[ALERTE] BIDEN va envoyer DIRECTEMENT les immigrés MEXICAINS en EUROPE !
Le 29 juin 2022 à 19:50:57 :
Après les latinos ont aucun ressentiment envers leur ancien colonisateur, beaucoup sont même heureux de faire partie de cette culture maintenant
Oui et ils peuvent obtenir la nationalité espagnole au bout de 2ans de résidence
Et ya déjà plein de latinas dans le lot
Le RU envoie les migrants au Rwanda. On est le Rwanda des US. Ce manque de respect.
Les Espagnols qui bossent pas.
Le 29 juin 2022 à 19:51:18 :
Je vis ds le 92, et j'étais en train de me faire la remarque je vois de plus en plus de profils amérindiens ici
ah ouais?
Sachant qu’ils vont vite quitter l’Espagne en voyant que c’est presque le même niveau de vie qu’un pays comme le Maroc.
Seul destination, la France, qui va vite devenir un champs de ruine dans quelques années
Le 29 juin 2022 à 19:52:59 :
Sachant qu’ils vont vite quitter l’Espagne en voyant que c’est presque le même niveau de vie qu’un pays comme le Maroc.Seul destination, la France, qui va vite devenir un champs de ruine dans quelques années
L'Espagne a un niveau de vie largement supérieure au Maroc
Ya déjà plein de latinos en Espagne et ils quittent pas le paysIls sont très contents
Le 29 juin 2022 à 19:52:59 :
Sachant qu’ils vont vite quitter l’Espagne en voyant que c’est presque le même niveau de vie qu’un pays comme le Maroc.Seul destination, la France, qui va vite devenir un champs de ruine dans quelques années
Ah c'est pas encore un champ de ruine, hormis quelques territoire préservé par la haute bourgeoisie c'est déjà le cas
Le 29 juin 2022 à 19:51:11 :
Le 29 juin 2022 à 19:45:49 :
les églises qui vont se repeuplerBiden est un saint qui veux sauver l’Europe chrétienne en fait
Oui, merci Biden pour la naissance du futur cartel de Tolède
J'imagine que c'est de l'humour, mais la France n'est pas un terreau fertile pour l'implantation de cartels comme au Mexique.
Le 29 juin 2022 à 19:55:13 :
L'Europe ce melting-pot
de fou
Le 29 juin 2022 à 19:45:24 :
L'Espagne colonisée par ses propres colonies
L'Espagne qui va finir comme la France
Le 29 juin 2022 à 19:54:34 :
Mais vous pensez que les mexicains voudront aller en France? Ils ont plutôt intérêt à rester en Espagne non, étant donné leur langue natale?
L’Espagne c’est finito pour eux, dans quelques années ils auront le même niveau de vie qu’un pays Africain donc crois moi qu’ils vont pas rester longtemps ici, langue natale ou pas
Le 29 juin 2022 à 19:55:59 :
Le 29 juin 2022 à 19:54:34 :
Mais vous pensez que les mexicains voudront aller en France? Ils ont plutôt intérêt à rester en Espagne non, étant donné leur langue natale?L’Espagne c’est finito pour eux, dans quelques années ils auront le même niveau de vie qu’un pays Africain donc crois moi qu’ils vont pas rester longtemps ici, langue natale ou pas
tu penses?
Données du topic
- Auteur
- YellowCoin
- Date de création
- 29 juin 2022 à 18:42:09
- Nb. messages archivés
- 450
- Nb. messages JVC
- 416