Topic de SocialDarwinism :

Need un KHEY pour SORTIR dans une boîte UNDERGROUND sur BORDEAUX

Le 03 juillet 2022 à 00:38:36 :
T'as pas d'amis ?

J'ai abandonné tous mes anciens amis depuis ma dépression, et même, ces enfoirés préféraient les boîtes généralistes de golems, du coup je sortais parfois solo

J'ai ajouté tout le monde à la conv, mais on dirait qu'il y'a qu'un mec déter :rire:
Mais c'est le dernier train si vous voulez le rejoindre les Bordelais.

Le 03 juillet 2022 à 01:01:31 :
SocialDarwinisme :rire:

Naturelle est la sélection, social devrait être le darwinisme :ok:

Le 03 juillet 2022 à 01:02:53 :
Dommage trop loin

Dommage quille

Le 03 juillet 2022 à 01:03:47 :

Le 03 juillet 2022 à 01:02:53 :
Dommage trop loin

Dommage quille

Mp sait-on jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Trop tard pour MP ? De Bordeaux, 25 ans :(

Le 03 juillet 2022 à 00:24:39 :
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=4rq8PjgNI3c&list=WL&index=3&ab_channel=BlooodMusic

On prendra des substances 410 et on chevauchera de la donzelle destroy :ok:

Critères :

Minimum 20 ans
Minimum 5/10

C'est pas grave si vous êtes introverti. J'ai besoin que l'on soit minimum deux afin de nous agréger à un groupe imbibé.

Je connais les bonnes adresses et j'arrive souvent à m'incruster dans les afters.
(C'est la où ça baise en général.)

Ne vous inquiétez pas je suis un habitué. Je sortais souvent solo à mon âge d'or, et ça se passait bien.

C'est juste que je suis peut-être un chouïa plus fébrile actuellement, car je sors d'une dépression.

PS : Si vous ne voulez pas prendre de substances, no problemo

PS 2 : Pour les trouillards, ne vous inquiétez pas, je compte vous amenez dans des boîtes de bobos destroys où ça castagne plutôt rarement.

L'ambiance est un peu darkosse entre la musique non-généraliste, les toxs et les baises sauvages, mais y'aura pas de casoc/beaufs.

J'aime ce genre d'endroits justement car ça permet d'échapper aux tocards qui fréquentent les boîtes généralistes.

Les odieux golems ne savent guère festoyer Ils sont trop nerveux et se battent pour les femelles.

Je suis chaud 😏

Données du topic

Auteur
SocialDarwinism
Date de création
3 juillet 2022 à 00:24:39
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 350