Elle a trompé son copain avec moi : je préviens son copain ?
SuppriméLe 23 juin 2022 à 21:15:15 :
Non tu dois rien dire. En couchant avec elle tu lui donnes tacitement ta parole de la couvrir.
C'est une sous-race cette meuf, mais t'as pas le droit de brader ta parole pour autant.
C'est aussi ce que je me dis
Le 23 juin 2022 à 21:16:21 :
Long message anonyme à son mec + mention de détails sur l'intimité de la meuf pour qu'ils comprennent que c'est nofake + screen du message pour le forum
Si je donne des détails autant dire que ce n'est plus anonyme
T'as juste envie de lui faire du mal.
+ Passe sur Mediai
Le 23 juin 2022 à 21:16:30 :
Mec arrête de te mentir un peu, t'as envie de tout balancer juste parce que t'as espoir de la récupérer quand son mec l'aura largué. En vrai t'en as rien à foutre de ce type. le mieux que tu es à faire c'est de faire un plan pour que le mec la trompe. Et elle se vengera dans tes bras, ensuite ce sera à toi de jouer
Honnêtement, je sais pas. Je suis amoureux donc évidemment si elle revenait je ne pourrais pas résister. Mais je sais que c'est une très, très mauvaise idée et que ça va me détruire encore plus.
Le 23 juin 2022 à 21:17:34 :
Le 23 juin 2022 à 21:15:15 :
Non tu dois rien dire. En couchant avec elle tu lui donnes tacitement ta parole de la couvrir.
C'est une sous-race cette meuf, mais t'as pas le droit de brader ta parole pour autant.Les mecs qui se trouvent des excuses pour pas porter leurs couilles
C'est la vérité. S'il trouvait ça immoral il aurait pas croqué.
Dès lors que tu croques, tu consens. Et si tu consens, tu tiens parole.
C'est simple.
Le 23 juin 2022 à 21:17:52 :
Le 23 juin 2022 à 21:16:21 :
Long message anonyme à son mec + mention de détails sur l'intimité de la meuf pour qu'ils comprennent que c'est nofake + screen du message pour le forumSi je donne des détails autant dire que ce n'est plus anonyme
Des détails du genre un grain de beauté sous un sein ou un truc comme ça, qu'il comprenne que t'es vraiment allé dans son jardin secret
Le 23 juin 2022 à 21:12:40 :
Les sous hommes qui parlent de ne pas se vengerPourquoi vouloir sauver son couple alors que c'est de la merde, si le type est un gars bien il mérite mieux et tu le sais
Il devrait se venger, mais il ne le fera pas, il vas faire passer pour un geste moral "Je veux pas détruire un couple blablabla" mais la réalité et il le sait c'est qu'il espère secrètement (ou pas) qu'elle revienne vers lui et quitte son mec.
Elle va continuer sa vie tranquille et parce que l'op est un mollasson il va la laisser détruire 2 vies.
Le 23 juin 2022 à 21:17:33 :
l'auteur est une meuf
pourquoi tu dis ça ?
Le 23 juin 2022 à 21:18:56 :
T'as juste envie de lui faire du mal.+ Passe sur Mediai
?
Khey on a compris que tu l'aimes mais si elle trompe son mec actuel, elle te trompera aussi tôt ou tard.
Une personne infidèle ne change pas, malgré toutes les pleurnicheries du monde
Le 23 juin 2022 à 21:19:29 :
Le 23 juin 2022 à 21:18:16 :
dit lui, j'était dans la situation inverse si le gars me l'aurais jamais dit quand elle à arrêter de le voir je l'aurais jamais suDu coup t'étais en colère ou reconnaissant envers le mec ? Les deux j'imagine
un peu les 2 bien sûr mais bien plus en colère et déçu de mon ex que du gars c'est elle qui à céder à ses avances après tout.
Je l'ai foutue dehors le soir même et je l'ai jamais revue ça fait 4 mois maintenant j'était avec depuis 5 ans.
Mais comme je disait si il me l'aurais jamais dit j'aurais jamais rien vu elle était super forte pour cacher le truc donc l'op dit lui même en ano
Données du topic
- Auteur
- Fantome_Serein
- Date de création
- 23 juin 2022 à 21:07:12
- Date de suppression
- 23 juin 2022 à 21:46:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC