Putain j'ai FLIPPER MA RACE dans les bois aujourd'hui !
Supprimé[22:41:09] <Issouchanclo12>
Le 30 juin 2022 à 22:39:24 sidolo_33 a écrit :
Il va retourner tranquille à la 100 ème page en disant "Je suis revenu j'ai fait quelques photos"Photo numéro 1 : moi et ma moman décapitée hihihi
Photo numéro 2 : Médor mon gentil toutou, regardez il joue avec ses boyaux trop mignon
Photo numéro 3 : Un petit khey que j'ai photographié par sa fenêtre hihihi coucou (toi)
Les fragiles qui flippent je comprendrai jamais, si le mec qui te fait la blague a pas d'armes il va faire quoi exactement ?
Encore plus si c'est un enfant bordel, tu lui fais une clé de bras et tu lui fais bien répéter "JE NE RECOMMENCERAI PLUS" et c'est réglé
Perso j'aurais foncé vers la voix histoire d'avoir une bonne excuse pour m'énerver
Le 30 juin 2022 à 16:59:35 :
Le 30 juin 2022 à 16:58:29 :
Skinwalker
Fait gaffe à ton entourage, si il connaît ton nom il doit t'observer depuis quelques temps déjà et peut être que certains de tes proches ne sont plus humainsBordel ceci j'allais le dire. Soit ça ou un Wendigo dans tous les cas à ta place l'op je préviens des proches et je m'arme + toutes les portes bien fermées la nuit
C'est surtout aux Etats-Unis vers les habitations des Indiens d'Amériques mais dans un bois perdu des Ardennes ça m'étonnerait pas ahii
Le 30 juin 2022 à 17:35:14 :
Je suis des ardennes aussi, j'ai grandi à revinJ'allais ramasser des cèpes dans mon adolescence dans la forêt, je l'ai jamais trouvée lugubre
Et pourtant les montagnes du nord des Ardennes c'est quelque chose
Givet ici. Il y a rien, pourtant on est en plein dans la vallée des Ardennes la, avec les collines boisées, c'est là où c'est censé être le plus flippant par rapport aux champs plats de Charleville
Je penche pour une schizo de l'op avec une simple coïncidence pour le chien
Le 30 juin 2022 à 22:45:20 :
Le 30 juin 2022 à 16:59:35 :
Le 30 juin 2022 à 16:58:29 :
Skinwalker
Fait gaffe à ton entourage, si il connaît ton nom il doit t'observer depuis quelques temps déjà et peut être que certains de tes proches ne sont plus humainsBordel ceci j'allais le dire. Soit ça ou un Wendigo dans tous les cas à ta place l'op je préviens des proches et je m'arme + toutes les portes bien fermées la nuit
C'est surtout aux Etats-Unis vers les habitations des Indiens d'Amériques mais dans un bois perdu des Ardennes ça m'étonnerait pas ahii
L’OP qui va rentrer avec son wendigo de poche ent ahi
Le 30 juin 2022 à 22:44:39 :
Les fragiles qui flippent je comprendrai jamais, si le mec qui te fait la blague a pas d'armes il va faire quoi exactement ?Encore plus si c'est un enfant bordel, tu lui fais une clé de bras et tu lui fais bien répéter "JE NE RECOMMENCERAI PLUS" et c'est réglé
Perso j'aurais foncé vers la voix histoire d'avoir une bonne excuse pour m'énerver
Ouah tu dois être tellement courageux irl
Données du topic
- Auteur
- TennisFanU77
- Date de création
- 30 juin 2022 à 16:25:32
- Date de suppression
- 30 juin 2022 à 23:38:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1394