Les bluepills : " Personne t'aime ? AMÉLIORE TOI "
Ray_man20
Le gamin en échec scolaire devra travailler très dur s'il veut faire des études, tandis que celui qui a toujours bossé en aura moins à faire. Ça ne veut pas pour autant dire que le premier a moins de valeur que le second, tout ce qu'il faut comprendre c'est que quand on a pris du retard, il faut savoir faire des efforts pour le rattraper.
S'il abandonne avant même d'essayer, oui, il terminera zéro tout.
Le 28 juin 2022 à 20:18:29 :
j'ai l'impression que vous êtes focalisés sur les filles, mais faites autre quelque chose de grand au lieu de pleurer sur votre sort. Vous avez des bras et des jambes, allez faire de l'humanitaire vous arrêterez de pleurer comme ça
T'es con ou quoi ? les mecs ici se cassent le cul au boulot , vivent chez leur parents et peuvent même pas se mettre bien en satisfaisant un besoin tout simplement naturel .
Sans parler des personnes incarnant la masculinité toxique qui les fait culpabiliser en leur disant "gneugneu t'es pas un homme reprends toi en mains"
j'ai l'impression que vous êtes focalisés sur les filles, mais faites autre quelque chose de grand au lieu de pleurer sur votre sort. Vous avez des bras et des jambes, allez faire de l'humanitaire vous arrêterez de pleurer comme ça
De l'humanitaire au service du GR ?
Ouais, continue à servir ton génocide clé
Faire de l'humanitaire ça devrait être donner des soupes au cochon, mais ça a été interdit en 2007
Et puis faire de l'humanitaire pour fuir ta solitude et tes problèmes intérieurs, pour ENCORE jouer un rôle qui ne t'apporte rien, owi. Belle "solution" de golem qui refuse aux Célestin ce qu'il accepte aux judoka, féministes etc. et qui te dit juste "fonds toi dans le tissu normie joue un rôle et fais pas chier"
On n'a qu'une vie, soyons vrais bordel de merde.
On ne sera pas authentiques quand on sera morts (plus tôt que nos parents boomers à n'en pas douter).
Le 28 juin 2022 à 20:19:22 :
L'auteur a raison.C'est quoi une meilleure version de soi-même ?
En France, on se fait tellement juger, il y a tellement de pression à la conformité qu'on est bourrés d'injonctions et il est difficile de savoir ce qu'on veut vraiment.
Ce que les normies appellent "meilleure version de soi même" c'est peut-être être plus musclé, BG, divertissant... mais c'est aussi être un cuck politiquement correct, fan de Topito, Kombini, Netflix, qui accepte de se prendre des vents de meufs, qui suce un jean-populaire pour lui gratter un peu de popularité etc. Un rôle qui n'a RIEN à voir avec ce qu'on est. À jouer à ça longtemps on finit par devenir zinzin.
Cette meuf (oui, une meuf) parle de la dissociation quand on se force à jouer un rôle H24 pour bien passer tout en ayant des envies de démocratie participative, dignité, famille etc.
https://www.youtube.com/watch?v=SxXIcgl-fw8C'est à chacun de savoir ce qui est la "meilleure version de soi-même".
Les normies n'ont aucune légitimité à dire aux gens d'être Charlie un jour et ultra-censure le lendemain.
Vive l'authenticité, vive la dignité, vive les droits des jeunes qui devraient hériter de ce pays et de chances saines.
On joue en mode HARDCORE quand les autres ont tout plus facile, quand on réussit on a de quoi être FIERS.
Un mec 1m62, identitaire depuis mes 15 ans, asperger et maintenant marié 6-8k/mois
Bien joué khey
Le 28 juin 2022 à 20:20:47 Grandmaisgros31 a écrit :
j'ai l'impression que vous êtes focalisés sur les filles, mais faites autre quelque chose de grand au lieu de pleurer sur votre sort. Vous avez des bras et des jambes, allez faire de l'humanitaire vous arrêterez de pleurer comme çaPerso :
Je sors bien plus
Bon groupe de potes
Potes avec des meufs
Nouveaux style qui me plaît
Perdu 10kg
Le 28 juin 2022 à 20:20:01 Alphis_Victory a écrit :
Je comprends pas vos concept de redpill ou de bluepill en fait.
Vous voulez rester dans vos tristesses ou vouloir comprendre ce qui ne va pas.Rester h24 paresseux en pratiquant une procrastination perpétue ne va rien changer. Vous vous complaisent dans votre malheur
C'est juste une justification de leur état de larve et de leurs soucis.
