Il faut télécharger TikTok ou pas ?
Le 01 juillet 2022 à 09:00:43 :
J’ai été très critique avec tiktok en disant que le contenu et le format vidéo sont éclatés, que ça rend bête qu’il n’y a rien d’intéressant
Je l’ai installé et j’ai forcé l’algorithme à avoir mes centres d’intérêts
Résultat c’est toujours aussi nul je maintiens mes propos je l’ai desinstallé, ça va 2 secondes les connasses qui dansent sur 2 phrases
je comprends pas ce qui rends le contenu aussi médiocre même en cherchant ce qui nous intéresse d'ailleurs
Le 01 juillet 2022 à 07:35:52 :
Tout le monde utilise + dit que tout le contenu d'Instagram/Youtube Reels sort de là-basJe fais quoi du coup ? Vous l'utilisez vous ?
YouTube Reels c'est de la merde
Instagram c'est de la merde
Ne l'utilise pas, sauf si tu veux voir des culs et des boobs, c'est la saison idéale
Ça fait des années que ce forum m'apprend rien et me sert à rien à part me prendre la tête avec les chofs, bref sans intérêt
J'ai envie de te dire "bah sors"
Il y a des médiathèques dans ta vie, il y a des clubs dans ta ville, tu peux parler à ton daron, à ta mère à ta grand mère prendre de leurs nouvelles
Au lieu de ça tu vas sur TikTok, application que même l'armée US considéré comme un danger : https://www.google.com/amp/s/www.businessinsider.com/us-government-agencies-have-banned-tiktok-app-2020-2%3famp
Le 01 juillet 2022 à 08:29:22 :
Le 01 juillet 2022 à 08:04:35 :
Le 01 juillet 2022 à 07:57:41 :
Le 01 juillet 2022 à 07:52:07 :
Perso je l'ai récemment installé, le contenu j'aime pas trop mais ça passeAprès faut faire son propre avis, la plupart des gens qui critique son des boomers mouton qui agissent comme la masse et on peur de sortir de leur zone de confort
C'est ce que je me dis aussi, j'ai l'impression que c'est les mêmes nolifes aigris qui critiqueraient Twitter si j'avais demandé leur avis dessus donc bon...
Je teste on va bien voir
Biais de confirmation
Si tu cherches à que l'on te conforte dans ton avis pourquoi demander l'avis aux gens?Tu ne veux pas de retour d'expérience, juste que l'on aille dans ton sens
Sauf que j'ai aucun sens je suis juste neutre, tu racontes quoi ?
Tous ceux en page 1 qui ont argumenté je les prends au sérieux, ceux qui sortent juste "si t'es un 2009 oui" c'est juste des mecs qui auraient répondu pareil si il était question de Twitter alors que tout dépend de qui tu follow dessus
Bref range ton image pétée HS
Sauf que Twitter n'est pas conçu de la même façon que TikToks
TikTok, tu veux apprendre quoi d'intelligent si la vidéo dure à peine 10 secondes ??? Tu t'attends à ce qu'on te parle d'astrophysique en 10 secondes toi ???
Tu te plains du forum qui t'apprends rien mais TikTok ce sera pareil sinon pire
Si tu veux apprendre des choses go forum anglophone, go Reddit/4chan
Go. Fais nous un retour apres une semaine.
Mais traine pas trop dessus tu va devenir impatient et con.
Ceux qui disent que fa depend du contenu consulté. Les videos durent 10secondes et bouclent. Et je suis Désolé un sujet interessant doit etre développé et en 10s c'est juste impossible.
Donc oui, tiktok est une arme de subversion.
Trump voulait l'interdire et ce con avait raison, tiktok etait interdit en chine au debut je rappelle.
En chine on promeut du contenu scientifique et pro-PCC.
En occident on promeut les challenge stupide et des filles qui se tremoussent. C'est un vrai projet de déstabilisation mais les gens sont trop cons pour le comprendre
Données du topic
- Auteur
- BigTonka5
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 07:35:52
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47