Topic de CalvaireDeMoche :

On m'a (encore) traité de moche aujourd'hui au taff

Si tu lui avais mis un coup de tête il se serait pas tourné vers la pouf

Coup de tête + t’es encore plus moche que moi maintenant = la fille t’aurais sucé

Le 30 juin 2022 à 21:18:14 ZhouFeng a écrit :
ça va l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/4/1656616689-dunhill-yang-yang-1.jpg

À ton avis ?

Le 30 juin 2022 à 21:20:02 Zoublataga a écrit :
Si tu lui avais mis un coup de tête il se serait pas tourné vers la pouf

Coup de tête + t’es encore plus moche que moi maintenant = la fille t’aurais sucé

Non je me serai fait renvoyer surtout.

désolé khey ce sont de vrais cons se sentir mieux en faisant du mal aux autres
Nicelol?
Ou un admirateur de nicelol?

Le 30 juin 2022 à 21:21:23 fatloath2 a écrit :
Nicelol?
Ou un admirateur de nicelol?

Connais pas.

Utilise le système : vois avec les RH pour harcèlement

Le 30 juin 2022 à 21:21:48 Morioze-5 a écrit :
Utilise le système : vois avec les RH pour harcèlement

Ça va jamais être pris au sérieux, faut pas exagérer non plus.

Le 30 juin 2022 à 21:20:13 :

ça va l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/4/1656616689-dunhill-yang-yang-1.jpg

À ton avis ?

bah go muscu + visage de barbar + dopage :) , t'as des meufs qui s'en branlent du visage si t'as un corps d'apollon

Le 30 juin 2022 à 21:22:45 ZhouFeng a écrit :

À ton avis ?

bah go muscu + visage de barbar + dopage :), t'as des meufs qui s'en branlent du visage si t'as un corps d'apollon

Pour ressembler à ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/4/1656617051-image.png :(

Tu fais quoi comme taff ? Tes collègues ont l'air chelou par contre

Le 30 juin 2022 à 21:31:43 GiroudAuxJO a écrit :
Tu fais quoi comme taff ? Tes collègues ont l'air chelou par contre

Ingé informatique

Arrête d'être gentil tout simplement, deviens un connard modéré.
Ils te respectent pas, tu as rien à attendre d'eux, ce seront jamais des amis ni des gens qui tu apprécieras fréquenter, donc pas besoin de les ménager comme tu ménagerais un bon pote qui exceptionnellement balance une phrase désagréable.

Donc arrête d'essayer d'être bien vu : désormais tu t'en fous que les gens t'aiment pas. Tu fais ton boulot dans les règles, mais sois froids avec eux, mets toi à peine au minimum de politesse et n'hésite pas à manquer légèrement de respect sans exagérer. Tu leur réponds pas, tu fais comme si tu les entendais pas de temps en temps comme s'ils avaient 0 importance pour toi, t'oublies de retourner des "bonjour", tu dis pas "merci" etc.

Le 30 juin 2022 à 21:24:23 :

Le 30 juin 2022 à 21:22:45 ZhouFeng a écrit :

À ton avis ?

bah go muscu + visage de barbar + dopage :), t'as des meufs qui s'en branlent du visage si t'as un corps d'apollon

Pour ressembler à ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/4/1656617051-image.png :(

Au moins tu te fera respecter zoulette

Le 30 juin 2022 à 21:34:38 Morioze-5 a écrit :
Ils te respectent pas, tu as rien à attendre d'eux, ce seront jamais des amis ni des gens qui tu apprécieras fréquenter, donc pas besoin de les ménager comme tu ménagerais un bon pote qui exceptionnellement balance une phrase désagréable.

Donc arrête d'essayer d'être bien vu : désormais tu t'en fous que les gens t'aiment pas. Tu fais ton boulot dans les règles, mais sois froids avec eux, mets toi à peine au minimum de politesse et n'hésite pas à manquer légèrement de respect sans exagérer. Tu leur réponds pas, tu fais comme si tu les entendais pas de temps en temps comme s'ils avaient 0 importance pour toi, t'oublies de retourner des "bonjour", tu dis pas "merci" etc.

Je faisais déjà exactement ça avec ma N+1 nofake mais ça sert pas à grand chose en fait.

Le 30 juin 2022 à 21:39:51 :

Le 30 juin 2022 à 21:34:38 Morioze-5 a écrit :

Je faisais déjà exactement ça avec ma N+1 nofake mais ça sert pas à grand chose en fait.

Très bien alors, fais ça avec les deux, au moins t'auras pas le sentiment d'être trop bon avec des gens qui te respectent pas.

Par contre à quel moment on te fait une remarque parce que tu changes pas d'avatar c'est quoi ce level de golemerie :rire:

T'aurait pu lui demander qu'est ce que ça pouvais lui foutre

Le 30 juin 2022 à 21:45:33 4-HO-MET a écrit :
Par contre à quel moment on te fait une remarque parce que tu changes pas d'avatar c'est quoi ce level de golemerie :rire:

T'aurait pu lui demander qu'est ce que ça pouvais lui foutre

Non mais c'est une discussion banale, d'ailleurs c'est moi qui l'avait amené en le questionnant sur le sens de l'avatar qu'il avait changé dernièrement.

J ai suivi tous tes topics khey
Mais j'aimerais savoir :d)
Ta mâchoire va mieux ?
Quel âge as tu ?
Es tu puceau ?
Je pense bien que tu fais de la dismorphophobie
Met une photo de ton collègue en PDP :)

Données du topic

Auteur
CalvaireDeMoche
Date de création
30 juin 2022 à 20:27:31