Topic de AOE_BAN :

[FRANCE] Etre etranger et naitre en france...

Supprimé

Bon je vous fait part de mon avis en tant qu'algerien née au sud de la France et ayant vecu en celle ci.

Deja pour commencer je me suis rendu compte que je me sentais pas vraiment a l'aise depuis quelque année de vivre ici (j'en ai 18), j'ai l'impression de vivre en tant qu'intru, mes parents sont venu car il y avais du travail et une meilleurs qualité de vie certe mais vraiment pour les futurs génération voulant réussir / qui ne sont pas la a foutre la merde, c est vraiment triste de notre coté quand on voit que notre communauté a une connotation de racaille / voleur, de voir que tu est juste qualifié de QI a un chiffre qui pense qu'a la cité ou a faire le mec, et si tu ne pense pas comme ça, la communauté pense que tu est un vendu et que tu aime bien etre contre eux alors que pas du tout, je n'ai aucun avis sur eux ni sur les autres, et surtout que je vous dis que je me sent pas vraiment a l'aise car en faite, en France on est considéré comme des Algeriens, mais en Algerie nous sommes considéré comme des Français / racaille (alors que dans le lots on est pas tous des racailles). Mais voila c'etait pour voir si d'autre etranger (vietnam, algerie, mali, liban, etc) veulent aussi donner leurs avis

up, vraiment il y a personne qui a envie de donner sont avis ?
Perso je me sens ni français ni algérien. J'arrive pas vraiment à m'associer à une nationalité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png
T'as vécu combien de temps en algérie pour te considérer "algérien" ?
Impose le respect par tes actes, tu seras toujours critiqué quoi qu'il arrive de toute maniÚre.
Bah ouais, quand tu mélanges du fromages coulant avec du couscous qui pique c'est dégueu

Le 30 juin 2022 Ă  02:29:11 :
Perso je me sens ni français ni algérien. J'arrive pas vraiment à m'associer à une nationalité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

comment fait tu ? fin ta pas envie d'etre attacher a une nation ou jsp ? ta pas un sentiment de solitude ou meme de rien ?

Le 30 juin 2022 Ă  02:29:37 :

je t'avourais que je suis allée que pendant les vacances et apres la mort de mes parent j'ai appris ma culture via sont histoire tout seul, sinon pour la langue j'ai pas eu la chance d'en avoir l'apprentissage, meme si j'essaye de mon coter de l'apprendre

Le 30 juin 2022 Ă  02:29:53 :
Impose le respect par tes actes, tu seras toujours critiqué quoi qu'il arrive de toute maniÚre.

pas faux, merci du conseil

Le 30 juin 2022 Ă  02:30:03 :
Bah ouais, quand tu mélanges du fromages coulant avec du couscous qui pique c'est dégueu

mais ayaaaaaa la métaphore

Tu veux ĂȘtre français tu l'es, quelques cons seront pas d'accord mais osef c'est pas la majoritĂ© loin de lĂ . Au final t'es le seul qui t'empĂȘche de t'intĂ©grer et d'ĂȘtre pleinement français. Et en vrai c'est pareil pour l'AlgĂ©rie, va vivre lĂ  bas, parle la langue et tu seras indicernable du reste des algĂ©riens. ArrĂȘte de geindre pour un problĂšme que tu te crĂ©es tout seul.
T'as qu'à déménager à Marseille pour plus te retrouver

Le 30 juin 2022 Ă  02:31:36 :

je t'avourais que je suis allée que pendant les vacances et apres la mort de mes parent j'ai appris ma culture via sont histoire tout seul, sinon pour la langue j'ai pas eu la chance d'en avoir l'apprentissage, meme si j'essaye de mon coter de l'apprendre

le dz lambda :rire:

Le 30 juin 2022 Ă  02:30:09 :

comment fait tu ? fin ta pas envie d'etre attacher a une nation ou jsp ? ta pas un sentiment de solitude ou meme de rien ?

Pour ĂȘtre honnĂȘte avec toi pas vraiment non. Je veux dire par lĂ  que je suis fier de mon patrimoine gĂ©nĂ©tique mais les circonstances font en sorte que j'arrive pas Ă  m'associer Ă  un peuple en particulier.

Le 30 juin 2022 Ă  02:32:21 :
Tu veux ĂȘtre français tu l'es, quelques cons seront pas d'accord mais osef c'est pas la majoritĂ© loin de lĂ . Au final t'es le seul qui t'empĂȘche de t'intĂ©grer et d'ĂȘtre pleinement français. Et en vrai c'est pareil pour l'AlgĂ©rie, va vivre lĂ  bas, parle la langue et tu seras indicernable du reste des algĂ©riens. ArrĂȘte de geindre pour un problĂšme que tu te crĂ©es tout seul.

c'est surement vrai, peut etre que c'est moi meme qui grossis la chose, bah en vrai je pense apres mes etude si les conditions la bas s'ameliore je voudrais bien y vivre, mais bon ça c est l'avenir qui me le diras

Le 30 juin 2022 Ă  02:32:50 :
T'as qu'à déménager à Marseille pour plus te retrouver

ayaaaaaaaaa non merci

Le 30 juin 2022 Ă  02:33:26 :

Le 30 juin 2022 Ă  02:30:09 :

Pour ĂȘtre honnĂȘte avec toi pas vraiment non. Je veux dire par lĂ  que je suis fier de mon patrimoine gĂ©nĂ©tique mais les circonstances font en sorte que j'arrive pas Ă  m'associer Ă  un peuple en particulier.

On tient le premier raciste citoyen du monde :rire:

Tu es ce qu'on appelle un dégùt collatéral mon bon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mais n'oublie jamais que tu dois ta situation Ă  ceux avec qui tu partages la mĂȘme origine. D'autres communautĂ© Ă©trangĂšre se sont intĂ©grĂ©s sans le moindre soucis dans ce pays. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 30 juin 2022 Ă  02:32:55 :

Le 30 juin 2022 Ă  02:31:36 :

le dz lambda :rire:

sauf que le dz lambda c est hakim qui ne fait pas d'etude et qui go cité, c est pas moi qui en fait jusqu'au master si je peut et puis avoir une vie stable

Données du topic

Auteur
AOE_BAN
Date de création
30 juin 2022 Ă  02:26:24
Date de suppression
30 juin 2022 Ă  03:06:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC