Les golems : "Communisme = 100 millions de morts"
Le 02 juillet 2022 à 02:42:08 SingeVictime a écrit :
C'est surtout que le chiffre des 100 millions de morts est complètement faux. Même les historiens anticommunistes l'ont réfuté. Donc bon.
C'est ce que beaucoup pense, j'ai pas le chiffe exacte car je suis convaincu c'est c'est faux dans tout les cas. Mais merci de l'info
Le 02 juillet 2022 à 02:43:34 LesmodosSrx37 a écrit :
Le 02 juillet 2022 à 02:41:35 :
Le 02 juillet 2022 à 02:40:35 LesmodosSrx37 a écrit :
Ta oublier mao le low Qi , Staline c'est 20 millions de morts , mao c'est 70 millionsMao c'est pareil, capitalisme d'état, rien de communisme là dedans.
Ba alors c'est quoi le vrai communisme , cite moi un communisme vrai ?
Oui oui ci pas li communisme , et non mao c'était bien du vrai communisme a la sauce marxiste qui a laissé crevé de faim sa propre famille par pur idéologie , arrête de trouver des excuses
D'accord mais alors Hitler c'était pas du vrai nazisme alors ? recommencons tout a 0 c'est vrai
Non, Mao c'est du capitalisme d'état le desco. Fait un effort, c'est du programme de première voir seconde si je me trompe pas.
Ta oublier mao le low Qi , Staline c'est 20 millions de morts , mao c'est 70 millionsMao c'est pareil, capitalisme d'état, rien de communisme là dedans.
Oui oui ci pas li communisme , et non mao c'était bien du vrai communisme a la sauce marxiste qui a laissé crevé de faim sa propre famille par pur idéologie , arrête de trouver des excuses
D'accord mais alors Hitler c'était pas du vrai nazisme alors ? recommencons tout a 0 c'est vrai
Rien à voir, l'homme est juste une personne qui synthèse une idée, mais ce qui est importe c'est pas l'homme mais l'idée.
Le 02 juillet 2022 à 02:46:01 :
L'op "les famines et la répression dans un régime communiste n'est pas du au communisme"
Les famines en URSS et en chien on était organisée pour faire plié les populations a l'idéologie c'est connue , mais les lows vont réfuté encore et encore
D'ailleurs l'op dit que les 100 millions de morts du communisme = faux https://share.america.gov/fr/lamerique-rend-hommage-100-millions-de-victimes-du-communisme/#:~:text=Plus%20de%20100%20millions%20d,continuent%20de%20souffrir%20du%20communisme.
Mao c'est du capitalisme d'état le desco
Mao Zedong impose à la population le collectivisme communiste et la dictature du parti unique, en suivant de très près le modèle soviétique
l'op cet attardin
Le 02 juillet 2022 à 02:47:06 :
Rien à voir, l'homme est juste une personne qui synthèse une idée, mais ce qui est importe c'est pas l'homme mais l'idée.
Marx a fait crevé de faim sa propre famille par pur idéologie , il a légitimé la persécution d'opposants a l'idéologie communiste , il a même donner des petites astuces pour faire plié les populations à l'idéologie putian ta jamais lu Marx ?
Cite moi un seul pays communiste ou il n'y a pas u un bain de sang
Le 02 juillet 2022 à 02:49:12 LesmodosSrx37 a écrit :
Le 02 juillet 2022 à 02:47:06 :
Marx a fait crevé de faim sa propre famille par pur idéologie , il a légitimé la persécution d'opposants a l'idéologie communiste , il a même donner des petites astuces pour faire plié les populations à l'idéologie putian ta jamais lu Marx ?
Cite moi un seul pays communiste ou il n'y a pas u un bain de sang
J'ai lu le manifeste et la lutte des classes, j'vais bientôt entamé le capital mais il est un peu plus dur à lire.
Et non les COCOS, votre idéologie a bel et bien tuée + de 100M de personnes
Les famines sous Mao c'est à cause du GOUVERNEMENT communiste et non pas du COMMUNISME c'est ça ?
Joseph Staline c'était un capitaliste du parti ultra libéral c'est ça ? ET NON c'était bien un COCO
Les pays alignés à l'union soviétique on en parle ? On essaie de comparer les pays africains, asiatiques et sud américains alignés sur le modèle socialo-communiste avec les pays alignés sur le modèle capitaliste qu'on rigole ?
Mais bon c'est déjà trop de recherche pour un coco qui vit chez les bisounours
Allez t'oublieras pas de lire ton petit livre rouge et quand t'auras + de 18 ans ou alors quand tu auras 1 seul cours d'économie de ta vie tu te prendras une sale redpill qui va changer ta vie
Le 02 juillet 2022 à 02:55:52 :
Et non les COCOS, votre idéologie a bel et bien tuée + de 100M de personnesLes famines sous Mao c'est à cause du GOUVERNEMENT communiste et non pas du COMMUNISME c'est ça ?
Joseph Staline c'était un capitaliste du parti ultra libéral c'est ça ? ET NON c'était bien un COCO
Les pays alignés à l'union soviétique on en parle ? On essaie de comparer les pays africains, asiatiques et sud américains alignés sur le modèle socialo-communiste avec les pays alignés sur le modèle capitaliste qu'on rigole ?
Mais bon c'est déjà trop de recherche pour un coco qui vit chez les bisounours
Allez t'oublieras pas de lire ton petit livre rouge et quand t'auras + de 18 ans ou alors quand tu auras 1 seul cours d'économie de ta vie tu te prendras une sale redpill qui va changer ta vie
Non
Données du topic
- Auteur
- VA3R3N
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 02:37:02
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 38