Je déménage à Marseille
SuppriméUne bombe au poivre ou des cuisses solides seront tes meilleures amis. Je te conseille aussi d'installer DuoLingo pour commencer l'arabe.
évite quelques coins pour te baigner si tu veux pas un troisième téton et ça devrait aller.
si tu entends des fusillades, tu te couches puis tu roules sous une voiture (la base)
Le 30 juin 2022 à 18:28:09 :
Une bombe au poivre ou des cuisses solides seront tes meilleures amis. Je te conseille aussi d'installer DuoLingo pour commencer l'arabe.évite quelques coins pour te baigner si tu veux pas un troisième téton et ça devrait aller.
si tu entends des fusillades, tu te couches puis tu roules sous une voiture (la base)
J'ai déjà quelques éléments de base de surplus utiles, j'aime l'action ca devrait aller et merci pour le conseil de la bagnole
En fait j'ai surtout peur pour ma gonzesse qui déménage avec moi
Comment on peu volontairement aller dans ce shithole putain.
Va faire un M1 ailleurs ou meme a l etranger...
J'y suis allé pour le taff, c'est vraiment de la merde comme ville
Mais sinon sois pas une victime et traîne pas dans les quartiers chaud et ça passe
Le 30 juin 2022 à 18:28:09 :
Une bombe au poivre ou des cuisses solides seront tes meilleures amis. Je te conseille aussi d'installer DuoLingo pour commencer l'arabe.évite quelques coins pour te baigner si tu veux pas un troisième téton et ça devrait aller.
Le seul interet de Marseilles = les calanques et il faut RESERVER pour y aller
Cette ville de merde bordel.
Le 30 juin 2022 à 18:31:03 :
Comment on peu volontairement aller dans ce shithole putain.Va faire un M1 ailleurs ou meme a l etranger...
Alors j'ai choisi de manière avisé puisque la spé cybersec d'AMU est pas mal, je précise que je sors de ma fac avec 16.5 donc j'avais le choix, je précise aussi que je suis blanc (oui j'aime l'aventure )
Le 30 juin 2022 à 18:32:05 :
Le seul interet de Marseilles = les calanques et il faut RESERVER pour y allerCette ville de merde bordel.
Y'a surement moyen de gruger imo
Cybersec.
C est 100% mode cette merde khey.
Tu gagnera pas plus qu un dev ou qu un chef de projet it...
Données du topic
- Auteur
- rissite
- Date de création
- 30 juin 2022 à 18:26:26
- Date de suppression
- 30 juin 2022 à 19:06:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC