[RISITAS]: Mon DEPUCELAGE dans un FKK
Le 29 juin 2022 à 22:50:57 :
Le 29 juin 2022 à 22:49:55 :
Le 29 juin 2022 à 22:47:26 :
Le 29 juin 2022 à 22:45:26 :
Bordel, je suis à 6h de routeJ'ai déjà tapé 8 heures de route avec un pote pour y aller
Juste pour une journée ?
Ouais on était jeunes et un peu tarés, on est arrivés vers midi, on s'est barrés vers 3h, on était chez nous à 11h le lendemain
Ouais après quand on est jeunes ça passe mieux
Moi j'y vais pour plusieurs jours, une fois j'y suis allé une semaine, au boulot on m'appelle pour me dire que je reprends pas lundi mais jeudi, je réserve un Airbnb pour 3 jours de plus et hop
Le 29 juin 2022 à 22:49:13 :
Le 29 juin 2022 à 22:47:39 :
Le 29 juin 2022 à 22:45:40 :
Mais Cuckin c'est votre boulet un peu non ?Ca parle mal de lui dans le risi Issou
Je veux son témoignage
Non pas boulet du tout, on le charie juste avec ça mais c'est un super pote et on se marre comme des petits fous avec lui
Mais il est venu avec vous pour quoi ? Il hésitait à baiser avant de partir ou bien il savait déjà qu'il ferait rien et voulait juste délirer avec vous ?
On voulait le faire baiser mais au fond de nous oin se doutait que ce serait comme au strip tease et qu'il cuckerait la sortie
Le 29 juin 2022 à 22:51:28 :
Le 29 juin 2022 à 22:50:07 :
https://fr.restaurantguru.com/P-and-I-Paradise-Island-Betriebs-GmbH-Saarbrucken-Saarbrucken#gallerypour voir le decor et lieu
Oh putain les photos extérieur avec les transats... j'imagine tous les petits culs qui se promènent pendant que t'es allongé en peignoir avec ton cocktail sous le soleil...
Les gonzesses restent plutôt l'intérieur, à l'extérieur on y va pour se détendre entre 2 baises
Le 29 juin 2022 à 22:52:55 :
Le 29 juin 2022 à 22:50:57 :
Le 29 juin 2022 à 22:49:55 :
Le 29 juin 2022 à 22:47:26 :
Le 29 juin 2022 à 22:45:26 :
Bordel, je suis à 6h de routeJ'ai déjà tapé 8 heures de route avec un pote pour y aller
Juste pour une journée ?
Ouais on était jeunes et un peu tarés, on est arrivés vers midi, on s'est barrés vers 3h, on était chez nous à 11h le lendemain
Ouais après quand on est jeunes ça passe mieux
Moi j'y vais pour plusieurs jours, une fois j'y suis allé une semaine, au boulot on m'appelle pour me dire que je reprends pas lundi mais jeudi, je réserve un Airbnb pour 3 jours de plus et hop
L'idéal c'est de faire un séjour ouais, avec plusieurs clubs différents.
Ca va en vrai
Le 29 juin 2022 à 22:52:47 Germanempire88 a écrit :
Le 29 juin 2022 à 22:43:49 :
Le 29 juin 2022 à 22:41:23 :
Les Kheys qui ont peur de go FKK, vous êtes not ready, en Allemagne c est même courant que quand tu signes un contrat avec un client, tu fêtes ça au FKKPerso je pense que si l Allemagne est le pays le plus puissant économiquement en Europe, c est grâce aux FKK qui permettent d avoir des relations de confiance entre partenaire.
Quand tu baises la même meuf avec ton client, je peux te dire que le lien que vous tissez est fort
C'est toi le mec avec ton topic sur la langue allemande ? J'étais le croate
T'arrêtais pas de dire que les filles croates travaillaient dans les FKK alors que pour l'instant l'op n'en a baisé aucuneC est parce qu en ce moment dans les FKK, il y a une promo sur les Ukrainiennes qui prennent tous les jobs.
Mais t inquiète, la prochaine fois que je go FKK, je demanderai spécifiquement une de tes sœurs, je demanderais un extra anal et je lui demanderais de parler en vocal en croate pendant l acte
"Je lui demanderais de parler en vocal" Bordel mais ce full pucix même en baisant il croit qu'on communique via discord
Excellent
Cuckin doit être encore amoureux de son ex peut être et préfère baiser "réglo" j'imagine
Toi tu es le conducteur dans la vidéo donc c'est qui sur le siège passager et à l'arrière ? C'est lesquels les deux qu'on entend gueuler des trucs ?
En tout cas ça me fait plaisir de voir des kheys qui galèrent profiter, ça va peut être te libérer pour le reste
Le 29 juin 2022 à 22:52:47 :
Les Kheys qui ont peur de go FKK, vous êtes not ready, en Allemagne c est même courant que quand tu signes un contrat avec un client, tu fêtes ça au FKKPerso je pense que si l Allemagne est le pays le plus puissant économiquement en Europe, c est grâce aux FKK qui permettent d avoir des relations de confiance entre partenaire.
Quand tu baises la même meuf avec ton client, je peux te dire que le lien que vous tissez est fort
T'arrêtais pas de dire que les filles croates travaillaient dans les FKK alors que pour l'instant l'op n'en a baisé aucuneC est parce qu en ce moment dans les FKK, il y a une promo sur les Ukrainiennes qui prennent tous les jobs.
Mais t inquiète, la prochaine fois que je go FKK, je demanderai spécifiquement une de tes sœurs, je demanderais un extra anal et je lui demanderais de parler en vocal en croate pendant l acte
T'y arrivera jamais
Tu trouveras que des serbes dévergondés qui on été métissés par les ottomans
Le 29 juin 2022 à 22:54:33 :
Le 29 juin 2022 à 22:52:47 Germanempire88 a écrit :
"Je lui demanderais de parler en vocal" Bordel mais ce full pucix même en baisant il croit qu'on communique via discord
Le 29 juin 2022 à 22:55:48 :
Ceux qui hurlent sont moi-même, Ozzy, et Bob, principalement, les autres étaient moins audibles puisque le micro du téléphone, enfin voilà
Vous étiez surexcités Le topic refait ma soirée, merci les gars
Le 29 juin 2022 à 22:58:52 :
Le 29 juin 2022 à 22:55:48 :
Ceux qui hurlent sont moi-même, Ozzy, et Bob, principalement, les autres étaient moins audibles puisque le micro du téléphone, enfin voilàVous étiez surexcités Le topic refait ma soirée, merci les gars
Quelle page
L Op, comment ça se fait que tu finis pas ? Surtout en leuleu, ça fait venir ultra vite normalement.
Tu es tombé sur des meufs qui ont la chatte de la taille du gouffre de Hełm ou quo?
Le 29 juin 2022 à 23:00:57 :
dans les douches au vestiaire, c'est des douches individuelles ou bien communes et on doit se mettre à poil devant les autres gars ?(oui j'ai une petite bite)
Communes les douches.
Données du topic
- Auteur
- RavenIssouBanni
- Date de création
- 29 juin 2022 à 20:41:49
- Nb. messages archivés
- 1222
- Nb. messages JVC
- 1053