Je suis vraiment pas fan du délire super héro mais franchement là ça rend super bien. Leurs psychologie parait assez crédible finalement comparé à ce que fait Marvel ou DC
Oui mais ils forcent un peu sur la vulgarité, parfois ça en devient ridicule. Sinon j'aime bien la série aussi (le comics j'ai pas réussi à me mettre dedans, bien dessiné mais tellement mal écrit).
Le 28 juin 2022 à 12:40:17 : Oui mais ils forcent un peu sur la vulgarité, parfois ça en devient ridicule. Sinon j'aime bien la série aussi (le comics j'ai pas réussi à me mettre dedans, bien dessiné mais tellement mal écrit).
Ils cherchent surtout a sortir du shéma du politiquement correcte, il y a quasiment aucune série qui se lache autant de nos jours et ca fait du bien de revoir des séries qui ont des couilles
C'est vraiment bien comme concept et ils font pas dans la demi mesure. En espérant que ça ouvre les yeux à certain et qu'ils comprennent que les superhéros de la série sont juste calqués sur les superstars et superriches contemporains.