Putain j'ai FLIPPER MA RACE dans les bois aujourd'hui !
SuppriméLe 30 juin 2022 à 22:30:53 :
Ahi je profite de l'ambiance pour raconter mon histoire :En gros j'avais 14 ans et je dormais chez mes grands parents un soir d'été
Donc rien à signaler d'habitude, je m'endort sans vergogne. Au beau milieu de la nuit je fais un cauchemar où on rencontrait pour la première fois des aliens (j'avais hyper peur de ça à l'époque, en plus j'arrêtais pas de regarder des vidéos sur ça)
Ni une, ni deux, je me réveil un peu plus rassuré. Avant de refermer les yeux je jette un petit coup d'œil vers la très faible source de lumière de la fenêtre et la je perçois dans le coin de la pièce comme une putain de silhouette allongé et fine avec une grosse tête.
J'étais paralysé, je pouvais plus bouger, en gros je faisait une putain de paralysie nocturne
Je sais pas comment j'ai réussi à m'endormir mais le lendemain j'étais toujours vivant et je vaquais à mes occupations de grandes vacances
Le 30 juin 2022 à 22:38:33 :
Le 30 juin 2022 à 22:37:45 Kheyou19 a écrit :
2 solutions- Quelqu'un te fais une blague de mauvais goût
- Tu entends des voix donc folieMerci après 56 pages tu nous éclaires grandement on peut lock le topax
Flemme de lire 56 pages j'ai juste lu le premier post de l'op
D'autres éléments ?
Sinon c'est toujours une de ces deux solutions, je pense qu'il devrait go psychiatre dans le doute
Le 30 juin 2022 à 22:40:19 Kheyou19 a écrit :
- Tu entends des voix donc folieMerci après 56 pages tu nous éclaires grandement on peut lock le topax
D'autres éléments ?
Sinon c'est toujours une de ces deux solutions, je pense qu'il devrait go psychiatre dans le doute
Le 30 juin 2022 à 22:30:54 :
Le 30 juin 2022 à 22:30:15 :
Le 30 juin 2022 à 22:25:50 Appetance a écrit :
Petite redpill, tout ce qui semble surnaturel aux yeux de l'humain n'est que pur invention. > Au lieu de conclure sur ces simples mots : "Je ne comprends pas parce que la cause m'échappe", nous imaginons aussitôt des mystères effrayants et des puissances surnaturelles.Depuis que l’homme pense, depuis qu’il sait dire et écrire sa pensée, il se sent frôlé par un mystère impénétrable pour ses sens grossiers et imparfaits, et il tâche de suppléer, par l’effort de son intelligence, à l’impuissance de ses organes. Quand cette intelligence demeurait encore à l’état rudimentaire, cette hantise des phénomènes invisibles a pris des formes banalement effrayantes.
De là sont nées les croyances populaires au surnaturel, les légendes des esprits rôdeurs, des fées, des gnomes, des revenants, je dirai même la légende de Dieu, car nos conceptions de l’ouvrier-créateur, de quelque religion qu’elles nous viennent, sont bien les inventions les plus médiocres, les plus stupides, les plus inacceptables sorties du cerveau apeuré des créatures.
Les amérindiens qui se font trouer par les fusils qui restent stoïques en mode "Je ne comprends pas parce que la cause m'échappe"
Les bouseux du 15e siècle qui restent groupés en ville pendant la peste noire en mode "Je ne comprends pas parce que la cause m'échappe"
Les singes qui restent en haut d'un arbre pendant l'orage en mode "Je ne comprends pas parce que la cause m'échappe"
L'op qui entend toquer sept fois à sa porte à minuit pile et qui va ouvrir en mode "Je ne comprends pas parce que la cause m'échappe"La fin aaaaayaaaao
Le 30 juin 2022 à 22:38:41 :
Je vous recommande Marianne, c'est une série française produite par netflix qui se passe en Bretagne, avec des histoires de sorcellerie qui remontent au XVIIIe siècle
Pourquoi ils utilisent toujours la croix inversé pour faire genre sorcellerie satanisme alors que c'est la croix de St Pierre qui a refusé d'être crucifié d'être crucifié de la même facon que Jésus, s'en jugeant indigne
Le 30 juin 2022 à 22:39:24 sidolo_33 a écrit :
Il va retourner tranquille à la 100 ème page en disant "Je suis revenu j'ai fait quelques photos"
Photo numéro 1 : moi et ma moman décapitée hihihi
Photo numéro 2 : Médor mon gentil toutou, regardez il joue avec ses boyaux trop mignon
Photo numéro 3 : Un petit khey que j'ai photographié par sa fenêtre hihihi coucou (toi)
Le 30 juin 2022 à 22:40:19 :
D'autres éléments ?
Il a go forêt dans le doute à 20h, le problème est qu'il n'est pas revenu alors que le soleil se couche
Le 30 juin 2022 à 22:41:53 :
L'auteur qui comprend que le surnaturel existe bel et bien
L'auteur qui a rejoint le surnaturel
Le 30 juin 2022 à 17:49:42 :
Le 30 juin 2022 à 17:05:39 :
Le 30 juin 2022 à 16:56:31 :
Ardennes, plus forêt, plus voix = sélection naturelleC'est tellement ça, le nombre d'histoires chelou dans ce département du diable
mais bordayl arrrêtez de faire bisquer comme ca, y'a vraiment des fantômes de soldats qui s'y promènent ou quoi?
C'est comme dans Les 12 travaux d'Astérix, enfin je crois que c'est celui-là avec le régiment de soldats romains fantômes.
Le 30 juin 2022 à 22:42:42 :
Le 30 juin 2022 à 17:49:42 :
Le 30 juin 2022 à 17:05:39 :
Le 30 juin 2022 à 16:56:31 :
Ardennes, plus forêt, plus voix = sélection naturelleC'est tellement ça, le nombre d'histoires chelou dans ce département du diable
mais bordayl arrrêtez de faire bisquer comme ca, y'a vraiment des fantômes de soldats qui s'y promènent ou quoi?
C'est comme dans Les 12 travaux d'Astérix, enfin je crois que c'est celui-là avec le régiment de soldats romains fantômes.
Le 30 juin 2022 à 22:41:07 :
Le 30 juin 2022 à 22:38:41 :
Je vous recommande Marianne, c'est une série française produite par netflix qui se passe en Bretagne, avec des histoires de sorcellerie qui remontent au XVIIIe siècle
Pourquoi ils utilisent toujours la croix inversé pour faire genre sorcellerie satanisme alors que c'est la croix de St Pierre qui a refusé d'être crucifié d'être crucifié de la même facon que Jésus, s'en jugeant indigne
Données du topic
- Auteur
- TennisFanU77
- Date de création
- 30 juin 2022 à 16:25:32
- Date de suppression
- 30 juin 2022 à 23:38:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1394
- Nb. messages JVC