"Ouin ouin c'est pas ma faute, c'est la société, c'est les gènes, c'est l'hypergamie. Je suis tellement différent, seul et incompris. La vie est injuste, vous êtes des merdes de penser le contraire. Regardez-moi, ma vie est merdique et rien ne changera, car rien ne peut changer, je suis nihiliste, regardez-moi !"
Des putains d'adolescents attardé.
Le 28 juin 2022 à 20:19:22 :
L'auteur a raison.C'est quoi une meilleure version de soi-même ?
En France, on se fait tellement juger, il y a tellement de pression à la conformité qu'on est bourrés d'injonctions et il est difficile de savoir ce qu'on veut vraiment.
Ce que les normies appellent "meilleure version de soi même" c'est peut-être être plus musclé, BG, divertissant... mais c'est aussi être un cuck politiquement correct, fan de Topito, Kombini, Netflix, qui accepte de se prendre des vents de meufs, qui suce un jean-populaire pour lui gratter un peu de popularité etc. Un rôle qui n'a RIEN à voir avec ce qu'on est. À jouer à ça longtemps on finit par devenir zinzin.
Cette meuf (oui, une meuf) parle de la dissociation quand on se force à jouer un rôle H24 pour bien passer tout en ayant des envies de démocratie participative, dignité, famille etc.
https://www.youtube.com/watch?v=SxXIcgl-fw8C'est à chacun de savoir ce qui est la "meilleure version de soi-même".
Les normies n'ont aucune légitimité à dire aux gens d'être Charlie un jour et ultra-censure le lendemain.
Vive l'authenticité, vive la dignité, vive les droits des jeunes qui devraient hériter de ce pays et de chances saines.
On joue en mode HARDCORE quand les autres ont tout plus facile, quand on réussit on a de quoi être FIERS.
Un mec 1m62, identitaire depuis mes 15 ans, asperger et maintenant marié 6-8k/mois
Hmm oui et non. Évidemment il y a une grosse part de subjectif dans la phrase mais il y a une part d'objectif
Pour ce qui est de l'objectif, la phrase appelle à chaque homme à être actif, entreprenant, indépendant, responsable, présentable et propre. Ça, ce sont les critères de base pour chaque homme
Le reste va varier en fonction de vos intérêts
Et ton passage sur Konbini, Netflix et autres est tellement cliché bordel. Personne t'appelle à prendre obligatoirement un abonnement Netflix
Ridicule
Le 28 juin 2022 à 20:20:47 :
j'ai l'impression que vous êtes focalisés sur les filles, mais faites autre quelque chose de grand au lieu de pleurer sur votre sort. Vous avez des bras et des jambes, allez faire de l'humanitaire vous arrêterez de pleurer comme çaPerso :
Je sors bien plus
Bon groupe de potes
Potes avec des meufs
Perdu 10kg
Je sors souvent avec des khey sur Paname dans des bars ect , ceux qui pêcho sont minimum 6/10 , ont des match sur Tinder, moi 4/10 full buged bientôt les pouvoirs
Le 28 juin 2022 à 20:22:13 :
Vous voulez rester dans vos tristesses ou vouloir comprendre ce qui ne va pas.Rester h24 paresseux en pratiquant une procrastination perpétue ne va rien changer. Vous vous complaisent dans votre malheur
"Ouin ouin c'est pas ma faute, c'est la société, c'est les gènes, c'est l'hypergamie. Je suis tellement différent, seul et incompris. La vie est injuste, vous êtes des merdes de penser le contraire. Regardez-moi, ma vie est merdique et rien ne changera, car rien ne peut changer, je suis nihiliste, regardez-moi !"
Le problème gamine c'est que c'est la vérité regarde le Japon c'est notre avenir.
Le 28 juin 2022 à 20:21:35 :
Ray_man20
Le gamin en échec scolaire devra travailler très dur s'il veut faire des études, tandis que celui qui a toujours bossé en aura moins à faire. Ça ne veut pas pour autant dire que le premier a moins de valeur que le second, tout ce qu'il faut comprendre c'est que quand on a pris du retard, il faut savoir faire des efforts pour le rattraper.
S'il abandonne avant même d'essayer, oui, il terminera zéro tout.
Je sors bien plus
Bon groupe de potes
Potes avec des meufs
Perdu 10kg
Un quart au moins des 18-30 ans sont pucix, la majorité des jeunes hommes n'ont pas baisé en 2021, et même parmi ceux qui baisent ça se tape des Magalax 2/10 qui ont plus de choix qu'un mec 6/10.
20% des hommes se tapent 80% des F, 80% des H s'affrontent pour 20% des femmes en bas de l'échelle. Mais bon c'est pas systémique c'est pas le monde qui est comme ça, le monde a changé pour les autres mais pas pour nous, là c'est à nous de nous sacrifier et de faire semblant.
