Topic de Coco12345678 :

Je suis le SEUL a qui les STOCK PHOTOS foutent une GROSSE DEPRIME ?

Putin mais t'es fou les photo 234 c'est l'enfer , ressaisie toi , j'en connais mĂȘme qui dirait que toutes ces photos c'est l'enfer sur terre đŸ€Ł

Le 02 juillet 2022 Ă  20:21:02 :
Je gagne 900e par mois bon aprÚs je suis au chÎmage mais je garde mon petit garçon de 5 mois et je reprendrai en septembre,ma femme gagne 2000e et nous ne sommes pas malheureux

Si la situation est que temporaire non, mais si elle s'éternise tu va déprimer

Le 02 juillet 2022 Ă  20:18:58 :
Je suis exactement dans la mĂȘme dynamique que la tienne l'op. Je viens de passer mon samedi aprĂšs-midi Ă  geeker au lieu de profiter du beau temps.

Et quand j'ai des occasions de passer de bons moments, je les évite car je suis un gros débile ...

J'arrĂȘte pas de dire aux gens : "on travail pour vivre, on ne vit pas pour travailler" et pourtant je fais tout le contraire, et l'argent que je gagne je n'en fais rien car j'ai aucune envie ...

Dites-vous que je passe un week-end sur deux au taf, de nuit pendant 12h https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593115640-marlou.png

Pendant que ma nana et ses potes, mes potes également de leur cÎté, sont tous dans des bars ou autres festivals pendant que je moisis sur ma chaise jusqu'à 7h du matin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593115640-marlou.png

Le seul vrai problĂšme c'est le manque d'argent ballek d'ĂȘtre Ă  plusieurs et passer un bon moment
Moi j'suis déprimé, nihiliste et à l'AAH :(
Non, j'ai vécu chacune de ces situations et je peux te certifier que ces photos sont largement surcoté.
La rĂ©alitĂ© est bien diffĂ©rente, la plage entre pote bourrĂ©e => T'es bourrĂ©e, sur le moment c'est cool mais il fait froid et arrive un moment ou vous vous faites quand mĂȘme un peu chier. Surtout qu'il y a souvent le relou avec toi quand c'est pas toi-mĂȘme et c'est malaise pour toi.
Les dĂ©jeuners en famille => Partager un moment de fĂȘte avec des gens que la plupart t'aime pas, les questions pour te mettre mal Ă  l'aise etc .. Pareil, tu te fais quand mĂȘme chier mĂȘme si c'est une famille que t'apprĂ©cie. Surtout que plus tu vieillis et plus tu te tape les gosses des autres, vous ĂȘtes de plus en plus nombreux et je peux t'assurer que c'est moins intime.
Les soirées au coin d'un feu, ca c'est cool par contre, surtout si t'es ado. Quand tu vieillis, t'es moins dans le moov et ca passe vite.

Le 02 juillet 2022 Ă  20:24:26 :
Moi j'suis déprimé, nihiliste et à l'AAH :(

T'es le cocktail parfait de ce que le forum a Ă  offrir alors

Puis jamais compris comment certains ici peuvent envier les yeslife qui finissent drogués ou bourrés et qui emmerdent tout leur entourage

Faire du bruit entre 22h et 9h du matin c'est un DELIT BORDEL, donc ceux qui en font deviennent des DELINQUANTS, sacrément beaufs et limite plus tristes que ceux qui "geekent" comme tu dis

Mais y'en a qui lisent, qui Ă©tudient, qui se cultivent, crĂ©ent des trucs, qui travaillent mĂȘme le week-end dans le calme sans emmerder personne contrairement Ă  vos "yeslife avec une vie gĂ©niale ou qui profitent de la vie"

Ironiquement ces gens ont probablement une vie plus merdique que la tienne s’ils en sont Ă  devoir vendre leur propre image dans des poses nulles et outrageusement fake, le degrĂ© zĂ©ro de la crĂ©ativitĂ©.
N’importe qui peut payer 10 balles et utiliser leur gueule pour illustrer des articles sur le dysfonctionnement Ă©rectile ou sur la diarrhĂ©e et ils ne pourront rien y faire.

Le 02 juillet 2022 Ă  20:30:30 :
Puis jamais compris comment certains ici peuvent envier les yeslife qui finissent drogués ou bourrés et qui emmerdent tout leur entourage

Faire du bruit entre 22h et 9h du matin c'est un DELIT BORDEL, donc ceux qui en font deviennent des DELINQUANTS, sacrément beaufs et limite plus tristes que ceux qui "geekent" comme tu dis

Mais y'en a qui lisent, qui Ă©tudient, qui se cultivent, crĂ©ent des trucs, qui travaillent mĂȘme le week-end dans le calme sans emmerder personne contrairement Ă  vos "yeslife avec une vie gĂ©niale ou qui profitent de la vie"

Golem spotted

[19:49:04] <RMS300W>
T’es vraiment dĂ©primĂ© en voyant ce genre de photos ?

Perso ça me met mal à l’aise tellement c’est mis en scùne et faux

les stockphoto putain de merde l'op respecte toi

Le 02 juillet 2022 Ă  23:01:45 :
les stockphoto putain de merde l'op respecte toi

Pas de ma faute si ça me rend triste

Données du topic

Auteur
Coco12345678
Date de création
2 juillet 2022 Ă  19:43:05
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 90