Topic de Darse5 :

[BORDEL] SIMON COLLIN a tenté de se SUICIDER

Quelqu'un aurait son interview de Nicolas Ker ?

Le 26 juin 2022 à 11:23:05 sprazza a écrit :
Putain c'est pour ça qu'il y a plus d'interview, depuis quelques temps...

Résumé : Il a fait une tentative de suicide après un article diffamatoire d'arrêt sur image l'accusant de 3 viols et d'une violence physique grave. Après cet article, il a été viré de Dauphine et perdu des invités visiblement. Un procès pour diffamation prend au moins 2 ans, sauf qu'en 2 ans, ses études sont foutues et le reste aussi, d'où sa TS

Les accusations graves qui pleuvent et le tribunal twitter à chaque fois : wolf, léo, simon ...

c'est une personne éminemment sympathique et très équilibré, et le meilleur interviewer de sa génération https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png
Ils tournent à combien de drogues différentes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
pk il est autant cramer de peau ?
il fait genre des uv toute l'année, ou c'est l'alcool qui rougit :(
et il fait 10 ans de + que son age...chaud

[11:39:12] <LOCALROOM>
c'est une personne éminemment sympathique et très équilibré, et le meilleur interviewer de sa génération https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Oui, c'est malheureux, car c'est vraiment le meilleur interviewer à l'heure actuelle, ça manquait depuis plusieurs années, voire décennies...

[11:41:48] <BelIeDeIphine>
pk il est autant cramer de peau ?
il fait genre des uv toute l'année, ou c'est l'alcool qui rougit :(
et il fait 10 ans de + que son age...chaud

L'overdose, la TS, le coma probable... T'as pas remarqué que son visage est plus enflé et bouffi que d'habitude ? noircit, ridé, mal rasé, cerné... lèvres gercées etc ?

C'est normal après une TS, il est à l'hopital

Le 26 juin 2022 à 11:42:05 :

[11:39:12] <LOCALROOM>
c'est une personne éminemment sympathique et très équilibré, et le meilleur interviewer de sa génération https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Oui, c'est malheureux, car c'est vraiment le meilleur interviewer à l'heure actuelle, ça manquait depuis plusieurs années, voire décennies...

effectivement, par contre les mensonges de la gauche journalistique de l'équipe de Daniel Schneidermann sont complétement illégaux et pernicieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Putain sa tronche, ça s’est pas arrangé
C’est un pauvre gars, il baigne dans un milieu de merde ultra malsain
J’espère qu’il s’en sortira. Ça n’avait pas l’air d’être un mauvais gars
J’étais invité il y a deux jours dans l'émission de Simon Collin que je connais bien. Je n’ai pas pu faire l’émission car l’ami Simon Collin qui me recevait était depuis 2 jours en réanimation à l’hôpital après avoir avalé une centaine de médocs. Des fouille-merdes de l’équipe de Schneidermann (« Arrêt sur Images ») s’acharnent sur Simon depuis plusieurs mois, surtout depuis que son émission marche du feu de Dieu. Chaque semaine des invités différents : Yann Moix, Nicoletta, Michel Drucker, Yann Queffélec, Bigard, Ségolène Royal, Arnaud de Montebourg, Serge Moati, Jean-François Khan, Claude Lelouche, Rost, André Manoukian, Eric Naulleau… et beaucoup d’autres. D’accord, il la joue people déjanté, dandy friqué, champagne pour tout le monde. Un article diffamatoire paraît en novembre, puis un deuxième récemment, avec cette précision des journaleux d’« Arrêt sur images » : « Comment enquêter sur un jeune homme à la santé psychique fragile, qui menace de se suicider si nous publions notre article ? »… Il vous a répondu. Il est sur un lit d’hosto en réanimation après avoir avalé une centaine de comprimés.
En titre on peut lire : « Le youtubeur Simon Collin face à la justice. Condamné pour violences et menaces de mort, il continue de recevoir des célébrités. » Et le fouille-merde développe :
« En mai dernier, nous brossions le portrait de ce youtubeur qui anime des interviews déjantées de célébrités sur sa chaîne, "Les Clochards Célestes" : nous racontions ses proximités passées avec l'extrême droite, l'usurpation du nom de Sciences Po pour inviter politiques, intellectuels et artistes. Depuis, nous avons appris que Simon Collin s'appuie sur sa notoriété croissante pour rencontrer des jeunes femmes. L'une d'elles a porté plainte pour viol. »
« La notoriété croissante », voilà sans doute ce qui leur donne de l’urticaire – quand à l’extrême droite, c’est la diabolisation habituelle, le suprême anathème, quand on veut abattre quelqu’un. Je connais Simon. C’est une accusation bidon. Tout comme le fait d’utiliser Science Po pour attirer du monde. Il n’a jamais dit qu’il était étudiant à Science Po, ce que sont pour la plupart la trentaine de ses amis (et amies) qui assistent à ses émissions. Plainte pour viol ? Là, c’est le summum, le projecteur en pleine gueule. Une soirée borderline entre étudiants friqués, des belles nanas comme sur les photos de mode, l’alcool, le tourbillon de la soirée, et puis cette plainte : pour un baiser volé, comme on dit – mais aujourd’hui un baiser sur la bouche est considéré comme un « viol ». Simon Collin – 24 ans – était inscrit à Dauphine pour une école de journalisme. A la lecture de l’article d’Arrêt sur Images, la Fac Dauphine a refusé son inscription en le barrant, hop, d’un trait de plume. Je n’entre pas dans les détails – ce qui prendrait trop de temps.
Je pense simplement à lui sur ce lit d’hôpital, qui a failli mourir, et aux charognards qui ont osé écrire dans leur article :
« Comment enquêter sur un jeune homme à la santé psychique fragile, qui menace de se suicider si nous publions notre article ? » Bravo les mecs !
C'est un homo notoire lui non ?

Le 28 juin 2022 à 00:32:38 :
C'est un homo notoire lui non ?

Si c'était le cas, il le dirait pour se défendre des accusations de viol.

J'ai loupé la story bien ma grotte nonobstant j'aimerais bien voir quelqu'un de plus misérable que moi ça me réconforterait drôlement svp envoyez Mp les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/1/1508117802-1494619651-larryytythome-2.png

Le 25 juin 2022 à 15:20:17 :
Ahi c'est le twink qui interview Gérard Fauré

Twink qu'il dit :rire:

j'ai jamais compris pourquoi des gens allais se faire interviewé par ce cocainomane
J'aime bien ses interviews
Moins fan de ses goûts décoratifs en revanche :)

Données du topic

Auteur
Darse5
Date de création
25 juin 2022 à 15:15:42
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 128