le MINABLE Jonathan Cohen ne me fait pas rire
SuppriméPeu importe le réseau social ou je vais je le vois partout avec des sponsoring, des recommandations pour m'abonner à tel ou tel truc avec sa gueule en fond dans une pub canal, une bande annonce de film, un passage de lui dans tel ou tel truc
Pourquoi ce mec est partout de chez partout en ce moment ? C'est un délire avec Canal + apparemment ou un truc comme ça, j'ai pas tout saisi, et je m'y suis pas vraiment intéressé non plus, je le trouve très minable et peu drôle, en plus sa tête est difforme
Il est sorti de nul part comme mcfly et carlito en 2017
Canal te vend Yoka comme le meilleur boxeur actuel
Canal te vend Cohen comme le meilleur comédien actuel
Le 04 juillet 2022 à 11:43:24 :
C'est la reconquête version cinéma
Canal te vend Yoka comme le meilleur boxeur actuel
Canal te vend Cohen comme le meilleur comédien actuel
Certainement, il doit avoir beaucoup de TALENT
Le 04 juillet 2022 à 11:40:24 :
Peu importe le réseau social ou je vais je le vois partout avec des sponsoring, des recommandations pour m'abonner à tel ou tel truc avec sa gueule en fond dans une pub canal, une bande annonce de film, un passage de lui dans tel ou tel trucPourquoi ce mec est partout de chez partout en ce moment ? C'est un délire avec Canal + apparemment ou un truc comme ça, j'ai pas tout saisi, et je m'y suis pas vraiment intéressé non plus, je le trouve très minable et peu drôle, en plus sa tête est difforme
Il est sorti de nul part comme mcfly et carlito en 2017
Le 04 juillet 2022 à 11:46:25 :
Le truc de ton avatar est joli, c'est quoi? Un pokemon ?
C'est Memetchi
Le 04 juillet 2022 à 11:46:58 :
ils nous imposent toujours des gens à regarder, avant c'était Kev adams je voyais sa tête partout avec même des inconnus qui portaient des tee shirts "i love Kev adams" comme si c'était une grosse star, heureusement on le voit plus nulle part
heu par contre compare pas Jonathan Cohen a Kev Adams stp
Sinon pour ma part, j'adore le personnage, j'adore les bloqués, j'adore ses anecdotes, ou quand il est invité quelque part, ce mec est un tueur !
Par contre ses trucs pourri la "le flambeau" ou même sa série serge le mytho, jtrouve pas ça ouf....
Mais regardez sa veillée nocturne, elle est incroyable !
Il a un humour absurde et un bon jeu d'acteur. Je le trouve drôle perso.
Après il a été démontré que l'humour absurde avec un bon jeu d'acteur ne fonctionne pas forcément chez les personnes ayant des problèmes de communication tel que les autistes ou les personnes anxiogènes car la nature même de ce type d'humour va à l'encontre de leur logique.
Il y a un terme pour ça mais je ne le retrouve plus. Le plus porche c'est la verisimilitude.
J’ai 19 ans et ce mec me fait rire où qu’il soit peu importe le contexte il a l’art de raconter.
Après ici vous êtes antisemite alors oui ça doit vous gêner
Données du topic
- Auteur
- Memetchi
- Date de création
- 4 juillet 2022 à 11:40:24
- Date de suppression
- 4 juillet 2022 à 12:17:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54