🥎ALERTE🥎 le VARIENT BA.5 du COVID est plus dangereux que les autres
Le 29 juin 2022 à 05:56:49 :
Le 29 juin 2022 à 05:52:59 :
Le 29 juin 2022 à 05:49:13 :
Le vaccin est une merde, j'ai 3 doses et j'ai déja eu le covid 4 fois, ca commence à me gaver et en plus à chaque fois c'est facile 1 semaine en plsOn devrait encadrer ton commentaire dans le hall of fame édition golémique
Et pour quelle raison? Tu croyais que quand j'ai fais le vax je savais qu'il n'allait pas du tout marcher?
Y avait des signes qui trompaient pas, si tu t'étais renseigné sur le vaccin de la grippe et sur les coronavirus un minimum, tu aurais compris que ce vaccin était au mieux inefficace, au pire un poison. Mais forcément, quand on écoute des charlatans de la télé plutôt que lire des études qui datent D'AVANT le covid, on risque pas de rester 100% humain.
Le 29 juin 2022 à 05:58:38 skuaII7 a écrit :
J'ai le covid actuellement mais je suis sous stero, je vais le faire mutter
Ca depend ce que tu prends
Le 29 juin 2022 à 05:59:01 :
Le vaccin est une merde, j'ai 3 doses et j'ai déja eu le covid 4 fois, ca commence à me gaver et en plus à chaque fois c'est facile 1 semaine en plsOn devrait encadrer ton commentaire dans le hall of fame édition golémique
Et pour quelle raison? Tu croyais que quand j'ai fais le vax je savais qu'il n'allait pas du tout marcher?
Y avait des signes qui trompaient pas, si tu t'étais renseigné sur le vaccin de la grippe et sur les coronavirus un minimum, tu aurais compris que ce vaccin était au mieux inefficace, au pire un poison. Mais forcément, quand on écoute des charlatans de la télé plutôt que lire des études qui datent D'AVANT le covid, on risque pas de rester 100% humain.
Bah la j'ai vu que y'a le nouveau vaccin, la j'imagine qu'ils ont pas fait de la merde et qu'ils vont enfin sortir un truc qui marche
Je l'espere parce que pfizer c'est finit pour moi
[05:59:01] <Tintinpoulpe27>
This
Le 29 juin 2022 à 05:54:21 Belliqueux a écrit :
Le 29 juin 2022 à 05:46:31 :
Le 29 juin 2022 à 05:33:52 Belliqueux a écrit :
Le 29 juin 2022 à 05:28:59 :
Le 29 juin 2022 à 05:19:59 Belliqueux a écrit :
Le 29 juin 2022 à 05:14:38 :
Le 29 juin 2022 à 05:06:13 LeSaviezVous001 a écrit :
Le 29 juin 2022 à 04:57:32 Belliqueux a écrit :
Le 29 juin 2022 à 04:54:16 :
Y'a le nouveau vaccin qui est safe et qui n'est pas arn, je vais faire celui laFaux. Aucun non ARN disponible sur le marché français. Ou tu parles de l'américain qui est sorti il y a quelques mois ? Le franco autrichien qui devait sortir maintenant est presque finito et ne sortira pas chez nous.
Tu parles de quel vaccin ?Il parle peu etre de Valvena, pareil khey j attendais un vaccin non ARN sauf que 2 faits fonts que je vais pas me faire vacciner du tout
https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1540024627707232256
20 juin : Pfizer entre au capital de Valneva
24 juin : déblocage de l’AMM par l’Europe pour le vaccin, refusée jusqu’alors.
+ J'ai vu passer sur le forum qu'il sera autorisé que pour la 1er dose
A confirmer donc, mais ce serait arn pour les autresLe pass n'est plus mais si il fait son retour, 2 doses non ARN devraient valider
Je te laisse le soin de remettre en doute tes conclusions par toi-même
"et ne pourra être utilisé que comme primo-vaccination chez les adultes âgés de 18 à 50 ans"
source : https://www.20minutes.fr/sante/3315195-20220624-covid-19-ue-autorise-utilisation-vaccin-valneva-utilise-virus-inactiveUtilité de faire une dose non ARN et une dose ARN en second sachant que les vaccins non ARN ont été développés pour répondre à cette demande ? Ceux qui passent les lois sont cons ?
Il y a sûrement des raisons.
Comme pour le v*ccin arn encore basé sur la souche originelle.Plusieurs laboratoires ont développé un vaccin classique parce qu'ils savent qu'une partie de la population ne veut pas se faire vacciner avec un vaccin ARN. Ils ont investi de l'argent juste pour ce groupe.
Si pour être considéré vacciné il faut obligatoirement une dose ARN, la personne ne fera même pas une première injection non ARN parce que ce serait inutile. Ceux qui passent les lois sont cons ?
L'article parle de Valneva. Mais vous savez si l'américain non ARN nécessite aussi une dose ARN. Je crois que non
Aucune idée, à voir déjà si il serait adapté ET autorisé en Europe
Y a bien longtemps qu'il n'existe plus de médecins dans ce pays
Les derniers ont été virés par Macron
Le vaccin est une merde, j'ai 3 doses et j'ai déja eu le covid 4 fois, ca commence à me gaver et en plus à chaque fois c'est facile 1 semaine en pls
Tu n'es pas mort et tu n'as pas de séquelle ? Je suis pas les autres sur ce forum, je pense que Pfizer fait rien de dramatique sauf si t'as des problèmes qui pourraient être activés par le produit.
