Topic de CalvaireDeMoche :

On m'a (encore) traité de moche aujourd'hui au taff

Pourquoi je vis ?

Une discussion banale entre collègues autour de la table.
Un de mes collègues évoque le fait que je change quasiment jamais d'avatar sur l'outil de discussion instantanée de la boîte. Une fille, ma N+1, fait remarquer qu'une fois j'avais mis (sur demande de mon ancien N+1) la photo d'un mec moche random. Ce à quoi mon collègue rétorque : "Ah il avait mis sa photo alors ? :noel: ". Tous deux rigolent suite à ça comme de joyeux lurons, alors que moi je vois flou. :-(

Vous allez me dire c'est une petite blaguounette, mais c'est pas tant ça le problème. C'est ce que ça implique. Si j'avais été beau cette blague n'aurait pas marché. Or, elle a fonctionné, donc je suis moche. CQFD.
Et ça je le sais, mais quand c'est le complexe n°1 de quelqu'un, le lui rappeler aussi violemment ça ne fait pas qu'empirer les choses. Mon estime de moi est proche du néant.

Il l'a pas tant fait pour me charrier mais pour se moquer étant donné qu'après la blague il s'est tourné vers elle et non vers moi.

Bref encore une fois ma mocheté sert à amuser la galerie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486184627-95f.png

J'en ai marre les kheys, c'est toujours comme ça. Le pire c'est que j'étais resté pour un petit apéra entre collègues. Habituellement je rentre chez moi tel un bon asocial, là comme y'avait pas beaucoup de monde je me suis dis que je pourrais me sentir plus à l'aise. Bien mal m'en a pris. Chienne de vie.

Malgré tous les efforts que je peux faire pour m'améliorer physiquement, rien ne change.

Résultat de cette soirée ? Je rentre chez moi, je me frappe car je déteste ce que je suis, et je pleure comme une merde.

Je hais ma vie.

courage mon kheyou, venge toi et sabote cette boite de merde
j'avoue ils avaient clairement pas à dire ça
et pendant que tu post sur un forum normal, ton collègue est entrain de coaguler ta collègue.

Le 30 juin 2022 à 20:30:32 Kheyrikou a écrit :
et pendant que tu post sur un forum normal, ton collègue est entrain de coaguler ta collègue.

Non il est moche lui aussi.

Le 30 juin 2022 à 20:30:50 :

ah heureusement

Le 30 juin 2022 à 20:28:41 :
courage mon kheyou, venge toi et sabote cette boite de merde

Le 30 juin 2022 à 20:32:13 SirGion a écrit :

Le 30 juin 2022 à 20:30:50 :

ah heureusement

Imagine le collègue qui se moque de moi pour ensuite se taper ma N+1. Je me tire une balle nofake si ça arrive.

Courage clé :(

La prochaine fois frappe la personne qui te dit ça :(

T'as quel âge pour être affecté par quelqu'un qui dit que t'es moche l'OP ?

Le 30 juin 2022 à 20:34:12 Prout2022 a écrit :
Courage clé :(

La prochaine fois frappe la personne qui te dit ça :(

Je suis pas une personne violente. :(

Le 30 juin 2022 à 20:34:19 MacronSuceBites a écrit :

Je suis vieux mais c'est mon complexe n°1 depuis des années donc forcément que la moindre remarque sur mon physique m'affecte puissance 1000.

Tu te prends surtout la tête pour des conneries.

Je me fous h24 de la gueule de mes collègues et même mon manager sans que je pense ce que je dis. C’est juste la situation qui fait que tu as envie de dire ça pour rigoler.

Le 30 juin 2022 à 20:35:45 macronent a écrit :
Tu te prends surtout la tête pour des conneries.

Je me fous h24 de la gueule de mes collègues et même mon manager sans que je pense ce que je dis. C’est juste la situation qui fait que tu as envie de dire ça pour rigoler.

Ça m'a pas fait rire.

Le 30 juin 2022 à 20:34:19 :

En vrai le physique c'est le plus important de nos jours, impossible que ça fasse pas mal même si t'as une meuf une vie sociable etc

Ça te fait peut être pas rire mais faut avoir un peu d’auto dérision sinon tu te feras bouffer.
photo en mp je vais te répondre avec honnêteté mon khey :)

Données du topic

Auteur
CalvaireDeMoche
Date de création
30 juin 2022 à 20:27:31
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 245