Le FORUM présent au POPCORN Festival .
SuppriméLe 02 juillet 2022 à 20:43:37 :
Le 02 juillet 2022 à 20:42:01 voyevodaboss539 a écrit :
Le 02 juillet 2022 à 20:37:21 :
Le 02 juillet 2022 à 20:36:02 :
J'ai toujours rigolé des streamer qui crachent sur la tv et veulent faire soit disant le contraire.Le stream actuellement : des react partout, des plateaux façon tv, des présentateurs. Ils rêvent tous de la tv (et du salaire des tv pour la pa$$ion) et font croire aux gens qu'ils proposent autres choses. Comique
respect a Kameto qui a compris qu'il fallait rester sur les jeuxvideos
d'ailleurs kameto plusieurs fois à dit je fais pas ceci ou cela, je me prononce pas, car je sais pas faire ou j'ai pas l'envie
un des rares qui a un peu d'humilité et d'honnêteté
exa dommage qu'il ai un vocabulaire de wesh, sinon parmis les streamers populaire c'est un des seuls regardable
et sincère il est là pour jouer
les autres sont là pour se faire du fric, ou à tout prix vesqui en faisant du juste chatting ou des événements
il est cohérent avec lui même et son taff au moins
comme l'ont dis plusieurs kheys ici, les streamers crachent sur la tv mais au final ils font la même chose
Le 02 juillet 2022 à 20:45:29 :
Ca c'est sur c'est ce bouffon de Etoiles qui a du supplier pour faire du smash
C'est mal d'insulter les handicapés
Le 02 juillet 2022 à 20:46:20 Philippote15 a écrit :
Le 02 juillet 2022 à 20:44:45 :
J'ai toujours rigolé des streamer qui crachent sur la tv et veulent faire soit disant le contraire.Le stream actuellement : des react partout, des plateaux façon tv, des présentateurs. Ils rêvent tous de la tv (et du salaire des tv pour la pa$$ion) et font croire aux gens qu'ils proposent autres choses. Comique
Le problème n'a jamais été vraiment le format des émissions TV ni la TV en elle même, le problème c'est surtout qu'en TV le ton est souvent trop contrôlé, trop consensuel et beaucoup moins intimiste avec des gens qui te repressentent pas ou qui n'ont pas les mêmes codes
Ah oui parce que ce que tu es en train de regarder actuellement ne reprend pas tous les codes et contraintes de la télé peut être ?
En version wish bien sûr.
Pour les codes, je parlais des gens et non pas des codes de la télé.
En TV tu vas pas voir un animateur te sortir une référence de web culture ou un meme, ou te parler de smash par exemple
On a parle du scam ?
Le 02 juillet 2022 à 20:47:55 SmileMoiCa a écrit :
Le 02 juillet 2022 à 20:46:20 Philippote15 a écrit :
Le 02 juillet 2022 à 20:44:45 :
Le problème n'a jamais été vraiment le format des émissions TV ni la TV en elle même, le problème c'est surtout qu'en TV le ton est souvent trop contrôlé, trop consensuel et beaucoup moins intimiste avec des gens qui te repressentent pas ou qui n'ont pas les mêmes codes
Ah oui parce que ce que tu es en train de regarder actuellement ne reprend pas tous les codes et contraintes de la télé peut être ?
En version wish bien sûr.Pour les codes, je parlais des gens et non pas des codes de la télé.
En TV tu vas pas voir un animateur te sortir une référence de web culture ou un meme, ou te parlait de smash par exemple
Les thèmes changent juste avec le public qui regarde, au final la c'est vrmt de la télé pour chouffin / golem
Données du topic
- Auteur
- SimpDeCaitlyn
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 19:23:26
- Date de suppression
- 2 août 2022 à 12:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1472
- Nb. messages JVC