WTF Mickey laisse ÉCHAPPER sa vraie VOIX par mégarde
SuppriméLes deux jouent clairement la comédie
Ils doivent même pas être en couple
Le 01 juillet 2022 à 23:48:38 :
J'arriverais jamais à comprendre comme des humains de ce genre arrivent à avoir un publique pour leur vidéos.C'est vraiment le néant absolu du divertissement. Sans parler du reste...
Bah perso je suis hypnotiser du coup j'ai fini la vidéo... et je sais même pas pourquoi
Le 01 juillet 2022 à 23:46:57 :
Les deux jouent clairement la comédieIls doivent même pas être en couple
C'est des tarés qui se jouent de nous. Même les abonnés un peu con con ça doit être leurs secondaires
Pas sûr
Il rigole
Perso quand je rigole c’est aigu et quand je parle c’est grave
Le 01 juillet 2022 à 23:50:54 :
Mickey n'est en réalité pas mickey, le vrai Mickey du nom de mick a été enfermer dans son propre corps par un démon..suite à une expérience de substitution de corpn il y a jadis de nombreuse années, aujourd'hui mick essaye de reprendre le contrôle de son corps que le démon lui a délibérément arraché mais il dois encore purger le contrat qu'il à passé avec où il voulait une femme forte est indépendante qui lui cuisinerais de bon petit plats en échange de son âme
C'est un peu comme dans Get Out en fait
Le 01 juillet 2022 à 23:52:01 Fion_Anal33 a écrit :
Peut-être qu'avant de rencontrer Magalax Mickey avait une voix grave qui impose le respect mais qu'elle l'a forcé à faire une vasectomie
Il a juste été castré par sa Magalie pendant le cowgirl
Le 01 juillet 2022 à 23:49:34 :
Le 01 juillet 2022 à 23:48:38 :
J'arriverais jamais à comprendre comme des humains de ce genre arrivent à avoir un publique pour leur vidéos.C'est vraiment le néant absolu du divertissement. Sans parler du reste...
Bah perso je suis hypnotiser du coup j'ai fini la vidéo... et je sais même pas pourquoi
Juste l'audio ou t'arrives aussi à regarder ? Nan parce que bon... voila quoi...
Données du topic
- Auteur
- PepeHanouna2
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 23:42:36
- Date de suppression
- 29 août 2022 à 08:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC