besoin de parler avec vous les kheys
Salut les kheys,
ça fait plus de 2 ans que je ne traine plus ici, je suis revenu car je suis complètement perdu dans ma vie, je vous explique :
je suis interne en médecine en 3ème année, j'ai passé beaucoup de temps ici durant mon externat, mais au début de mon internat en novembre 2020 j'ai complètement déserté ce forum. J'ai vécu dans plusieurs colocations, j'ai vécu plusieurs aventures, et je suis maintenant en couple depuis 10 mois avec une fille.
Tout se passait bien jusqu'à il y a 1 mois/1 mois et demi. J'ai changé de stage et je suis maintenant en hématologie. Je ne supporte pas ce stage. Des patients qui arrivent en catastrophe avec des lymphomes/leucémies, des décès à tour de bras, je bosse dans le mouroir de l'hôpital. Et du coup ma vie en prend un coup.
J'ai complètement laissé à l'abondon ma copine depuis 2 mois, le soir en sortant de stage vers 20h, au lieu de la rejoindre dans sa colocation, j'allais à la salle décompresser avec un ami pour évacuer le stress et la tristesse accumulée lors de mes journées assez lourdes (je fais en gros du 09h 20h).
Avec ma copine, ça se passait super bien depuis le début de notre couple en juillet 2021 jusqu'à mai 2022 environ. depuis ça se casse la gueule, quand je rentre chez elle, si on ne se lance pas des piques (surtout par rapport à mes fins de journées tardives) on se contente de regarder des films et de dormir. On s'est inscrit dans une routine de la mort. Je ne suis plus heureux avec elle depuis 2 mois, et je sais qu'elle pense la même chose. Nous nous sommes laissés entérinés dans un quotidien infernal.
Avant elle, je n'étais pas forcément heureux dans ma vie, je n'aimais pas ce que je faisais au CHU, et quand je rentrais le soir, je n'avais qu'une hâte c'est de dormir. Depuis que je suis avec elle, je suis quand même content de la retrouver. Elle m'a rendu heureux mais temporairement.