Topic de Darse5 :

[BORDEL] SIMON COLLIN a tenté de se SUICIDER

Bordel son visage :malade:

C'est un des plus gros drogué de france ce lec

Ahi c'est le twink qui interview Gérard Fauré
le mec qui fait des interviews lunaires là?
en me^me temps c'est un drogué non?
Un lien pour l’article d’arrêt sur image?
putain c'est chaud ces stories insta. J'avais été à une de ses soirées sur Paname Il y a 4 ans. Un rigolo, mais je ne le connait pas plus que ça.
Je vois ça que ce matin, le mec à 24 ans et peut plus ni bosser ni faire des études là !
Horrible, en plus trahie par des gens qui avaient commencer avec lui les clochards célestes !

resumax svp ? jai pas insta je vois pas le lien

+ je connaissais pas ce type, mais je viens de regarder ses vidéos pour voir, et il m'est antipathique et insupportable :(

Le 26 juin 2022 à 11:04:31 BelIeDeIphine a écrit :
resumax svp ? jai pas insta je vois pas le lien

+ je connaissais pas ce type, mais je viens de regarder ses vidéos pour voir, et il m'est antipathique et insupportable :(

un article de journal l'accuse de fait très grave genre vi0l et lui réfute cela et dit que à cause de cet article il a été viré de partout : journaux, sa fac,... et qu'il fait un procès en diffamation sauf que ça dure deux ans et que pendant ce temps il peut plus rien faire donc il a tenté de se suicdr avec des cachetons et il a été sauvé cependant par les pompiers et secouristes.

La présomption n’existe pas contre les femmes

Le 26 juin 2022 à 11:10:26 :

Le 26 juin 2022 à 11:04:31 BelIeDeIphine a écrit :
resumax svp ? jai pas insta je vois pas le lien

+ je connaissais pas ce type, mais je viens de regarder ses vidéos pour voir, et il m'est antipathique et insupportable :(

un article de journal l'accuse de fait très grave genre vi0l et lui réfute cela et dit que à cause de cet article il a été viré de partout : journaux, sa fac,... et qu'il fait un procès en diffamation sauf que ça dure deux ans et que pendant ce temps il peut plus rien faire donc il a tenté de se suicdr avec des cachetons et il a été sauvé cependant par les pompiers et secouristes.

ok merci

Putain c'est pour ça qu'il y a plus d'interview, depuis quelques temps...

Résumé : Il a fait une tentative de suicide après un article diffamatoire d'arrêt sur image l'accusant de 3 viols et d'une violence physique grave. Après cet article, il a été viré de Dauphine et perdu des invités visiblement. Un procès pour diffamation prend au moins 2 ans, sauf qu'en 2 ans, ses études sont foutues et le reste aussi, d'où sa TS

Données du topic

Auteur
Darse5
Date de création
25 juin 2022 à 15:15:42
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 441