[RISITAS]: Mon DEPUCELAGE dans un FKK
Mais Cuckin il a baisé au moins une fois quand même rassurez moi ou au moins une pipe ?
Il est pas allé là-bas voir des 10/10 à poil se trémousser devant lui sans rien faire
Si le cœur vous en dit poussez jusqu'à Francfort et faites le trio magique : Sharks, World et Oase
Le 29 juin 2022 à 22:29:32 :
Le 29 juin 2022 à 22:27:12 :
Par contre si un jour je vais dans ce genre d'endroit j'ai 1 mois de no fap et 500 balles en poche
C'est dommage d'y aller avec 50 balles je parle même pas de CuckinBordel , économiser 2 mois de bourses, y aller avec 270 balles sur soi
Y aller les bourses pleines dans tous les sens du terme et ressortir complètement vide avec plus une goutte de jus dans les couilles
Par contre si un jour je vais dans ce genre d'endroit j'ai 1 mois de no fap et 500 balles en poche
C'est dommage d'y aller avec 50 balles je parle même pas de CuckinBordel , économiser 2 mois de bourses, y aller avec 270 balles sur soi
Mon pote claquait 500 balles par jour, faisait des plans à 3 avec des CIM et tout
Le 29 juin 2022 à 22:30:19 :
Mon pote claquait 500 balles par jour, faisait des plans à 3 avec des CIM et tout
C est un truc à devenir accro à cette décadence
Regarde ozzy, il est arrive pure, 1h plus tard il se branle au milieu de tous dans un cinema
3ème round
Donc j’arrive dans le lounge avec la télé qui diffuse des temps forts de la Bundesliga
Mes amis sont à table en train de parler avec un algérien de 40 ans qui nous parle d’autres bordels en Allemagne et qui nous explique qu’il a voyagé dans 80% des pays du monde
Il nous explique aussi que les pays de l’Est sont les plus simples pour baiser, notamment la Lettonie, surtout si on est mat de peau
Des kheys expat pour confirmer ?
Il nous raconte des histoires sur ses voyages en Lettonie, nous conseille des bars/boîtes à Riga, et nous explique qu’il tartinait des filles à peu près partout
« Ecoute, tu vas à Riga pour 2 jours, tu vas dans telle boîte, tu dis que t’es français tu déglingues des filles dans les chiottes »
Il nous raconte aussi qu’il se faisait passer pour un mafieux Corse pour boire des coups et traîner avec des mafieux russes
Bref des histoires à dormir debout dont je soupçonne 80% d’être du mytho, mais c’est pas grave il nous fait bien rire
Après une bonne demi-heure, notre nouvel ami part en chasse et nous commençons à avoir faim
Nous nous dirigeons donc vers le restaurant, qui est à volonté et compris dans le forfait
Arrivés sur place, nous avons le choix entre des pâtes bolognaises, escalopes, pommes de terre, salades diverses, quelques desserts et des softs à volonté
Rien d’extraordinaire mais c’est largement suffisant et assez correct au goût
On est pas vraiment là pour ça après tout
Bref on finit, puis vient le petit rituel : sauna, hammam, douche, bière clope à l’extérieur
Ozzy et Urunundur voient leur bourse vide, tandis que Cuckin souhaite garder ses bourses pleines
Seuls Bob et moi sommes donc en mesure de continuer à procréer
Là nous vient une idée : pourquoi ne pas faire un plan à 4 ?
En toute hétérosexualité évidemment
C’est parti, la chasse est lancée, nous nous dirigeons vers le cinéma pour trouver 2 charmantes demoiselles
Même pas le temps d’y arriver, 2 jolies jeunes femmes nous interceptent dans le couloir, dont la roumaine qu’Ozzy s’était tapée au début
Pourquoi chercher plus longtemps, alonzykoi
Nous nous mettons d’accord, 50€ chacun, je prends la roumaine et Bob prend l’autre, une très belle italo-moldave
Elles nous emmènent dans la chambre, le 3ème round peut commencer
Même pas le temps de bander qu’elles nous sautent dessus, c’est parti pour la pipe
La mienne s’applique bien, elle fait des petits bruits, un vrai film de cul
Puis c’est parti pour la baise, Bob prend la sienne en missionnaire, pour moi ce sera encore une énorme levrette
5 heures avant je n’avais jamais touché une fille, j’étais tombé amoureux de cette position si animale
Encore un cul énorme, je l’agrippe bien comme il faut et je bourrine tel Khal Drogo
Elle répète en boucle « OUI bébé », j’ai l’impression que c’est sa seule ligne de dialogue en français
Enfin pas grave, je continue mon affaire, Bob finit la sienne et quitte la chambre avec sa belle italienne
Je suis désormais seul avec ma roumaine, mais j’ai encore une fois du mal à finir
Elle essaie à la main pendant de longues minutes en disant des trucs en roumain, ça en devient presque gênant
Rien à faire, quand ça veut pas ça veut pas
On se rhabille sans dire un mot, elle me raccompagne au vestiaire, je la paie et adieu
Je commence à me poser des questions et à me demander si j’ai pas regardé trop de pr0n
Sans déconner, comment c’est possible de ne pas arriver à finir avec des missiles pareil
Mais c’était sans compter sur le 4ème round, qui sera de loin le meilleur et je pense mon vrai dépucelage
Sweet ?
Le 29 juin 2022 à 22:29:19 :
Vous allez refaire une sortie les kheys ?
Si le cœur vous en dit poussez jusqu'à Francfort et faites le trio magique : Sharks, World et Oase
Le sharks avec son jardin et piscine, je valide à 100%, la maison est grande aussi, la bouffe plutôt sympa et plein de putes de partout
Rien à voir avec les clubs frontaliers
Le 29 juin 2022 à 22:31:50 :
Regarde ozzy, il est arrive pure, 1h plus tard il se branle au milieu de tous dans un cinema
Oh il était déjà impur avant crois moi
Ouais tu claques vite dans l'excitation, t'es entourée de 10/10 prêtes à assumer tous tes fantasmes
Après faut bien privilégier le social-time pour cerner la meuf. Certaines sont froides et veulent juste ton pognon, d'autres sont très sympas et la baise devient vite très fun
J ai claque 12 a 13k par an pendant plusieurs année dans ces lieux de débauche. Une virée par mois à 1000 euros le weekend ça va vite
Pur est un bien grand
Je n'aurai qu'un seul regret : ne pas avoir lick des feet de 10/10
Le 29 juin 2022 à 22:33:13 :
Le 29 juin 2022 à 22:29:19 :
Vous allez refaire une sortie les kheys ?
Si le cœur vous en dit poussez jusqu'à Francfort et faites le trio magique : Sharks, World et OaseLe sharks avec son jardin et piscine, je valide à 100%, la maison est grande aussi, la bouffe plutôt sympa et plein de putes de partout
Rien à voir avec les clubs frontaliers
Le Sharks est peut-être mon club préféré, notamment l'ambiance lounge. Le lieu est exceptionnel. Seul bémol : la bière n'est pas gratuite alors qu'elle l'est dans quasiment tous les autres clubs.
Données du topic
- Auteur
- RavenIssouBanni
- Date de création
- 29 juin 2022 à 20:41:49
- Nb. messages archivés
- 1222
- Nb. messages JVC
- 1053