le MINABLE Jonathan Cohen ne me fait pas rire
SuppriméLe 04 juillet 2022 à 12:02:52 :
C'est quoi la différence entre La Flamme et Le Flambeau ? Vous conseillez de regarder quoi ?
La flamme puis le flambeau puis le spectacle de Norman et tu te fini par un petit marvel et la t'es pixel perfect bro no troll
La Flamme c'est une parodie du Bachelor c'est drole un peu si t'aimes cet humour
Le Flambeau c'est une parodie de Ko Lantah et c'est de la grosse merde
Il est marrant en général, La Flamme c'était vraiment cool, Flambeau un peu moins mais y'a des bons passages (Jean-Guy ), Family Buisness vraiment drôle aussi
Par contre il devrait un peu diversifier ses personnages
Par conséquent je te DDB pour antisémitisme
Le 04 juillet 2022 à 12:04:32 :
Il sort pas de nulle part il est sur les projets de Kyan Kojandi depuis quasiment dix ans, Kyan étant une grosse tête de canal et désormais un producteur avec Navo par là bas il promeuvent leur poulainEt Kyan n'est pas un chanceux c'est un gars de la clique Mouloud Achour
Ce sont les formidables outils des chanceux hein c'est du pareil au meme
Le 04 juillet 2022 à 12:02:27 :
Le 04 juillet 2022 à 12:00:35 :
Vous etes trop jeune c'est pas possible...Vous connaissez pas les "bloqués" ?
C'est de la qu'il sort Jonathan Cohen, il me faisait pleurer de rire à l'époque...Il était pas drole dans bloqué , c'est juste la situation qui était "drole". T'aurais mis Sylvain Duriff dans le role de serge le mytho ça l'aurait fait tout autant
T'as jamais fait d'impro théâtrale si tu pense que c'est simple, c'est pas parce que quelque chose a l'air facile que tout le monde peut le faire
Bah c’est pas drôle, c’est long, C’est chiant
Le 04 juillet 2022 à 12:07:25 :
Le 04 juillet 2022 à 12:04:32 :
Il sort pas de nulle part il est sur les projets de Kyan Kojandi depuis quasiment dix ans, Kyan étant une grosse tête de canal et désormais un producteur avec Navo par là bas il promeuvent leur poulainEt Kyan n'est pas un chanceux c'est un gars de la clique Mouloud Achour
Ce sont les formidables outils des chanceux hein c'est du pareil au meme hein
Bolloré le célèbre chanceux hein, la réalité c'est que là on a un chanceux qui bosse pour des mousselines et qui leur doit son succès parce que dans l'humour français c'est pas tenu par des chanceux mais par des mousselines depuis les années 90 et l'avènement de Jamel.
Le 04 juillet 2022 à 11:52:10 :
J'ai maté la flamme / le fambleau, c'est de l'humour lourd et loufoque, perso ca me plait
De même
Le 04 juillet 2022 à 12:07:55 :
J’ai essayé de regarder le flambeau, franchement c’est extrêmement surcote alors que mes potes me vendaient cettte série comme étant déjà culte
Bah c’est pas drôle, c’est long, C’est chiant
Tes potes les golems ?
Données du topic
- Auteur
- Memetchi
- Date de création
- 4 juillet 2022 à 11:40:24
- Date de suppression
- 4 juillet 2022 à 12:17:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés