[FIC évoluée] Legendary Kingdom - La Vallée des Os
Tu veux pas plutôt le faire d'un coup tant qu'il y a pas de choix, et après faire le traditionnel À, B et C ?
Le 29 juin 2022 à 22:21:14 Lemilion5 a écrit :
J'aime bien le lore, mais le renvoi aux chapitres est insupportable et ruine l'immersion
Tu veux pas plutôt le faire d'un coup tant qu'il y a pas de choix, et après faire le traditionnel À, B et C ?
Bonne idée, j'hésitais déjà à le faire, je vais rectifier ça à l'avenir
( je pense que le système : toute les X minutes / heures est mieux )
FEUILLE D'AVENTURE A JOUR : https://docdro.id/Ilx8zhX
Gonflant la poitrine tels des paons en pleine parade, vos compagnons et vous, exultés d’une aura de confiance et de danger (vous savez pourtant qu’il n’en est rien). Forçant le trait, vous lancez quolibets et menaces aux esclaves qui vous font face. Ce bluff nécessitera une bonne dose de courage et de force pour réussir.
Akihiro et Amelia Pass-Dayne s'unissent pour tenter d'intimider les esclaves. C'est un échec
Personne ne veut lâcher le morceau (... de chèvre) et bientôt une bagarre générale éclate. Les coups de poings pleuvent et le sang coule. Tant les esclaves que vous, vous vous battez comme des animaux pour arracher un morceau de chair à peine cuite à la carcasse de l’animal.
Tous les membres de votre équipe perdent 2 points de vie.
Quand le combat finit par se calmer, vous avez réussi à vous nourrir mais êtes couvert de bleus et de coupures.
Vous êtes presque soulagé lorsque le surveillant de l’arène vous traîne loin de la salle commune crasseuse pour votre premier combat. Alors que vous attendez votre tour, des enfants portant des chaînes au cou, vous tendent des bols d’eau dans lesquels vous essayez de laper quelques gouttes tel un chien miteux.
Une des adolescentes, une jolie petite blonde du nom de Milagros, vous conseille de vous tenir à l’écart des combats en restant sur la périphérie de l’arène et de ne surtout pas vous jeter au centre de la mêlée. « Mais surtout, quoiqu’il arrive, n’utilisez pas de magie » murmure-t-elle, avant d’ajouter « Ils vous couperaient la langue. » Les gardes finissent par vous faire avancer avant que vous ne puissiez lui poser d’autres questions. Vos chaînes vous sont retirées et vous êtes poussé vers une des portes latérales de l’arène. À travers la lourde herse, vous pouvez entendre la foule s’impatienter. Vous vous trouvez à portée de râteliers d’armes de piètre qualité mises à votre disposition pour agrémenter le spectacle.
Les membres de votre équipe peuvent prendre chacun un surin (COMBAT +0). Une seule massue (COMBAT+1)* et un seul bouclier (ARMURE +2) sont aussi à votre disposition.
Discutez de l'équipement des personnages pour savoir qui équipe quoi
La herse se lève bien trop rapidement à votre goût, laissant passer le rugissement des spectateurs. Clignant des yeux sous le soleil de plomb, vous pénétrez dans l’arène mortelle de Père-Salé.
Le 29 juin 2022 à 22:33:54 QuzanaQuatrieme a écrit :
ca peut etre sympa mais il y a une chose à prendre en comptedonne de la VRAIE personnalité aux héros
trop de rpg se contenteraient de faire des personnages plats parce que c'est "vous"
Je ne suis pas l'auteur de l'histoire, je retranscris l'aventure sous format FIC. Et il n'y aura pas de stickers parce que je veux que ça reste de la lecture classique
Le 29 juin 2022 à 22:37:43 Le-Roublard a écrit :
On passe aux chapitres suivant selon une certaine heure ( genre toute les demi-heures ) ou bien à un certain nombre de votes ?
( je pense que le système : toute les X minutes / heures est mieux )
La massue pour Joli Coeur
Le bouclier pour Lord Ti'Quan
Données du topic
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- Pranarom
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- 29 juin 2022 à 21:23:37
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