AYAAAA je suis actuellement seul dans un bar
c'est la première fois de ma vie
je suis passé devant avec envie et je me suis décidé à y rentrer après un combat intérieur contre ma timidité, j'ai observé les lieux nerveusement et j'ai demandé un sirop à la menthe au barman en bégayant
y'a pas trop de monde par contre
Le 02 juillet 2022 à 21:20:03 :
Tu vas pouvoir aborder de la gourgandax chef !
rentrer dans le bar c'était déjà une épreuve mais c'était à ma portée, aborder de la gourgandax....
je m'imagine déjà perdre tous mes moyens devant elle, bafouiller un truc inintelligible et tout le monde me regardera avec pitié
merde j'ai fini mon sirop
je vais rentrer :ahi:
et je bide
chaud
Sirop à la menthe
T'es ban def du bar
Il faut y aller à partir de 22h pour croiser pas mal de monde
Le 02 juillet 2022 à 21:29:10 :
C'est bien tu es sortie de ta zone de confort.
This
Le 02 juillet 2022 à 21:29:10 :
C'est bien tu es sortie de ta zone de confort.
à perte
Le 02 juillet 2022 à 21:22:32 :
Tu vas pouvoir aborder de la gourgandax chef !rentrer dans le bar c'était déjà une épreuve mais c'était à ma portée, aborder de la gourgandax....
je m'imagine déjà perdre tous mes moyens devant elle, bafouiller un truc inintelligible et tout le monde me regardera avec pitié
Lâche un la chancla , sa ira mieux
Le 02 juillet 2022 à 21:22:32 :
Tu vas pouvoir aborder de la gourgandax chef !rentrer dans le bar c'était déjà une épreuve mais c'était à ma portée, aborder de la gourgandax....
Ayaaa khey t'es toujours au bar là ?
Chelou d'etre seul dans un bar
Personne ne boit seul dans un bar a part Gerard 60 ans au pmu qui veut esquiver la dispute avec sa femme chiante
Le 02 juillet 2022 à 21:29:13 :
Sirop à la menthe
T'es ban def du barIl faut y aller à partir de 22h pour croiser pas mal de monde
pourquoi
je connais pas les usages de ce genre d'endroit
d'ailleurs quand je part faut que je débarrasse mon verre ou pas
Données du topic
- Auteur
- Xantia-
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 21:18:55
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43