Heureusement que je suis parti de ce pays de taré. Vivement qu'il s'effondre
Le 28 juin 2022 à 20:21:41 :
j'ai l'impression que vous êtes focalisés sur les filles, mais faites autre quelque chose de grand au lieu de pleurer sur votre sort. Vous avez des bras et des jambes, allez faire de l'humanitaire vous arrêterez de pleurer comme çaT'es con ou quoi ? les mecs ici se cassent le cul au boulot , vivent chez leur parents et peuvent même pas se mettre bien en satisfaisant un besoin tout simplement naturel .
Sans parler des personnes incarnant la masculinité toxique qui les fait culpabiliser en leur disant "gneugneu t'es pas un homme reprends toi en mains"
Le 28 juin 2022 à 20:22:07 :
Je sors bien plus
Bon groupe de potes
Potes avec des meufs
Perdu 10kg
Le 28 juin 2022 à 20:25:00 :
Le 28 juin 2022 à 20:22:07 :
Je sors bien plus
Bon groupe de potes
Potes avec des meufs
Perdu 10kg
Le 28 juin 2022 à 20:19:53 :
Le 28 juin 2022 à 19:36:40 :
Ils ne voient même pas toute la tristesse de cette phrase.Jean-normie n'a pas besoin de faire des efforts pour être aimé, il se contente d'exister et les choses viennent +- naturellement. Il baise, il a des amis et finit par se mettre en couple...
Mais nous visiblement on ne mérite pas d'être aimé pour qui on est, on est insuffisant, notre être ne suffit pas On doit donc changer, façonner notre personnalité pour devenir moins repoussant. C'est l'aveu de notre éternel solitude. Notre seule porte de sortie est de jouer un rôle en espérant qu'un jour on finira par oublier qu'on faisait semblant... Le vie cette sale race.
J'ai pas tenu cette comédie perso. Tous ces masques que tu te forces à apposer au quotidien ... Tout ça pour constater le fossé entre la personnalité lambda normalement intégrée en société et toi.
J'ai lâché ce bordel depuis quelques temps. Je ne me force plus à rien et j'attends plus rien des autres. Ca change pas tout, loin de là, mais je respire déjà mieux
Bordel c'est ce je veux faire en ce moment
Quand tu prends du recule tu te rends compte que l'hypocrisie des gens est incroyable
On te dit que tu es timide et insensible, tu travailles sur toi puis quand tu reviens on te dit que tu prends trop la confiance
Le 28 juin 2022 à 20:22:13 :
le nihilisme n'a rien à voir par contre
tu peux pas avoir un jugement de valeur et être nihilisme puisque ça suppose que le bien et le mal n'existe pas, toute situation est équivalente
Vous pensez que tout vous est dû, que tout du ciel, que les gens devraient vous aimer parce que vous existez.
Sauf que la société est la pour vous protéger, mais c'est pas elle qui vous tiens la bite pour aller pisser. À un moment il faut se prendre en main.
Vous êtes inintéressant ? Moche ? Con ? Pauvre ?
Désolé, sélection naturelle. On ne peut pas forcer les gens à vous aimer. C'est triste, c'est injuste, mais c'est comme ça.
Donc oui, devenez "la meilleure version de vous même" si vous voulez avoir une chance, ou bien envoyez tout balader et trouver des occupations qui ne demandent pas la validation sociale que vous n'aurez jamais.
Mais arrêtez de boucler et pleurer comme des princesses.
Le 28 juin 2022 à 20:22:19 :
Je sors bien plus
Bon groupe de potes
Potes avec des meufs
Perdu 10kgJe sors souvent avec des khey sur Paname dans des bars ect , ceux qui pêcho sont minimum 6/10 , ont des match sur Tinder, moi 4/10 full buged bientôt les pouvoirs
Chez oim c'est les 7 mini que pecho et faut voir la marchandise
Le 28 juin 2022 à 20:24:41 :
Le 28 juin 2022 à 20:21:41 :
j'ai l'impression que vous êtes focalisés sur les filles, mais faites autre quelque chose de grand au lieu de pleurer sur votre sort. Vous avez des bras et des jambes, allez faire de l'humanitaire vous arrêterez de pleurer comme çaT'es con ou quoi ? les mecs ici se cassent le cul au boulot , vivent chez leur parents et peuvent même pas se mettre bien en satisfaisant un besoin tout simplement naturel .
Données du topic
- Auteur
- BANRAPIDE16
- Date de création
- 28 juin 2022 à 19:36:40
- Nb. messages archivés
- 686
- Nb. messages JVC
- 486