Le vrai problème de cette histoire est l'argent. Les vaccins sont "gratuits", tout le monde va faire des doses même si c'est une 10ème dose et va se faire tester aussi, c'est remboursé en France je crois.
Il doit y avoir un trou énorme dans l'économie. Si Macron n'est pas con, il devrait abandonner cette politique sanitaire. Il y a aussi la Russie qui a coupé le gaz et la France va acheter plus cher ailleurs. Pourquoi continuer cette politique sanitaire qui aggrave la crise
Sauf si ils prennent au sérieux ce virus en 2022
Le 29 juin 2022 à 05:34:20 :
Tfason ils ne lâcheront rien.Ils ont trouvé le moyen de pression parfait contre la population. Pourquoi s'arrêter ?
La seule issue sera par le sang, le notre ou le leurs
J'essaie de prévenir ma famille mes amis mais la seule réponse c'est "ah oui mais...pas le choix etc"
Quelle bande de laches
Le 29 juin 2022 à 05:58:54 Millie104 a écrit :
Interet de se vacciner si des variants plus violents popent aussi facilement et contre qui les anciens vaccins encore en phase de test sont inefficaces ?
Chut le dit pas trop fort ils pourraient comprendre.
Le 29 juin 2022 à 05:58:54 :
Interet de se vacciner si des variants plus violents popent aussi facilement et contre qui les anciens vaccins encore en phase de test sont inefficaces ?
C'est la vaccination massive qui produit les variants.
Mais c'est bien faut continuer, comme ça le peuple aura de plus en plus peur.
Le 29 juin 2022 à 06:04:05 :
Le vaccin est une merde, j'ai 3 doses et j'ai déja eu le covid 4 fois, ca commence à me gaver et en plus à chaque fois c'est facile 1 semaine en plsTu n'es pas mort et tu n'as pas de séquelle ? Je suis pas les autres sur ce forum, je pense que Pfizer fait rien de dramatique sauf si t'as des problèmes qui pourraient être activés par le produit.
Le vrai problème de cette histoire est l'argent. Les vaccins sont "gratuits", tout le monde va faire des doses même si c'est une 10ème dose et va se faire tester aussi, c'est remboursé en France je crois.
Il doit y avoir un trou énorme dans l'économie. Si Macron n'est pas con, il devrait abandonner cette politique sanitaire. Il y a aussi la Russie qui a coupé le gaz et la France va acheter plus cher ailleurs. Pourquoi continuer cette politique sanitaire qui aggrave la criseSauf si ils prennent au sérieux ce virus en 2022
T’es complètement à côté de la plaque mon pauvre t’as toujours rien pigé lol
Soit disant il te ferait moins bobo, soit disant un peu moins contagieux, soit disant il te tuerai plus difficilement. Inefficace mais pas totalement...
Va savoir.
Le 29 juin 2022 à 06:05:21 :
Le 29 juin 2022 à 06:04:05 :
Le vaccin est une merde, j'ai 3 doses et j'ai déja eu le covid 4 fois, ca commence à me gaver et en plus à chaque fois c'est facile 1 semaine en plsTu n'es pas mort et tu n'as pas de séquelle ? Je suis pas les autres sur ce forum, je pense que Pfizer fait rien de dramatique sauf si t'as des problèmes qui pourraient être activés par le produit.
Il doit y avoir un trou énorme dans l'économie. Si Macron n'est pas con, il devrait abandonner cette politique sanitaire. Il y a aussi la Russie qui a coupé le gaz et la France va acheter plus cher ailleurs. Pourquoi continuer cette politique sanitaire qui aggrave la criseSauf si ils prennent au sérieux ce virus en 2022
T’es complètement à côté de la plaque mon pauvre t’as toujours rien pigé lol
Explique
[06:04:05] <Belliqueux>
Non mais le but est de filer du fric aux copains khey evidemment que il va tout acheter c est le but du truc
Le 29 juin 2022 à 06:02:27 :
Le 29 juin 2022 à 05:59:01 :
Bah la j'ai vu que y'a le nouveau vaccin, la j'imagine qu'ils ont pas fait de la merde et qu'ils vont enfin sortir un truc qui marche
Je l'espere parce que pfizer c'est finit pour moi
Les 2 de QI qui veulent continuer à ce vacciner
[06:06:18] <RedAstaire2>
Interet de se vacciner si des variants plus violents popent aussi facilement et contre qui les anciens vaccins encore en phase de test sont inefficaces ?Soit disant il te ferait moins bobo, soit disant un peu moins contagieux, soit disant il te tuerai plus difficilement. Inefficace mais pas totalement...
Va savoir.
Un probleme qui concerne que les personnes à risque du coup
On doit meme pas en entendre parler, comme le vaccin contre la griple
Données du topic
- Auteur
- Canard-Defonce
- Date de création
- 28 juin 2022 à 20:13:42
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 117