Il faut télécharger TikTok ou pas ?
Le 01 juillet 2022 à 07:52:07 :
Perso je l'ai récemment installé, le contenu j'aime pas trop mais ça passeAprès faut faire son propre avis, la plupart des gens qui critique son des boomers mouton qui agissent comme la masse et on peur de sortir de leur zone de confort
C'est ce que je me dis aussi, j'ai l'impression que c'est les mêmes nolifes aigris qui critiqueraient Twitter si j'avais demandé leur avis dessus donc bon...
Je teste on va bien voir
Tiktok est une vraie saloperie.
Le truc a été concu pour te flinguer ton circuit de la recompense. Boucle infinie, scroll infini. Tu es toujours sur stimulé.
Considère aussi que pour les pays occidentaux tu verra des contenu stupide et/ou des meuf qui twerkent
En chine tiktok est fait pour montrer a la jeunesse des contenu relatif aux sciences.
Tiktok est véritablement une arme de guerre subversive qui veut destabiliser les pays occidentaux en flinguant sa jeunesse pendant qu'elle prepare la sienne a l'avenir
En d'autres termes ne perd pas ton temps sur ca, vraiment.
Tu va cramer ta capacité d'attention aussi
Le 01 juillet 2022 à 07:57:41 :
Perso je l'ai récemment installé, le contenu j'aime pas trop mais ça passeAprès faut faire son propre avis, la plupart des gens qui critique son des boomers mouton qui agissent comme la masse et on peur de sortir de leur zone de confort
C'est ce que je me dis aussi, j'ai l'impression que c'est les mêmes nolifes aigris qui critiqueraient Twitter si j'avais demandé leur avis dessus donc bon...
Je teste on va bien voir
Biais de confirmation
Si tu cherches à que l'on te conforte dans ton avis pourquoi demander l'avis aux gens?
Tu ne veux pas de retour d'expérience, juste que l'on aille dans ton sens
Le 01 juillet 2022 à 08:00:23 :
Le truc a été concu pour te flinguer ton circuit de la recompense. Boucle infinie, scroll infini. Tu es toujours sur stimulé.Considère aussi que pour les pays occidentaux tu verra des contenu stupide et/ou des meuf qui twerkent
En chine tiktok est fait pour montrer a la jeunesse des contenu relatif aux sciences.
Tiktok est véritablement une arme de guerre subversive qui veut destabiliser les pays occidentaux en flinguant sa jeunesse pendant qu'elle prepare la sienne a l'avenirEn d'autres termes ne perd pas ton temps sur ca, vraiment.
évite d'installer cette application si tu ne veux pas détruire ton système de dopamine
Le 01 juillet 2022 à 08:00:23 :
Le truc a été concu pour te flinguer ton circuit de la recompense. Boucle infinie, scroll infini. Tu es toujours sur stimulé.Considère aussi que pour les pays occidentaux tu verra des contenu stupide et/ou des meuf qui twerkent
Tiktok est véritablement une arme de guerre subversive qui veut destabiliser les pays occidentaux en flinguant sa jeunesse pendant qu'elle prepare la sienne a l'avenirEn d'autres termes ne perd pas ton temps sur ca, vraiment.
J'ai déjà ce problème avec les apps type Instagram et Youtube
Le 01 juillet 2022 à 08:04:35 :
Le 01 juillet 2022 à 07:57:41 :
Je teste on va bien voir
Biais de confirmation
Si tu cherches à que l'on te conforte dans ton avis pourquoi demander l'avis aux gens?Tu ne veux pas de retour d'expérience, juste que l'on aille dans ton sens
Sauf que j'ai aucun sens je suis juste neutre, tu racontes quoi ?
Tous ceux en page 1 qui ont argumenté je les prends au sérieux, ceux qui sortent juste "si t'es un 2009 oui" c'est juste des mecs qui auraient répondu pareil si il était question de Twitter alors que tout dépend de qui tu follow dessus
Bref range ton image pétée HS
Le 01 juillet 2022 à 08:31:27 :
Indispensable dans une vie épanouie. Le parfait allier des insomnies etagalement. Et très très tolérant sur les sanctions même si là je suis quand même bientôt ban def
Pense aussi à contester chaque sanction. Certaines seront annulées
Sanctionné pourquoi ? Je compte rien poster dessus
Le 01 juillet 2022 à 08:31:54 :
Sauf si tu veux faire des tiktoks ne perd pas ton temps avec
A terme ça m'intéresserait de faire de l'e-commerce dessus ou vendre des services
Le 01 juillet 2022 à 08:33:12 :
Le 01 juillet 2022 à 08:31:54 :
Sauf si tu veux faire des tiktoks ne perd pas ton temps avecA terme ça m'intéresserait de faire de l'e-commerce dessus ou vendre des services
ha ça change tout, pour consommer le contenu = pure perte de temps
par contre pour gagner en visibilité/faire des sous = parfait car t'as plein de pyjs décérébrés qui vont gober ton contenu sans aucune reflexion
Le 01 juillet 2022 à 08:32:23 :
Le 01 juillet 2022 à 08:31:27 :
Indispensable dans une vie épanouie. Le parfait allier des insomnies etagalement. Et très très tolérant sur les sanctions même si là je suis quand même bientôt ban def
Pense aussi à contester chaque sanction. Certaines seront annuléesSanctionné pourquoi ? Je compte rien poster dessus
Le nombre de truc random qui ont des milliers de vues c'est ouf en vrai
Si tu veux booster un truc c'est vraiment un cheat code
Le 01 juillet 2022 à 08:54:15 :
Le nombre de truc random qui ont des milliers de vues c'est ouf en vraiSi tu veux booster un truc c'est vraiment un cheat code
A croire que c'est des bots et pas des humains qui consomment le contenu
je pige perso
Je l’ai installé et j’ai forcé l’algorithme à avoir mes centres d’intérêts
Résultat c’est toujours aussi nul je maintiens mes propos je l’ai desinstallé, ça va 2 secondes les connasses qui dansent sur 2 phrases
Données du topic
- Auteur
- BigTonka5
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 07:35:52
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47