La série The Boys franchement
Le 28 juin 2022 à 12:41:42 :
De la bonne merde de chouffin qui se croit original car c'est vulgaire
Té tro dark et différen ké
Oui et non je dirais. La saison 1 était très bonne, la deuxième etait vraiment moyenne, et la 3ème saison met du temps à devenir intéressante je trouve.
Et surtout oui on voit trop qu'il force sur le vulgaire pour attirer l'adolescent. Sur ce point cette série me fait penser à Spartacus, je trouve ces deux séries ont un peu les mêmes défauts et qualités. Par contre Spartacus avait une saison finale du tonnerre, on lui souhaite pour the boys.
Et sinon la comparaison avec Marvel, the boys est tout de même en deçà de la série Daredevil, qui reste je pense la meilleure série de SH.
Le 28 juin 2022 à 12:43:19 :
Si on enlève certaines estéthiques 'woke' (assez présentes et inutiles dans la saison 3 d'ailleurs), oui c'est une très bonne série
C'est surement une des séries du moment qui se fou le plus de la gueule du wokisme mais bon
Le 28 juin 2022 à 12:45:08 :
Si on enlève certaines estéthiques 'woke' (assez présentes et inutiles dans la saison 3 d'ailleurs), oui c'est une très bonne sérieC'est surement une des séries du moment qui se fou le plus de la gueule du wokisme mais bon
On parle de l'arc A-Train en Afrique qui veut faire payer Blue Hawk car il s'en prend aux gentils Afros dans les quartiers ?
De la merde.
La 1ere saison est sympa et l’a donne envie de lire le comics qui est mille fois au dessus.
La saison 2 puait le wokisme dès le 1er épisode alors j’ai arrêté.
Cette série est faussement trash et faussement irrévérencieuse pour se démarquer des autres mais elle est calibrée comme le reste
Le 28 juin 2022 à 12:47:50 :
Si on enlève certaines estéthiques 'woke' (assez présentes et inutiles dans la saison 3 d'ailleurs), oui c'est une très bonne sérieC'est surement une des séries du moment qui se fou le plus de la gueule du wokisme mais bon
On parle de l'arc A-Train en Afrique qui veut faire payer Blue Hawk car il s'en prend aux gentils Afros dans les quartiers ?
Alors non seulement la série se fou justement de la gueule de A-train et ses délires d'Afrique alors que c'est un Américain (c'est l'entertaiment qui cherche a lui coller cette image pour gagner en popularité, comme dans le monde moderne quoi), apres pour Blue Hawk je vois pas trop le soucis, sachant que c'est assumé que c'est un mec qui s'en prend violemment aux Afro-Américains
il faut bien qu'ils tapent à gauche et à droite
Le 28 juin 2022 à 12:52:32 Furidamu a écrit :
il faut bien qu'ils tapent à gauche et à droite
SI ils tapent qu'à gauche ils se font cancel, on rappelle que c'est Amazon qui finance hein
Le 28 juin 2022 à 12:42:14 :
L'acteur qui joue The Patriot est incroyable
Ta regardé Banshee ?
Le 28 juin 2022 à 12:58:28 :
Le 28 juin 2022 à 12:42:14 :
L'acteur qui joue The Patriot est incroyableTa regardé Banshee ?
L'une des meilleures série que j'ai vu dans ma vie
Saison 2 à chier.
Saison 3 très bonne (pour l'instant).
Données du topic
- Auteur
- Furidamu
- Date de création
- 28 juin 2022 à 12:32:34
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38