On m'a (encore) traité de moche aujourd'hui au taff
Si tu lui avais mis un coup de tête il se serait pas tourné vers la pouf
Coup de tête + t’es encore plus moche que moi maintenant = la fille t’aurais sucé
Le 30 juin 2022 à 21:20:02 Zoublataga a écrit :
Si tu lui avais mis un coup de tête il se serait pas tourné vers la poufCoup de tête + t’es encore plus moche que moi maintenant = la fille t’aurais sucé
Non je me serai fait renvoyer surtout.
Ou un admirateur de nicelol?
Le 30 juin 2022 à 21:21:23 fatloath2 a écrit :
Nicelol?
Ou un admirateur de nicelol?
Connais pas.
Le 30 juin 2022 à 21:21:48 Morioze-5 a écrit :
Utilise le système : vois avec les RH pour harcèlement
Ça va jamais être pris au sérieux, faut pas exagérer non plus.
Le 30 juin 2022 à 21:31:43 GiroudAuxJO a écrit :
Tu fais quoi comme taff ? Tes collègues ont l'air chelou par contre
Ingé informatique
Arrête d'être gentil tout simplement, deviens un connard modéré.
Ils te respectent pas, tu as rien à attendre d'eux, ce seront jamais des amis ni des gens qui tu apprécieras fréquenter, donc pas besoin de les ménager comme tu ménagerais un bon pote qui exceptionnellement balance une phrase désagréable.
Donc arrête d'essayer d'être bien vu : désormais tu t'en fous que les gens t'aiment pas. Tu fais ton boulot dans les règles, mais sois froids avec eux, mets toi à peine au minimum de politesse et n'hésite pas à manquer légèrement de respect sans exagérer. Tu leur réponds pas, tu fais comme si tu les entendais pas de temps en temps comme s'ils avaient 0 importance pour toi, t'oublies de retourner des "bonjour", tu dis pas "merci" etc.
Le 30 juin 2022 à 21:24:23 :
Le 30 juin 2022 à 21:22:45 ZhouFeng a écrit :
Le 30 juin 2022 à 21:20:13 :
À ton avis ?
bah go muscu + visage de barbar +
, t'as des meufs qui s'en branlent du visage si t'as un corps d'apollondopage
Au moins tu te fera respecter zoulette
Le 30 juin 2022 à 21:34:38 Morioze-5 a écrit :
Ils te respectent pas, tu as rien à attendre d'eux, ce seront jamais des amis ni des gens qui tu apprécieras fréquenter, donc pas besoin de les ménager comme tu ménagerais un bon pote qui exceptionnellement balance une phrase désagréable.Donc arrête d'essayer d'être bien vu : désormais tu t'en fous que les gens t'aiment pas. Tu fais ton boulot dans les règles, mais sois froids avec eux, mets toi à peine au minimum de politesse et n'hésite pas à manquer légèrement de respect sans exagérer. Tu leur réponds pas, tu fais comme si tu les entendais pas de temps en temps comme s'ils avaient 0 importance pour toi, t'oublies de retourner des "bonjour", tu dis pas "merci" etc.
Je faisais déjà exactement ça avec ma N+1 nofake mais ça sert pas à grand chose en fait.
Le 30 juin 2022 à 21:39:51 :
Le 30 juin 2022 à 21:34:38 Morioze-5 a écrit :
Ils te respectent pas, tu as rien à attendre d'eux, ce seront jamais des amis ni des gens qui tu apprécieras fréquenter, donc pas besoin de les ménager comme tu ménagerais un bon pote qui exceptionnellement balance une phrase désagréable.Donc arrête d'essayer d'être bien vu : désormais tu t'en fous que les gens t'aiment pas. Tu fais ton boulot dans les règles, mais sois froids avec eux, mets toi à peine au minimum de politesse et n'hésite pas à manquer légèrement de respect sans exagérer. Tu leur réponds pas, tu fais comme si tu les entendais pas de temps en temps comme s'ils avaient 0 importance pour toi, t'oublies de retourner des "bonjour", tu dis pas "merci" etc.
Je faisais déjà exactement ça avec ma N+1 nofake mais ça sert pas à grand chose en fait.
Très bien alors, fais ça avec les deux, au moins t'auras pas le sentiment d'être trop bon avec des gens qui te respectent pas.
Par contre à quel moment on te fait une remarque parce que tu changes pas d'avatar c'est quoi ce level de golemerie
T'aurait pu lui demander qu'est ce que ça pouvais lui foutre
Le 30 juin 2022 à 21:45:33 4-HO-MET a écrit :
Par contre à quel moment on te fait une remarque parce que tu changes pas d'avatar c'est quoi ce level de golemerieT'aurait pu lui demander qu'est ce que ça pouvais lui foutre
Non mais c'est une discussion banale, d'ailleurs c'est moi qui l'avait amené en le questionnant sur le sens de l'avatar qu'il avait changé dernièrement.
Mais j'aimerais savoir
Ta mâchoire va mieux ?
Quel âge as tu ?
Es tu puceau ?
Je pense bien que tu fais de la dismorphophobie
Données du topic
- Auteur
- CalvaireDeMoche
- Date de création
- 30 juin 2022 à 20:27:31
- Nb. messages archivés
- 119