Le FORUM présent au POPCORN Festival .
SuppriméLe 02 juillet 2022 à 21:00:22 sfdsgfwsvbg a écrit :
mv veut se barrer je crois
Il a raison
La vie des trucs de ce genre c'est de consommer Full bière surtout que la il doit littéralement se faire chier
Par contre ils sont sérieux à avoir fait un festival pour jouer à SMAH ? Ils nous refont le cypriengamingshow bordel
Tu te tapes 600KM pour te taper des gens jouer à un jeu
Mais ils ont pas organisé de vrais trucs ou quoi ??
à la place d'MV je resterai à la buvette au moins tu t'amuses
ils forcent trop avec smash mais bordel la chute de Xari
Le 02 juillet 2022 à 20:54:32 navet-navrant a écrit :
Le 02 juillet 2022 à 20:53:30 KirikRung a écrit :
Le 02 juillet 2022 à 20:51:42 Flamae44 a écrit :
Ahi Jiraya s'est fait cuck par sa magalax ?J'ai vu ses tweets mais ça parait bizarre si c'est "juste" ça
Genre quand je vois la pp noire, je pense à autre choseImagine il t'arrive une merde dans la vie ton reflexe c'est changer ta pp twitter en un fond noir
C'est pas jiraya c'est sasuke qu'il aurait dû s'appeler
J'adore Jiraya, mais je trouve ça chelou de foutre des tweets comme ça sans rien expliquer
Y'a plein de monde qui se plaint des gens qui demande ce qu'il a et qui veulent savoir, genre "ça vous regarde pas"
Bah ouais mais si ça regarde personne ça sert à rien de faire des tweets, soit tu explique tout soit tu mets pas de tweets si c'est pour dire du vent
Le 02 juillet 2022 à 21:01:16 :
Par contre ils sont sérieux à avoir fait un festival pour jouer à SMAH ? Ils nous refont le cypriengamingshow bordel
Tu te tapes 600KM pour te taper des gens jouer à un jeuMais ils ont pas organisé de vrais trucs ou quoi ??
Un festival c'est de la musique normalement tu veux faire quoi à la place?
Un note sur 10 pour ce chouffin?
Le 02 juillet 2022 à 21:01:41 KirikRung a écrit :
Le 02 juillet 2022 à 20:54:32 navet-navrant a écrit :
Le 02 juillet 2022 à 20:53:30 KirikRung a écrit :
Le 02 juillet 2022 à 20:51:42 Flamae44 a écrit :
Ahi Jiraya s'est fait cuck par sa magalax ?J'ai vu ses tweets mais ça parait bizarre si c'est "juste" ça
Genre quand je vois la pp noire, je pense à autre choseImagine il t'arrive une merde dans la vie ton reflexe c'est changer ta pp twitter en un fond noir
C'est pas jiraya c'est sasuke qu'il aurait dû s'appelerJ'adore Jiraya, mais je trouve ça chelou de foutre des tweets comme ça sans rien expliquer
Y'a plein de monde qui se plaint des gens qui demande ce qu'il a et qui veulent savoir, genre "ça vous regarde pas"
Bah ouais mais si ça regarde personne ça sert à rien de faire des tweets, soit tu explique tout soit tu mets pas de tweets si c'est pour dire du vent
A tout les coups il veut faire le buzz pour la promo d'une nouvelle chaîne twitch
Données du topic
- Auteur
- SimpDeCaitlyn
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 19:23:26
- Date de suppression
- 2 août 2022 à 12:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1472
- Nb. messages JVC