[ALERTE] BIDEN va envoyer DIRECTEMENT les immigrés MEXICAINS en EUROPE !
Le 29 juin 2022 à 19:42:19 :
Je pense que l’Espagne préfère avoir des étrangers qui parlent déjà leur langue + culture à peu près commune que des africains
Ils ont les 2 tqt
Je vis en Espagne et ya pleins de latinos qui vivent deja légalement, franchement ils posent peu de problèmes pour l'instant.. ils travaillent, font pas parler d'eux,
d'ailleurs ils peuvent obtenir la nationalité espagnole au bout de 2 ans de résidence légale
Et ça apporte pleins de latinas
Le 29 juin 2022 à 19:42:56 :
Le 29 juin 2022 à 19:40:31 :
L'Espagne est confrontée à une pénurie de main-d'œuvre, bien qu'elle ait le taux de chômage le plus élevé de l'UE (13,5 %).Oui donc du coup le chômage en Espagne n'a rien à voir avec la pénurie de main d’œuvre.
- De mon temps il y a des gens qui travaillaient gratuitement dans les plantations. Les jeunes d'aujourd'hui son devenus paresseux.
Cette Europe est vraiment une poubelle et un paillasson, tout le monde s'essuye dessus...
Bientôt le Cameroun en aura marre des congolais et la France se proposera pour les recevoir
J'ai vu des vidéos cuckhold moins dégradantes franchement
Le 29 juin 2022 à 19:45:24 :
L'Espagne colonisée par ses propres colonies
C'est pas en France qu'on verrait ça
L'Espagne est confrontée à une pénurie de main-d'œuvre, bien qu'elle ait le taux de chômage le plus élevé de l'UE (13,5 %).
Oh comme c'est étonnant. Aucun espagnol autochtone ne veut faire l'esclave pour des clopinettes. Au lieu de valoriser ces métiers, importons du migrant bon marché !
Futur coupe gorge
Données du topic
- Auteur
- YellowCoin
- Date de création
- 29 juin 2022 à 18:42:09
- Nb. messages archivés
- 450
- Nb. messages JVC
- 416