(TUTO) ROUTINE POUR RATTRAPER UNE NUIT BLANCHE
Je certifie sur mon honneur qu'elle a été testé et prouvé par moi même et que ça fonctionne
1) Si l'insomnie dure jusqu'à 4 ou 5h du matin levez vous en gardant votre calme
2) Prenez un grand bol d'air frais (jardin, cours, par la fenêtre)
3) Manger 2 fruits bien sucré
4) Lisez un bouquin ou faite une activité qui ne nécessite pas internet
5) Préparer vous juste après une salade de votre choix avec des œuf durs (go manger)
6) Une douche tiède ou pour les plus résistant froide/glacé
7) Divertissez vous jusqu'à 10h comme vous le souhaitez (entré dans un état de flow par n'importe quel moyen)
8) Arrivé 10h accordez vous une sieste d'1h30
Résultats :
Vous allez appréhender avant la sieste de ne pas avoir la force nécessaire de vous levez pour la plupart, mais avec de la volonté tout est possible. Et vous allez vous sentir en forme (no fake) il suffira juste ce soir de vous coucher plus tôt et de limiter les écrans
Bien jouer vous avez quasiment réussi à rattraper votre nuit, d'ici les prochains jours si vous vous êtes coucher tôt à des heures fixes le temps est rattrapé
Boire beaucoup d’eau et un ou deux cafés dans la journée et pas trop manger à midi sinon l’aprem est foutu
Si tu veux survivre à une journée de travail
Bon tu auras une tête de zombie
Le 03 juillet 2022 à 11:40:55 :
Trois traces tactiquement placé au cours de la soirée, 1:30 de sommeil de 5:30 à 7 heure et une pointe avec le café au réveil et tu peux tenir une journée de travail
Boire beaucoup d’eau et un ou deux cafés dans la journée et pas trop manger à midi sinon l’aprem est foutu
Si tu veux survivre à une journée de travail
Bon tu auras une tête de zombie
Tu n'est pas en train de faire l'apologie de la drogue sur mon topic j'espère ?
Le 03 juillet 2022 à 11:42:11 :
Technique de merde : la sieste de 1h30 se transforme en sieste de 8h et t'es encore plus baisé
Non pas du tout t'as juste pas la capacité nécessaire à te lever après 1h de sieste, mais si tu le fais, bien que c'est difficile, tu sera en forme et le soir tu te couche tôt
Avant de juger, test et tu m'en diras des nouvelles merci
Le 03 juillet 2022 à 11:43:58 :
Technique de merde : la sieste de 1h30 se transforme en sieste de 8h et t'es encore plus baiséNon pas du tout t'as juste pas la capacité nécessaire à te lever après 1h de sieste, mais si tu le fais, bien que c'est difficile, tu sera en forme et le soir tu te couche tôt
Le 03 juillet 2022 à 11:45:31 :
Le 03 juillet 2022 à 11:43:58 :
Technique de merde : la sieste de 1h30 se transforme en sieste de 8h et t'es encore plus baiséNon pas du tout t'as juste pas la capacité nécessaire à te lever après 1h de sieste, mais si tu le fais, bien que c'est difficile, tu sera en forme et le soir tu te couche tôt
Les choses à faire avant l'étape de la sieste ne sont pas la pour rien aussi
Test le jour ou t'es décaler
Données du topic
- Auteur
- ToxicBoys
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 11:15:19
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36