Topic de rissite :

Je déménage à Marseille

Supprimé

le 4e, le 6e, le 3e coté rue de la république et le 1er coté vieux port sont des endroits cool pour habiter en fonction de ce que tu recherches, si tu comptes sortir souvent, le 1er coté vieux port c'est le mieux, tu es juste en face des bar et c'est très souvent animé, surtout a partir de jeudi jusqu'a dimanche

evite Noaille, belle de mai, arenc le silo, saint charle et belsunce

Si tu veux habiter dans les quartier plus riche, va dans le 8e, mais il te faut une voiture

Le 30 juin 2022 à 18:37:48 :

Le 30 juin 2022 à 18:32:05 :
Le seul interet de Marseilles = les calanques et il faut RESERVER pour y aller :rire:

Cette ville de merde bordel.

Bordel ce post de merde.
Tu n'y connais rien, t'as du aller plus de 2 fois à Marseille... car les calanques sont pour la majorité accessible gratuitement et sans réservation. C'est sur que si tu veux y aller en bateau tu réserves ahurin.
Depuis quand tu réserves pour faire te baigner dans un lac ?

T'aurais du déménager à Barcelone ! C'est 10 000 fois mieux.

Plus loin certe mais avec la sécurité, l'orginalité de l'architecture (Gaudi, Sagrada Familia, Rambla, Parc Guell) et la bonne bouffe avec les Tapas !

Le mélange entre l'ancien (quartier gautic et quartiers ultra moderne) !

Pas pour rien que Barcelone est bien plus connu que Marseille !

Sérieux Marseilles y a quoi dans cette ville de merde !

Le 30 juin 2022 à 18:42:39 :
6em ( côté Castellane/Vauban )
7em
8em

Si tu parle des quartiers potables c'est ce que j'avais cru voir cimer pour la confirmation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Le 30 juin 2022 à 18:43:51 :
le 4e, le 6e, le 3e coté rue de la république et le 1er coté vieux port sont des endroits cool pour habité en fonction de ce que tu recherches, si tu comptes sortir souvent, le 1er coté vieux port c'est le mieux, tu es juste en face des bar et c'est très souvent animé, surtout a partir de jeudi jusqu'a dimanche

evite Noaille, belle de mai, arenc le silo, saint charle et belsunce

Si tu veux habité dans les quartier plus riche, va dans le 8e, mais il te faut une voiture

Pal mal je pensais que le 1er était un peu trop huppé, j'ai pas tellement de moyen, j'avais vu des apparts pas mal dans le 9e (j'ai une voiture) mais j'ai peur d'être loin de tout, et des trucs pas trop chers dans le 6e (qui apparemment est le carrefour de toutes les lignes de bus/tram/metro)

"Bordel ce post de merde.
Tu n'y connais rien, t'as du aller plus de 2 fois à Marseille... car les calanques sont pour la majorité accessible gratuitement et sans réservation. C'est sur que si tu veux y aller en bateau tu réserves ahurin.
Depuis quand tu réserves pour faire te baigner dans un lac ?"

Arrete de rager le plouc

Le 30 juin 2022 à 18:46:22 :

Le 30 juin 2022 à 18:43:51 :
le 4e, le 6e, le 3e coté rue de la république et le 1er coté vieux port sont des endroits cool pour habité en fonction de ce que tu recherches, si tu comptes sortir souvent, le 1er coté vieux port c'est le mieux, tu es juste en face des bar et c'est très souvent animé, surtout a partir de jeudi jusqu'a dimanche

evite Noaille, belle de mai, arenc le silo, saint charle et belsunce

Si tu veux habité dans les quartier plus riche, va dans le 8e, mais il te faut une voiture

Pal mal je pensais que le 1er était un peu trop huppé, j'ai pas tellement de moyen, j'avais vu des apparts pas mal dans le 9e (j'ai une voiture) mais j'ai peur d'être loin de tout, et des trucs pas trop chers dans le 6e (qui apparemment est le carrefour de toutes les lignes de bus/tram/metro)

Je suis dans le 6eme, et je confirme que c'est le plus pratique pour la proximité à toute les activité et les transport.
Les prix de loyer sont pas si cher, et y a de belle pépite.
Je te conseille, le quartier du cours julien / la plaine si tu aimes l'ambiance de rue, l'art, les bars et la musique.

Le 30 juin 2022 à 18:49:39 :
"Bordel ce post de merde.
Tu n'y connais rien, t'as du aller plus de 2 fois à Marseille... car les calanques sont pour la majorité accessible gratuitement et sans réservation. C'est sur que si tu veux y aller en bateau tu réserves ahurin.
Depuis quand tu réserves pour faire te baigner dans un lac ?"

Arrete de rager le plouc

En attendant j'ai pas réservé pour aller me baigner dans les calanques le touriste :)

Données du topic

Auteur
rissite
Date de création
30 juin 2022 à 18:26:26
Date de suppression
30 juin 2022 à 19:06:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 119