Topic de glozator1 :

Vous CROYEZ en la REINCARNATION ?

Je traine parfois sur le board /x/ de 4chan (board de schizo), et là bas beaucoup croient en la réincarnation, ils disent que lors de la mort tu quittes ton corps et tu es transporté dans un tunnel avec un bout une lumière. Au bout de cette lumière il n'y a pas "Dieu" ou le "paradis", mais ce monde. En gros si tu va vers cette lumière tu es réincarné.

Et beaucoup s'entrainent à penser à ne pas aller vers cette lumière le jour J. Askip il est possible de se tailler et vivre dans une autre dimension, mais on va être incité à aller vers cette lumière donc ca va être très dur.

Vous y croyez vous ? :(

C'est de la merde la réincarnation à quoi ca sert si on peut pas transporter avec nous nos connaissances ? Encore que si je pouvais être réincarné en alpha BG dans un pays riche avec mes connaissances de ma vie actuelle j'accepte.

Aussi ca explique les EMI, presque tous disent avoir été dans ce tunnel avec la lumière au bout

Le 03 juillet 2022 à 15:42:33 :
Non ça n'a aucun sens

Tu crois qu'il y a quoi après la mort alors ?

Non la vie après la mort est la même que celle avant la naissance
Tu es sur la bonne voie l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

C'est de la merde la réincarnation à quoi ca sert si on peut pas transporter avec nous nos connaissances ?

Nous sommes des êtres spirituels qui s'incarnons pour différentes raisons.

L'oubli fait partie du processus de l'incarnation pour vivre une expérience complète

La réincarnation n'est pas quelque chose de "forcer", on a tous choisis d'être là

Le 03 juillet 2022 à 15:43:15 :

Le 03 juillet 2022 à 15:42:33 :
Non ça n'a aucun sens

Tu crois qu'il y a quoi après la mort alors ?

Rien

Le 03 juillet 2022 à 15:44:02 :
Non la vie après la mort est la même que celle avant la naissance

Et qui te dit que t'as pas juste oublié ta vie antérieure ?

Le 03 juillet 2022 à 15:49:13 :
La réincarnation n'est pas quelque chose de "forcer", on a tous choisis d'être là

Non

Le 03 juillet 2022 à 15:46:11 :

C'est de la merde la réincarnation à quoi ca sert si on peut pas transporter avec nous nos connaissances ?

Nous sommes des êtres spirituels qui s'incarnons pour différentes raisons.

L'oubli fait partie du processus de l'incarnation pour vivre une expérience complète

Va y cite moi les raisons

C'est quoi la raison de s'incarner en 2/10 1m60 dans un bidonville en Inde ?

Je préfère me renseigner par l'étude mystique de tous les peuples du monde plutot que les infames puceaux de 4chan si je dois croire a la réincarnation
Je n'y crois pas et ce serait incroyablement merdique comme boucle.
En plus ce 'monde' n'est pas sans fin, on boucle où quand il ne sera plus vivable d'être sur terre.
Le néant y'a rien de mieux et c'est mérité.

Le 03 juillet 2022 à 15:59:38 :
Je préfère me renseigner par l'étude mystique de tous les peuples du monde plutot que les infames puceaux de 4chan si je dois croire a la réincarnation

Elles disent quoi alors les etudes mystiques de tous les peuples du monde ?

Le 03 juillet 2022 à 15:58:18 :

Le 03 juillet 2022 à 15:46:11 :

C'est de la merde la réincarnation à quoi ca sert si on peut pas transporter avec nous nos connaissances ?

Nous sommes des êtres spirituels qui s'incarnons pour différentes raisons.

L'oubli fait partie du processus de l'incarnation pour vivre une expérience complète

Va y cite moi les raisons

C'est quoi la raison de s'incarner en 2/10 1m60 dans un bidonville en Inde ?

D'après les pro tunnels de lumière, ton énergie sert de sources d'alimentation pour les archontes

Le 03 juillet 2022 à 16:00:41 :
Je n'y crois pas et ce serait incroyablement merdique comme boucle.
En plus ce 'monde' n'est pas sans fin, on boucle où quand il ne sera plus vivable d'être sur terre.
Le néant y'a rien de mieux et c'est mérité.

Oui je suis d'accord, je préfère le néant plutôt que la réincarnation.

Mais l'idéal serait pour moi de devenir Dieu de sa propre dimension, un peu comme un rêve lucide quoi. Et je pense sérieusement que c'est une théorie plausible.

Le 03 juillet 2022 à 15:49:13 :
La réincarnation n'est pas quelque chose de "forcer", on a tous choisis d'être là

toi oui

Données du topic

Auteur
glozator1
Date de création
3 juillet 2022 à 15:42:00
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 98