Les bluepills : " Personne t'aime ? AMÉLIORE TOI "
Ils ne voient même pas toute la tristesse de cette phrase.
Jean-normie n'a pas besoin de faire des efforts pour être aimé, il se contente d'exister et les choses viennent +- naturellement. Il baise, il a des amis et finit par se mettre en couple...
Mais nous visiblement on ne mérite pas d'être aimé pour qui on est, on est insuffisant, notre être ne suffit pas On doit donc changer, façonner notre personnalité pour devenir moins repoussant. C'est l'aveu de notre éternel solitude. Notre seule porte de sortie est de jouer un rôle en espérant qu'un jour on finira par oublier qu'on faisait semblant... Le vie cette sale race.
Le 28 juin 2022 à 19:39:30 :
Il faut juste être la meilleure version de soi même
Oui effectivement si tu es un déchet qui se branle sur du hentai et qui est aigris/bizarre IRL, va falloir changer ta personnalité pour être aiméVous êtes des gosses, vous pensez que le monde doit s'adapter à vous ?
Et non, c'est tout l'inverse
ça veut rien dire être "une meilleure version de soi même ". Je suis moi et ça devrait être suffisant. Ca l'est pour beaucoup de personnes
Le 28 juin 2022 à 19:41:42 BANRAPIDE16 a écrit :
Oui effectivement si tu es un déchet qui se branle sur du hentai et qui est aigris/bizarre IRL, va falloir changer ta personnalité pour être aiméVous êtes des gosses, vous pensez que le monde doit s'adapter à vous ?
Et non, c'est tout l'inverseça veut dire être "une meilleure version de soi même ". Je suis moi et ça devrait être suffisant. Ca l'est pour beaucoup de personnes
Bah au lieu d'être un gros lard ou un skinny, go muscu
Tu as pas d'activité ? Trouves toi en une, quelque chose qui t'intéresse
Tu es un fdp irl ? Bah arrête, deviens quelqu'un d'aimable et sympathique aux yeux des autres ?
Tu as de l'anxiété sociale ? Fais en sorte de la surmonter
Tu es un cas typique, tu ne fais que te plaindre sans chercher de solution.
En bref, tu fais pitié et je t'invite à changer
Et non, c'est tout l'inverseça veut rien dire être "une meilleure version de soi même ". Je suis moi et ça devrait être suffisant. Ca l'est pour beaucoup de personnes
Et non ça ne l'est pas pour beaucoup de personnes.
Tu es tellement déconnecté de la réalité que tu te rends pas compte que tout le monde fait des efforts pour tout et taffent pour accomplir leurs buts. Ils ne restent pas chez eux à se lamenter sur un forum
Le 28 juin 2022 à 19:43:09 :
Et non, c'est tout l'inverseça veut dire être "une meilleure version de soi même ". Je suis moi et ça devrait être suffisant. Ca l'est pour beaucoup de personnes
Bah au lieu d'être un gros lard ou un skinny, go muscu
Tu as pas d'activité ? Trouves toi en une, quelque chose qui t'intéresse
Tu es un fdp irl ? Bah arrête, deviens quelqu'un d'aimable et sympathique aux yeux des autres ?Tu as de l'anxiété sociale ? Fais en sorte de la surmonter
Tu es un cas typique, tu ne fais que te plaindre sans chercher de solution.
En bref, tu fais pitié et je t'invite à changer
Houlà ! Doucement sur les vérités l'op pourrait être choqué que tu n'ailles pas dans sont sens :o
Le 28 juin 2022 à 19:44:22 :
Et non, c'est tout l'inverseça veut rien dire être "une meilleure version de soi même ". Je suis moi et ça devrait être suffisant. Ca l'est pour beaucoup de personnes
Et non ça ne l'est pas pour beaucoup de personnes.
Tu es tellement déconnecté de la réalité que tu te rends pas compte que tout le monde fait des efforts pour tout et taffent pour accomplir leurs buts. Ils ne restent pas chez eux à se lamenter sur un forum
Et non le shill reviens sur terre on est pas dans un film américain des années 80 , beaucoup de personnes qui se donnent à fond ont finit sur ce forum
Non, vous n'êtes pas vous même. Vous êtes la soustraction d'une personne qui a subi les épreuves de la vie et qui au lieu de faire front, de trouver des solutions, a abandonné.
Vous n'êtes plus normal. Vous n'êtes plus vous même et vous ne vous en rendez pas compte.
Au diable la meilleur version de soi même. C'est vrai que c'est du baratin.
Mais par contre, si vous êtes au fond du trou, que ce soit socialement, professionnellement, sexuellement, c'est qu'à un moment donné vous vous êtes laissé aller, vous avez baissé les bras.
Et là par contre il y a un énorme travail à faire sur vous même pour juste redevenir celui que vous étiez.
Et non, c'est tout l'inverse
Le monde s'adapte
https://www.ladn.eu/nouveaux-usages/sexe-jeunes-nont-eu-aucune-relation-en-2021/
Données du topic
- Auteur
- BANRAPIDE16
- Date de création
- 28 juin 2022 à 19:36:40
- Nb. messages archivés
- 686
- Nb. messages JVC
- 486