Le 04 juillet 2022 à 09:16:59 RaiponceEnjolee a écrit :
Le 04 juillet 2022 à 09:14:20 :
Le 04 juillet 2022 à 08:24:49 RaiponceEnjolee a écrit : Je pense tenter
J'ai acheté un scalpel et de l'azote chez action
J'aimerais virer définitivement ces poignées d'amour immondes qui m'empêchent d'avoir une belle silhouette
Oullllaaa évite tu risque d'empirer la situation et avoir des cicatrices bien plus laides que des poignées d'amour, et ca si ca s'infecte pas et que tout se passe bien. Je te conseil de soit le faire chez des professionnel soit juste te mettre en déficit de calorie et laisser le temps faire les choses. Force a toi kheyette
Je suis déjà en déficit de calorie mais jpp les poignées et le pubis restent gras comme pas possible
lache pas c'est normal que ca prenne du temps. Mais fait confiance au processus et ne baisse pas les bras, courage :D
Le 04 juillet 2022 à 08:24:49 RaiponceEnjolee a écrit : Je pense tenter
J'ai acheté un scalpel et de l'azote chez action
J'aimerais virer définitivement ces poignées d'amour immondes qui m'empêchent d'avoir une belle silhouette
Oullllaaa évite tu risque d'empirer la situation et avoir des cicatrices bien plus laides que des poignées d'amour, et ca si ca s'infecte pas et que tout se passe bien. Je te conseil de soit le faire chez des professionnel soit juste te mettre en déficit de calorie et laisser le temps faire les choses. Force a toi kheyette
J'ai déjà des vergetures hormonales dessus donc bon...