Topic de SocialDarwinism :

Need un KHEY pour SORTIR dans une boîte UNDERGROUND sur BORDEAUX

Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=4rq8PjgNI3c&list=WL&index=3&ab_channel=BlooodMusic

On prendra des substances 410 et on chevauchera de la donzelle destroy :ok:

Critères :

Minimum 20 ans
Minimum 5/10

C'est pas grave si vous êtes introverti. J'ai besoin que l'on soit minimum deux afin de nous agréger à un groupe imbibé.

Je connais les bonnes adresses et j'arrive souvent à m'incruster dans les afters.
(C'est la où ça baise en général.)

Ne vous inquiétez pas je suis un habitué. Je sortais souvent solo à mon âge d'or, et ça se passait bien.

C'est juste que je suis peut-être un chouïa plus fébrile actuellement, car je sors d'une dépression.

PS : Si vous ne voulez pas prendre de substances, no problemo

PS 2 : Pour les trouillards, ne vous inquiétez pas, je compte vous amenez dans des boîtes de bobos destroys où ça castagne plutôt rarement.

L'ambiance est un peu darkosse entre la musique non-généraliste, les toxs et les baises sauvages, mais y'aura pas de casoc/beaufs.

J'aime ce genre d'endroits justement car ça permet d'échapper aux tocards qui fréquentent les boîtes généralistes.

Les odieux golems ne savent guère festoyer Ils sont trop nerveux et se battent pour les femelles.

Je serais disponible du 14 juillet au 1er août :ok:
Quelle est la boîte en question ? Pour rigoler
Ça m'intéresse mais je suis pas de Bordeaux dsl
Putain gros je suis chaud je suis de Bordeaux en plus :ok:
Mec c'est quel boîte où tu veux aller ? :(
Je suis de Bordeaux
Je serais bien venu t’accompagner si t’avais été sur Paris. Après je suis une meuf.

Le 03 juillet 2022 à 00:28:19 :
Quelle est la boîte en question ? Pour rigoler

J'étais un habitué du Respublica avant que ça ferme. Mais j'aime bien l'Entrepôt, le BT59, et certains events à l'Iboat. On à moins de choix qu'à Paris de toute façon... Je connais des afters sympas dans des caves à la Victoire également, mais le mieux serait de s'agréger à un groupe en fin de soirée pour trouver un after appart

je suis de bordeaux mais un vieux de 30 ans donc bon

Le 03 juillet 2022 à 00:29:33 :
Putain gros je suis chaud je suis de Bordeaux en plus :ok:

Quel âge ?

Tu sors ou en général ?

Le 03 juillet 2022 à 00:31:53 :
je suis de bordeaux mais un vieux de 30 ans donc bon

J'ai 25 ans, ça passe tkt.

Le 03 juillet 2022 à 00:32:54 :
hangar FL ?

Oui carrément

J'ai un MP, ceux qui sont intéressés peuvent me MP, je vais créer une conv à plusieurs.
ya peut-etre moyen que jme chauffe ahi

Données du topic

Auteur
SocialDarwinism
Date de création
3 juillet 2022 à 00:24:39
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 341