Je suis le SEUL a qui les STOCK PHOTOS foutent une GROSSE DEPRIME ?
Voir ces gens heureux en bonne santé probablement riche et qui profite de la vie tout en s'amusant
Pendant que toi ta vie pue la merde a faire du 8-17h à l'usine, rentrer le soir chez toi seul personne pour t'accueillir quand tu rentre. Bien évidemment pas de message ni d'appel et aucun ami avec qui sortir le week-end du coup tu te retrouve la sur un site de jeux vidéos à boucler sur un forum avec 2000 inconnus dont la moitié sont comme toi déprimé et nihiliste ou handicapé et à l'AAH
Le 02 juillet 2022 à 19:44:16 :
aya les meufs mannequin sur insta sont bien plus déprimante
Déprimée mais gagne 20k par mois
Pendant que moi je suis déprimé et au SMIC avec une retraite à laquelle j'aurais droit à 83 ans voir pas du tout si le pays c'est pas effondré ou si je suis pas mort d'ici la
T’es vraiment déprimé en voyant ce genre de photos ?
Perso ça me met mal à l’aise tellement c’est mis en scène et faux
Le 02 juillet 2022 à 19:49:04 :
T’es vraiment déprimé en voyant ce genre de photos ?Perso ça me met mal à l’aise tellement c’est mis en scène et faux
Oui ça me déprime
Le 02 juillet 2022 à 19:49:27 :
En même temps avec un tel pseudo de pnj tu ne mérites pas plus.
Dixit celui avec son pseudo de dégénéré
Je suis exactement dans la même dynamique que la tienne l'op. Je viens de passer mon samedi après-midi à geeker au lieu de profiter du beau temps.
Et quand j'ai des occasions de passer de bons moments, je les évite car je suis un gros débile ...
J'arrête pas de dire aux gens : "on travail pour vivre, on ne vit pas pour travailler" et pourtant je fais tout le contraire, et l'argent que je gagne je n'en fais rien car j'ai aucune envie ...
Le 02 juillet 2022 à 20:18:58 :
Je suis exactement dans la même dynamique que la tienne l'op. Je viens de passer mon samedi après-midi à geeker au lieu de profiter du beau temps.Et quand j'ai des occasions de passer de bons moments, je les évite car je suis un gros débile ...
J'arrête pas de dire aux gens : "on travail pour vivre, on ne vit pas pour travailler" et pourtant je fais tout le contraire, et l'argent que je gagne je n'en fais rien car j'ai aucune envie ...
Qu'on le veuille ou non nous tous destinés a mener une vie fade et déprimante. En tout cas c'est mon cas en tant que raté de la famille.
Données du topic
- Auteur
- Coco12345678
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 19:43:05
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33