La CRÉATRICE de FRIENDS : « J’ai PARTICIPÉ au RACISME SYSTÉMIQUE. »
Le 02 juillet 2022 à 20:27:03 :
Malcolm c'est raciste aussi
Le seul noir est handicapé comme par hasard
Et dans les séries que j'ai cité dans mon post, les seuls blancs sont soit méchants soit complètement teubés
Le 02 juillet 2022 à 20:26:43 :
Tous les noirs que je connais m’ont dit clairement qu’ils pouvaient pas regarder une série s’il y avait aucun noir. D’où leur boycott des séries coréennes
Heureusement que nous ne sommes pas tous comme ça (moi-même je suis noire), mais malheureusement y’en a quand même beaucoup qui s’offusquent pour un rien et sont facilement offensés.
Le 02 juillet 2022 à 20:26:43 :
Tous les noirs que je connais m’ont dit clairement qu’ils pouvaient pas regarder une série s’il y avait aucun noir. D’où leur boycott des séries coréennes
C'est un phénomène récent à cause d'internet ça, comme ceux qui pensent que les égyptiens étaient noirs.
Le 02 juillet 2022 à 20:22:31 :
Le 02 juillet 2022 à 20:22:08 :
Elle doit vivre avec plein de remordsElle n'arrête pas de se faire bâcher par des idiots qui voudraient cancel le show
Et elle se soumet comme une candaule.
Le 02 juillet 2022 à 20:25:43 :
Le 02 juillet 2022 à 20:21:32 :
Qu'en disent les créateurs de la vie de famille, le prince de Bel air, Cosby show, ma famille d'abord etc?Ceci + Kenan et Kel + cousin Skeeter
J'ai kiffé ma famille d'abord et jamais je me suis dit : "pff ca manque de blanc". Bien sur on voit bien que ya que des renois mais on kiff la série pour le casting, pas pour la couleur de peau, en tout cas c'est mon avis.
Si tu fais une série pour promouvoir la diversité, ou une couleur de peau particulière, c'est que vraiment ta série elle pue et que tu mises tout sur ce pari la.
Le 02 juillet 2022 à 20:33:26 :
Et elle est où la diversité dans la série, Ma Famille D'abord ?
Ils vont dire que c’est différent, que c’est pas la même chose.
Données du topic
- Auteur
- RevedeCeIestin
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 20:18:52
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 110