elle te mérite pas tu te crève le cul dans un métier difficile que 99% de la population ne pourrait assumer et elle se rapproche quand tu es dans un moment de faiblesse avec le premier venu
Le 23 juin 2022 à 22:06:28 : elle te mérite pas tu te crève le cul dans un métier difficile que 99% de la population ne pourrait assumer et elle se rapproche quand tu es dans un moment de faiblesse avec le premier venu
je me dis que je serai plus heureux célibataire à certains moments, mais... je l'aime encore.
"On est en couple, une team, si quelqu'un va mal, l'autre doit l'aider."
Khey, c'est beau sur le papier, mais ça ne marche pas comme ça. Tu dois être un roc... un pilier, sinon, tout s'effondre autour de toi. Ta copine n'est pas là pour t'aider toi, à la rigueur, elle est là pour se sacrifier pour tes enfants mais pas pour toi. Tu es seul.
Le 23 juin 2022 à 23:43:37 : "On est en couple, une team, si quelqu'un va mal, l'autre doit l'aider."
Khey, c'est beau sur le papier, mais ça ne marche pas comme ça. Tu dois être un roc... un pilier, sinon, tout s'effondre autour de toi. Ta copine n'est pas là pour t'aider toi, à la rigueur, elle est là pour se sacrifier pour tes enfants mais pas pour toi. Tu es seul.
oui c'est ce que je me dis intérieurement. Ca a beau être une féministe, la loi de la nature veut que l'homme soit le fort, le dominant, celui qui protège, la femelle doit se sentir protéger, un point c'est tout.
Le 23 juin 2022 à 23:45:22 unInconnudu87 a écrit :
Le 23 juin 2022 à 23:43:37 : "On est en couple, une team, si quelqu'un va mal, l'autre doit l'aider."
oui c'est ce que je me dis intérieurement. Ca a beau être une féministe, la loi de la nature veut que l'homme soit le fort, le dominant, celui qui protège, la femelle doit se sentir protéger, un point c'est tout.
Tu as l'air balaise pour avoir déjà encaissé tout ce que tu décris. Je m'inquiète pas pour ton futur