🥎ALERTE🥎 le VARIENT BA.5 du COVID est plus dangereux que les autres
QUI va voir ces interventions et se dire "OMG, c'est grave la. Ce virus va être une vraie catastrophe pour nous"
Le 28 juin 2022 à 20:49:57 :
Le 28 juin 2022 à 20:40:49 :
Même avec un max de doses on ne peut pas le tuer ce virus ?même avec un vaccin 100% efficace
même en faisant disparaitre toute trace du virus de la surface de la terre par magiecar quad le gouvernement veut que le virus soit, le virus est
donc les seul moyens c'est
- rejeter toute mesures
- refuser le masque
- refuser les doses
- descendre dans les rues (et y rester)
- révolution
This
Le 29 juin 2022 à 04:33:55 :
ALEEEEEEEERTE ! j'en ai RIEN A BRANLER
This
Le 29 juin 2022 à 04:37:43 chaddor a écrit :
Le 29 juin 2022 à 04:33:55 :
ALEEEEEEEERTE ! j'en ai RIEN A BRANLERThis
ca me sort par les yeux ces " medecins " de plateaux
ils peuvent pas aller bosser plutot que de venir nous casser les
surtout pialloux , qui est insupportable et qui de plus est le pire terroriste sanitaire qui soit ...je site : les francais n'auront que les vagues qu'ils méritent ...
Le 28 juin 2022 à 21:42:34 :
Bordel mais QUI feed les journalistes et médecins de plateaux ?
QUI va voir ces interventions et se dire "OMG, c'est grave la. Ce virus va être une vraie catastrophe pour nous"
J'en connais IRL... j'en connais même une qui lit BHL
Le 29 juin 2022 à 04:54:16 :
Y'a le nouveau vaccin qui est safe et qui n'est pas arn, je vais faire celui la
Faux. Aucun non ARN disponible sur le marché français. Ou tu parles de l'américain qui est sorti il y a quelques mois ? Le franco autrichien qui devait sortir maintenant est presque finito et ne sortira pas chez nous.
Tu parles de quel vaccin ?
Le 28 juin 2022 à 20:28:53 :
Déjà qu'ils ne se cassent même plus la tête à inventer des noms de variants en se contentant d'incrémenter un indice, maintenant ils nous prennent ouvertement pour des cons et ils ne cachent même pas leurs intentions :Ils en sortent avec une mortalité qui a été élevée. Ce qui s'est passé au Portugal, c'est qu'ils n'avaient pas fait la quatrième dose
D'une, cette histoire de mortalité est fausse (je vous laisse regarder la courbe sur Google, pas beaucoup de différence par rapport à l'hiver), et de deux, ils nous sortent tout de suite que c'est parce qu'ils n'ont pas pris la quatrième dose (sous-entendu elle sera très bientôt exigée à tout le monde).
Mais bon franchement ils auraient tort de se priver, vu comment la masse gobe tout ça sans se poser la moindre question.
Il a du prendre sa boule de cristal pour dire ça
Données du topic
- Auteur
- Canard-Defonce
- Date de création
- 28 juin 2022 à 20:13:42
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 117