’est juste un conflit de voisinage extrême, les chiens doivent être invivables et le coup du chenil c’est pas asses.
Alors elle peut porter plainte mais il serait surtout temps de déménager dans un espace plus grand. C’est entièrement ce sa faute a la petite Pauline.
Le 28 juin 2022 à 21:22:10 :
Le 28 juin 2022 à 21:18:20 :
Je considère les animaux au dessus de tres nombreux humain, autant la maltratance humaine ne me fait rien autant la maltraitance des animaux me rend completement fou.
Je vais donc m'abstenir de donner mon avis.C'est trop........
Le pire, c'est qu'il y a des chances pour que ce ne soit même pas un troll dans le cas de certains cas sociaux pro-chiens qui postes sur le topic et qu'ils pensent vraiment leurs conneries.
C'est 100% nofake ça se remarque à sa syntaxe qu'il est pas net
Ça fait des années que je vis dans la même maison, jamais eu de problèmes avec les voisins.
Il y a quelques mois une femme et sa fille ont débarqué avec un petit chien. Ce petit bâtard passe TOUTE SES SES PUTAINS DE JOURNÉES à aboyer quand la daronne et sa fille sont absente. Parfois jusque 2-3h du mat !
Je vous jure, c'est la première fois de ma vie que je pense balancer des bouts de viandes avec de la mort au rat ou une connerie du genre dedans par-dessus le mur
Le 28 juin 2022 à 21:21:15 :
Le 28 juin 2022 à 21:20:07 :
apres deja les chien ça casse les couilles, mais quand ton voisins à aussi des coq, poule, oie ou canard qui gueule aussi toute la nuit, puis tu rajoute à ça une marre full crapaud/grenouille qui gueule en boucle, tu deviens zinzin
Données du topic
- Auteur
- venga36548
- Date de création
- 28 juin 2022 à 19:03:11
- Nb. messages archivés
- 761
- Nb. messages JVC
- 664