Topic de RevedeCeIestin :

La CRÉATRICE de FRIENDS : « J’ai PARTICIPÉ au RACISME SYSTÉMIQUE. »

"J'ai participé au racisme systémique" : La co-créatrice de Friends se repent et s'excuse pour le manque de diversité dans la série. "À l’avenir j’embaucherai des personnes de couleur. Je me sentirai soulagée"

https://mobile.twitter.com/F_Desouche/status/1543277040534790145

On espère qu'elle s'en remettra
Elle est dégoûtée la pauvre
Ayaa cette raciste, elle veut embaucher des personnes d'origines diverses pour se rassurer personnellement et les quotas et non pas pour leur potentiel talent :rire:
Qu'en disent les créateurs de la vie de famille, le prince de Bel air, Cosby show, ma famille d'abord etc?
Elle doit vivre avec plein de remords

Le 02 juillet 2022 à 20:21:32 BelgeDivin a écrit :
Qu'en disent les créateurs de la vie de famille, le prince de Bel air, Cosby show, ma famille d'abord etc?

C'est pas pareil le chofaent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Le 02 juillet 2022 à 20:22:08 :
Elle doit vivre avec plein de remords

Elle n'arrête pas de se faire bâcher par des idiots qui voudraient cancel le show

C'est du pur délire mais comme ils ont gobés que la cause était bonne, tout est justifiable
Baizuo (白左, báizuǒ, abrégé de 白人左派, báirén zuǒpài1, litt. « gauche blanche ») est un néologisme chinois péjoratif2 désignant une personne occidentale naïve ou hypocrite, qui ne militerait pour la paix et l'égalité que pour satisfaire un sentiment de supériorité morale. Son progressisme et son sens du politiquement correct favoriseraient le retour de valeurs rétrogrades. Arrogant et condescendant, le baizuo se poserait en sauveur3.

Le 02 juillet 2022 à 20:22:31 :

Le 02 juillet 2022 à 20:22:08 :
Elle doit vivre avec plein de remords

Elle n'arrête pas de se faire bâcher par des idiots qui voudraient cancel le show

Le 02 juillet 2022 à 20:21:32 :
Qu'en disent les créateurs de la vie de famille, le prince de Bel air, Cosby show, ma famille d'abord etc?

Ceci + Kenan et Kel + cousin Skeeter

Tous les noirs que je connais m’ont dit clairement qu’ils pouvaient pas regarder une série s’il y avait aucun noir. D’où leur boycott des séries coréennes
Malcolm c'est raciste aussi :(
Le seul noir est handicapé :( comme par hasard :(

Maintenant être raciste n'est plus la seule façon de faire du racisme.
Si tu n'es pas aligné sur les vues des sjw en 2022, tu es fautif, tu es complice, tu n'as pas dénoncé à temps...

Comme ça tout le monde se sent coupable en tout temps

En sachant qu'avec un casting Netflix la série n'aurait pas eu le quart de son succès.

Le 02 juillet 2022 à 20:26:43 :
Tous les noirs que je connais m’ont dit clairement qu’ils pouvaient pas regarder une série s’il y avait aucun noir. D’où leur boycott des séries coréennes

C'est eux qui ont un soucis

Données du topic

Auteur
RevedeCeIestin
Date de création
2 juillet 2022 à 20:18:52
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 254