L'otan entre en guerre contre la Russie et vous devez défendre votre patrie
SuppriméMais après je suis en surpoids, je risque de mourir en 10min après qu’un Celestin me tire un missile sol-sol sur le coin de la gueule en m’ayant pris pour un tank russe
Le 27 juin 2022 à 19:01:33 :
Ce forum est rempli de corps de lache et de face de traitre. Vous ne vous battrez jamais pour quoi que ce soit.
Ce commentaire d’homme sous évolués
[19:05:15] <ducderivoli>
Ce forum est rempli de corps de lache et de face de traitre. Vous ne vous battrez jamais pour quoi que ce soit.Ce commentaire d’homme sous évolués
Dans l'éventualité d'une guerre, tu préfères te donner à l'ennemi du coup ?
Vu certains crimes de guerres qui pourrait être commis, tu serai indifférent ?
Le 27 juin 2022 à 19:33:32 :
Ce forum est rempli de corps de lache et de face de traitre. Vous ne vous battrez jamais pour quoi que ce soit.Ce commentaire d’homme sous évolués
Déjà l’homme a inventé le fusil qui fait que n’importe quel abruti avec 30 de qi et un poids de 40kg pourra se servir.
Ensuite mon pays est déjà sous tutelle de l’ennemi
[19:36:59] <ducderivoli>
Déjà l’homme a inventé le fusil qui fait que n’importe quel abruti avec 30 de qi et un poids de 40kg pourra se servir.
Ensuite mon pays est déjà sous tutelle de l’ennemi
Ah tu es sûrement un pro russe mais qui n'y a jamais foutu les pieds comme tout ceux du forum.
Le 27 juin 2022 à 19:41:43 :
[19:36:59] <ducderivoli>
Ensuite mon pays est déjà sous tutelle de l’ennemiAh tu es sûrement un pro russe mais qui n'y a jamais foutu les pieds comme tout ceux du forum.
Plutôt anti-américain
Enfin anti américain en Europe, ils font ce qu’ils veulent chez eux
L’ennemi de nos ennemis sont nos amis
toussa toussa
Le 27 juin 2022 à 19:43:25 :
J inflige un maximum de dégât à l'armée européenne de l'intérieur
Résistant c’est chaud et risqué
Il vaut mieux faire comme De Gaulle en 40 et rejoindre Moscou pour crée la France libre de libération.
On rejoint les alliés russe au Mali et on remonte toute l’Afrique tel De Gaulle et ensuite on fait un débarquement sur Marseille et on libère la France des usa et on condamne le régime collaborateur en place
Ton vdd on le tond direct par contre avec sa bouche rempli de bic Mac tout en regardant netflix
Données du topic
- Auteur
- Made[in]China
- Date de création
- 27 juin 2022 à 17:54:50
- Date de suppression
- 27 juin 2022 à 20:12:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC