[FIC évoluée] Legendary Kingdom - La Vallée des Os
Ah d'accord le travail extraordinaire
Topic légendaire
[21:56:44] <Pranarom>
Le 29 juin 2022 à 21:56:22 [Far[ a écrit :
"Et c'est court a lire"5 pages complètes de règles, el famoso court
Court, c'est genre une dizaine de lignes heinOui bon je suis habitué aux JDR avec 200 pages de règles, désolé
Ah oui, comme je suis un oui-vie voilà quoi
Sinon, j'ai voté
Le 29 juin 2022 à 22:08:00 YatengakiGaming a écrit :
Pourquoi l'homme s'appelle Joli Cœur ? Je voulais voter pour que les mecs mais du coup y en a que 3.
Premier new fag de la littérature fr
Le 29 juin 2022 à 22:08:35 :
Le 29 juin 2022 à 22:08:00 YatengakiGaming a écrit :
Pourquoi l'homme s'appelle Joli Cœur ? Je voulais voter pour que les mecs mais du coup y en a que 3.Premier new fag de la littérature fr
Exact, en plus y a que 2 vrais mecs du coup je me suis trompé.
FEUILLE D'AVENTURE A JOUR : https://docdro.id/Muk3fC7
(Gardez la sous la main quand vous jouez)
[1]
Vous vous éveillez sous la chaleur étouffante et la lumière aveuglante du soleil. Le lent roulis d’un chariot vous berce alors que de lourdes chaînes enserrent vos membres. Un râle s’échappe de votre gorge sèche et votre estomac vide gronde. Alors que votre vue s’accoutume à la clarté, vous pouvez voir vos compagnons, avachis à coté de vous. Vous êtes tous rescapés d’une attaque brutale de pirates, et si vous ne vous rappelez que peu de choses, vous vous souvenez parfaitement de la promesse faite à vos nouveaux partenaires : rester ensemble quoi qu’il arrive. Vous êtes donc soulagé de voir qu’ils sont toujours en vie. Mais où pouvez-vous bien être ?
En vous relevant et en regardant au travers des barreaux du wagon, vous entrevoyez un désert aveuglant jaune et gris. À votre gauche, se trouvent les Dents de Pierre, une chaîne de montagnes massives et impénétrables qui sépare les royaumes barbares du Sud de l’antique et mystérieuse région de Drakehallow. La vraie question à se poser est donc : de quel côté de la montagne vous trouvez-vous ?
La réponse devient immédiatement apparente lorsque vous regardez au-delà des dragonyaks puants qui tirent lourdement votre cage. Une vaste cité en ruine, pleine de minarets et de constructions, faite de bric et de broc, remplit le panorama. Le goût fétide de l’air sur vos lèvres vous indique sans aucun doute possible que vous êtes à Père-Salé, résidence du tyrannique roi de fer qui est l’un des nombreux dictateurs de pacotille de cette vallée sauvage.
Ici, vous êtes bien loin de la civilisation... Des marchands d’esclaves à la figure émaciée frappent votre cage de la hampe de leur lance tout en vous ordonnant de vous asseoir. Vous vous laissez retomber accroupi. Pour le moment, enchaîné comme vous l’êtes, il n’y a rien que vous puissiez faire, que ce soit seul ou avec vos compagnons.
Vous vous jurez de regagner votre liberté et de recommencer votre vie. Mais pour cela, il vous faudra d’abord parvenir à survivre aux horreurs de l’esclavage. Rendez-vous au [631].
[631]
Les esclavagistes vous ont vendu à l’arène tant redoutée de Père-Salé. Un endroit lugubre où pauvres gens et criminels combattent à mort pour le plaisir macabre de la foule. Si c’est la première fois que vous êtes vendu à l’arène de Père-Salé, rendez-vous au [271].
[271]
L’arène de Père-Salé est l’un des complexes de bâtiments les plus imposants de la cité. Seul l’ancien palais de la ville la surpasse. Ses cachots s’enfoncent profondément sous terre. On y trouve prisonniers, esclaves et animaux monstrueux, tous enfermés dans de larges chambres caverneuses où seul un infime rai de lumière parvient à filtrer au travers des meurtrières bardées de planches et de barreaux.
Vos « quartiers » se trouvent dans une ancienne salle aux murs hauts couverts de peintures fanées, signe de temps anciens bien plus civilisés. Dans ce mitard immonde, presque une centaine de captifs affamés s’entassent telles des bêtes, dormant à même le sol de gravier et se soulageant dans des seaux puants regroupés dans un coin de l’oubliette.
Vous interrogez l’un de vos codétenus « Ça se passe comment pour manger ? », « Vous le saurez le moment venu » répond-t-il en fixant l’une des trappes du plafond au moment où elle s’ouvre. Les gardes y font passer une carcasse de chèvre des montagnes à peine cuite qui vient s’écraser lourdement à proximité d’un prisonnier. Sans attendre, celui-ci se rue dessus pour y arracher un morceau de chaire sanguinolente. Un groupe d’esclaves musclés (visiblement de Lhasbreath) se fraie un passage vers l’animal à coup de poings et de pieds en proclamant leur droit sur les meilleurs morceaux.
Vous êtes affamé et le plus ragoutant des lambeaux de chair vous semble digne d’un festin de roi.
Pour défier ces canailles et exiger les premiers morceaux, rendez-vous au [212]. Pour essayer de faire amis-amis avec ces hommes et vous assurer ainsi d’avoir au moins quelque chose à manger, rendez-vous au [282]. Pour vous résigner à attendre votre tour, rendez-vous au [118].
Données du topic
- Auteur
- Pranarom
- Date de création
- 29 juin 2022 à 21:23:37
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 176