L'otan entre en guerre contre la Russie et vous devez défendre votre patrie
SuppriméLe 27 juin 2022 à 17:56:10 :
Hors de question pour moi d'aller combattre pour des européistes
Le 27 juin 2022 à 17:56:10 :
Hors de question pour moi d'aller combattre pour des européistes
Ceci. Surtout que je suis totalement opposé à notre intervention dans cette guerre de près ou de loin depuis le début et contre toutes les sanctions dirigées contre la Russie. C'était pas notre problème à la base (même si je sais que les même vont me tomber dessus en disant que blablabla c'est en Europe c'est notre problème). Si au moins cette position nous profitait mais c'est tout le contraire ça nous amène que des emmerdes et ça ne profite qu'aux USA et à la Chine.
J'étais du genre à pas vouloir me battre pour un gouvernement de merde, si nous sommes envahi c'estbune autre histoire et je défendrai mon territoire je pense.
Sans être dans le contexte c'est difficile de prévoir, il y en a surement plein qui vont dire je me battrai jusqu'à la mort et qui vont fuir au premier coup de feu entendu, d'autres qui changeraient d'avis et iraient se battre
Le 27 juin 2022 à 18:17:19 :
Je me réfugie en Suisse
Trop tard, la suisse est matrixé comme le reste de l'europe.
C'est bon ca, 61% sont deter pour aller défendre l'europe
Pendant ce temps nous assurerons la protection des femmes ici
Le 27 juin 2022 à 18:15:05 :
Le 27 juin 2022 à 17:56:10 :
Hors de question pour moi d'aller combattre pour des européistesCeci. Surtout que je suis totalement opposé à notre intervention dans cette guerre de près ou de loin depuis le début et contre toutes les sanctions dirigées contre la Russie. C'était pas notre problème à la base (même si je sais que les même vont me tomber dessus en disant que blablabla c'est en Europe c'est notre problème). Si au moins cette position nous profitait mais c'est tout le contraire ça nous amène que des emmerdes et ça ne profite qu'aux USA et à la Chine.
Je plussoie
Données du topic
- Auteur
- Made[in]China
- Date de création
- 27 juin 2022 à 17:54:50
- Date de suppression
- 27 juin 2022 à 20:12:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92