[FRANCE] Etre etranger et naitre en france...
SuppriméLe 30 juin 2022 à 02:46:27 :
Le 30 juin 2022 à 02:44:25 :
Le 30 juin 2022 à 02:41:17 :
Le 30 juin 2022 à 02:38:54 :
Le 30 juin 2022 à 02:35:53 :
Calme toi l'op avec tes origines moi perso français avec un peu d'origines hollandaises belges
Algérien mais arabe et aussi un peu turc qui cet ancêtre aurait des origines peut être maghrébines cheloues
sachant que ma grand mère a un nom de famille avec une étymologie germanique
Ajouter à ça le fait que l'on me confonde avec un français algérien polonais américain turc
+ descendant des prophètes
Mais je suis fier de mes originesmais je ne sais pas pourquoi on me confond avec toute les origines (meme j) sauf algerien justement
mais sinon c est surtout que j'arrive pas a me dire que je suis fr en etant d'une genetique d'un autre continent
En même temps les gens quand ils pensent à algérien ils pensent à quelqu'un qui n'est pas civilisé, ceux ici n'arrangent pas ca
bah j'en ai bien l'impression, quand j'etait en premiere tout le monde penser que j'etais un libanais / fr (je suis a 100% algerien) alors que la racaille de la classe qui etait un mixte algerien / fr lui tout les filles courer vers lui en demandent sont snap alors que sont nom c est raphael ptn
T'as quoi contre les Raphaël ?
Exprime le fond de ta pensée
TOUS LES MEME CES RAPHAEL ON LES CONNAIS BIEN (ahi je rigole)
Le 30 juin 2022 à 02:47:02 :
Putain ce topic est excellent, le nombre de gens qui souhaitent retourner au maghrebfoncez les kheys
en + vous allez développer votre pays comme ça
Frero t portugais et tu la ramène
Putain ce topic est excellent, le nombre de gens qui souhaitent retourner au maghrebfoncez les kheys
Ceci
Bravo les amis, après quelques années de tourisme en France et avoir profité du système scolaire et de la sécu, vous pouvez désormais retourner au pays
Bon courage
Le 30 juin 2022 à 02:48:37 :
On peut pas faire + Français de souche que moi.
Le 30 juin 2022 à 02:48:24 :
Il a pas compris que c'est que ceux qui sont bosseurs qui veulent partir, pas ceux au rsa ahi
Le 30 juin 2022 à 02:49:06 :
Ceci
Bravo les amis, après quelques années de tourisme en France et avoir profité du système scolaire et de la sécu, vous pouvez désormais retourner au pays
Bon courageLe 30 juin 2022 à 02:49:08 :
Le 30 juin 2022 à 02:48:37 :
On peut pas faire + Français de souche que moi.
Le 30 juin 2022 à 02:49:50 :
Il a pas compris que c'est que ceux qui sont bosseurs qui veulent partir, pas ceux au rsa ahi
c'est pas grave , grâce à vos talents et vos compétences vous allez développer vos pays respectifs
Le 30 juin 2022 à 02:50:22 :
c'est pas grave , grâce à vos talents et vos compétences vous allez développer vos pays respectifs
Eh oh je suis français aussi
Ne te pose pas ce genre de question vu que la démographie est de ton côté
Tu es légitime à vivre ici
Tas lu le topic ? Je suis le seul qui compte y retourner. Tu suintes la haine tu parles des maghrébins h24
Petit-fils d'immigrés slaves, aucun problème.
Mes grands-parents sont partis de Yougoslavie, ont galérés à leur arrivée en France (ils vivaient dans une rame de train désaffectée) mais ont du s'en sortir à force de travail. (Grand-père maçon puis cammionneur, grand-mère qui faisait les ménages).
Ils aimaient la culture française et n'ont jamais transmis leur culture slave. Mon père à un prénom français et n'as jamais appris à parler croate.
Pareil pour moi. Je n'ai que mon nom de famille qui sonne étranger mais je me sens français et bien intégré.
Arrete d'être un low qui pense en terme de régions ou frontière.
En plus de nos jours personne n'est 100% d'une origine.
A l'époque il pensait comme toi à l'échelle d'un village voisin pour te dire à quel point c'est ridicule.
Le 30 juin 2022 à 02:52:31 :
Petit-fils d'immigrés slaves, aucun problème.Mes grands-parents sont partis de Yougoslavie, ont galérés à leur arrivée en France (ils vivaient dans une rame de train désaffectée) mais ont du s'en sortir à force de travail. (Grand-père maçon puis cammionneur, grand-mère qui faisait les ménages).
Ils aimaient la culture française et n'ont jamais transmis leur culture slave. Mon père à un prénom français et n'as jamais appris à parler croate.
Pareil pour moi. Je n'ai que mon nom de famille qui sonne étranger mais je me sens français et bien intégré.
Sauf que vous vous vous assimilés bien, généralement les maghrébins rejettent la culture du pays les accueillant
Le 30 juin 2022 à 02:52:06 :
Tu t'en fous
Ne te pose pas ce genre de question vu que la démographie est de ton côté
Tu es légitime à vivre ici
bah le truc c est pas vrm la légitimité mon khey, c est plus le coté culturel et surtout de sont identité
Le 30 juin 2022 à 02:32:50 :
T'as qu'à déménager à Marseille pour plus te retrouver
?
Données du topic
- Auteur
- AOE_BAN
- Date de création
- 30 juin 2022 à 02:26:24
- Date de suppression
- 30 juin 2022 à 03:06:56
- Supprimé par
- Modération ou administration