WTF Mickey laisse ÉCHAPPER sa vraie VOIX par mégarde
SuppriméC'est Magalax qui l'anime, avec son pied préhensile (96 de pointure) enfilé direct dans son fion. Car on la voit jamais debout AVEC mickey.
De temps en temps, elle laisse échapper sa vraie voix à elle ("le gros rire de mickey"), mais elle se resaissit en général bien vite, car c'est une grande professionnelle, capable de jongler aisément entre tous ses personnages.
Le 01 juillet 2022 à 23:54:45 :
Mickey est un pantin de ventriloque inerte.
C'est Magalax qui l'anime, avec son pied préhensile (96 de pointure) enfilé direct dans son fion.
De temps en temps, elle laisse échapper sa vraie voix à elle ("le gros rire de mickey"), mais elle se resaissit en général bien vite, car c'est une grande professionnelle, capable de jongler aisément entre tous ses personnages.
quand il tousse et rigole sa voix redevient normal
no fake,
Le 01 juillet 2022 à 23:54:45 :
Mickey est un pantin de ventriloque inerte.
C'est Magalax qui l'anime, avec son pied préhensile (96 de pointure) enfilé direct dans son fion.
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Le 01 juillet 2022 à 23:55:29 :
quand il tousse et rigole sa voix redevient normalno fake,
Pas étonnant, ça doit être impossible de controller sa voix en toussant
Le 01 juillet 2022 à 23:50:54 :
Mickey n'est en réalité pas mickey, le vrai Mickey du nom de mick a été enfermer dans son propre corps par un démon..suite à une expérience de substitution de corpn il y a jadis de nombreuse années, aujourd'hui mick essaye de reprendre le contrôle de son corps que le démon lui a délibérément arraché mais il dois encore purger le contrat qu'il à passé avec où il voulait une femme forte est indépendante qui lui cuisinerais de bon petit plats en échange de son âme
Le 01 juillet 2022 à 23:56:51 :
c'est moi ou il a des tics d'un gars qui prend de la coke
Ça doit être à cause de jouer la comédie en permanence
Il pouvait prendre une voix grave pendant quelques secondes si il le voulait mais c'était pas confortable du tout pour lui, et son rire était normal
https://youtu.be/ZpgQ1-Z3EdQ?t=52
dans le meme genre
Le 01 juillet 2022 à 23:52:27 :
Le 01 juillet 2022 à 23:50:54 :
Mickey n'est en réalité pas mickey, le vrai Mickey du nom de mick a été enfermer dans son propre corps par un démon..suite à une expérience de substitution de corpn il y a jadis de nombreuse années, aujourd'hui mick essaye de reprendre le contrôle de son corps que le démon lui a délibérément arraché mais il dois encore purger le contrat qu'il à passé avec où il voulait une femme forte est indépendante qui lui cuisinerais de bon petit plats en échange de son âmeC'est un peu comme dans Get Out en fait
- get cucked ici
Le 01 juillet 2022 à 23:59:21 :
https://youtu.be/ZpgQ1-Z3EdQ?t=52dans le meme genre
Bordel mais comment tu te reproduis avec une voix comme ça..
Le 01 juillet 2022 à 23:53:03 :
Le 01 juillet 2022 à 23:49:34 :
Le 01 juillet 2022 à 23:48:38 :
J'arriverais jamais à comprendre comme des humains de ce genre arrivent à avoir un publique pour leur vidéos.C'est vraiment le néant absolu du divertissement. Sans parler du reste...
Bah perso je suis hypnotiser du coup j'ai fini la vidéo... et je sais même pas pourquoi
Juste l'audio ou t'arrives aussi à regarder ? Nan parce que bon... voila quoi...
J'arrive juste pas à regarder les dents du gars. J'ai un problème avec les dents immondes ça me dégoûte trop
Le 01 juillet 2022 à 23:59:21 SCRYLEZ a écrit :
https://youtu.be/ZpgQ1-Z3EdQ?t=52dans le meme genre
La conviction du gars après
Données du topic
- Auteur
- PepeHanouna2
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 23:42:36
- Date de suppression
- 29 août 2022 à 08:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration